Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je vais poser une question sans doute déjà posée 200 fois mais je n'ai trouvé nul part la réponse ...

J'aimerais savoir si les îcônes de lancement rapide en bas de l'écran, par exemple celles proposées par LauncherPro, peuvent être ajoutée en tant que thème ou mod à la rom, ce qui éviterait d'ajouter une surcouche type Launcher (que je n'utilise que pour ces icône d'ailleur).

Merci pour la réponse et surtout pour le boulot que vous fournissez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les icones d'en bas dépendent seulement du launcher, et sur les launchers de base d'android il n'y en a pas, mais tu peux faire le tout manuellement: tu desinstales le launcher de base via une application comme Titanium Backup, et si tu veux faire encore plus vrai tu peux mettre ton launcher dans les applications système (Ce qui est totalement inutile ) avec la vesion payante de Titanium Backup.

Modifié par Axuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, maintenant que la GSF ne bougera plus, la meilleure, c'est la 26, si j'ai tout suivi? Elle règle le problème de bluetooth de la 25 (ou 24, sais plus) et n'a pas le bug des LED de la 27? Maintenant, je vais peut-être enfin me décider à flasher ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b27 doit sûrement être améliorée à "l'intérieur" (Kernel par exemple ), mais elle a aussi gagné un bug au niveau des leds des boutons qui s'allument parfois pour rien.

Oui j'ai le bug, mais en fait je voulais savoir si il y avait vraiment des différences fondamentales entre les 2, genre c'est mieux de rester en b27 avec le bug, que de revenir en b26...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de revenir en b26 sauf si t'utilises beaucoup le blutooth qui buggait sous celle-ci. (Même si le bug n'est peut-être pas corrigé en b27, à vrai dire je ne me sers jamais de cette fonction.). Sinon il ne doit pas y avoir de différences fondamentales.

Modifié par Axuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Axuf pour ta réponse ! Sinon pour ce qui est du bug des diodes de la 27, j'avoue que ça ne me dérange pas trop ... faut dire qu'elles sont vraiment discrètes ! (je sorts de Milestone). De tout façon avec le main libre dans la voiture, j'ai vraiment besoin du Bluetooth.

Aussi j'ai remarqué un petit problème en B27, lorsque mon interlocuteur raccroche avant moi, l'écran reste noir quelques secondes avant de revenir sur le bureau ... ça vous le fait à vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t il une application qui permette de sauvegarder "les sauvegardes" en plus des applications ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Tu appelle quoi les sauvegardes ?

si en mode recovery tu fait une sauvegarde sa sauvegarde tout.

Si tu est en Rom custom bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...