Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

Oui je suis d'accord, pas cool qu'ils commencent a ajouter un petit lot d'applis inutiles. Ce qui fait la force de ces ROMs, c'est leur côté light, nu. Après ca se vire de la ROM ou avec Titanium Backup mais qu'ils prennent pas l'habitude pour les prochaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

en essayant d installer cette rom via letuto

en regardant "a propos du telephone"

la version est la beta 3 et non la beta4

et aussi avec cette version je n arrive pas a eteindre le portable

avec un appuie long sur le bouton de deverouillage, je n ai pas le mini menu pour eteindre

et le portable redemarre automatiquement

Modifié par orochimaru94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai installer le 3e mod du tuto : la compilation =

un power menu addon (ajout de Reboot et de Reboot to recovery, barre d'état d'origine).

une animation CRT (ouverture / fermeture du Blade animée comme dans la CM7).

et aussi le Steel Blue battery and status bar icons

en resume,

j ai installer la rom,

et ensuite direct la compilation

puis le steel blue battery

Modifié par orochimaru94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un mod à flasher ... tu en as sur le Wiki ...

Bon, sinon, wbaw a confirmé qu'il allait corriger quelques bugs mineurs mais qu'il allait rapidement passer à autre chose ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de tester cette superbe rom, tout fonctionne très bien, c'est très fluide dans les menus et l'autonomie est bien meilleur que celle de CM.

Il y a juste un petit problème, avec Quadrant j'ai seulement 758 point alors que dans Cyanogen j'avais 1021 sans OC.

Quelqu’un a une solution?

Modifié par Rafikreestyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, laisser tomber ce type de programme qui n'est fait que pour flatter l'ego de celui qui l'a créé ....

Un benchmark qui n'évolue pas est d'une inutilité rare, surtout quand il ne traite pas toutes les roms de la même manière.

Avoir une rom ayant un score deux fois moins élevé qu'une autre et la trouver plus fluide, ça ne te choque pas quelque part ? Tu ne penses pas que les résultats peuvent être biaisés ? Ou qu'ils mesurent pas la même chose, du moins pas avec les même priorité ?

Essaye des jeux 3D, tu vas comprendre où est l'écart ... Un smartphone est-il d'abord un téléphone ou une console de jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Rom ne fonctionne pas avec le convertisseur [GEN1] -> [GEN2] utilisé pour la CM7. Pas de risque de brick mais vous risquez un bootloop et une perte de données pour pouvoir redémarrer.

ça veut dire que ceux qui sont passés en GEN2 via la Cyanogen, c'est comme si on etait en GEN1, donc on doit "reconvertir" en GEN2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme si on etait en GEN1

convertisseur, tu es quand même en GEN1 -> TPT

TPT, tu as de fortes chances d'être en GEN2 -> rien (si tu es certain de ta partition system) ou TPT

Dans tous les cas, MrPigfish te le diras avec certitude ... tout est décrit dans le tuto ...

Bon, à part ça, addons rajoutés à tous les étages (on va la transformer en CM7 bientôt ! :P ) plus la version Diet, à essayer d'urgence pour ceux qui aiment bien installer uniquement ce qu'ils ont envie d'utiliser ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, laisser tomber ce type de programme qui n'est fait que pour flatter l'ego de celui qui l'a créé ....

Un benchmark qui n'évolue pas est d'une inutilité rare, surtout quand il ne traite pas toutes les roms de la même manière.

Avoir une rom ayant un score deux fois moins élevé qu'une autre et la trouver plus fluide, ça ne te choque pas quelque part ? Tu ne penses pas que les résultats peuvent être biaisés ? Ou qu'ils mesurent pas la même chose, du moins pas avec les même priorité ?

Essaye des jeux 3D, tu vas comprendre où est l'écart ... Un smartphone est-il d'abord un téléphone ou une console de jeu ?

C'est vrais, dans les jeux 3d comme pes2011 et nfs shift c'est plus fluide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, je sais pas si c est parce qu'avec la Swedish Spring j avais installe pas mal d'appli,

mais cette rom-ci est vraiment enorme niveau fluidite et tout. (et il me semble que je n observais pas une telle fluidite au debut de la SS)

Pas de bug encore observe et pas encore tester niveau batterie

dommage que le dev va ptet pas continuer dessus :(

edit : ah si, un petit bug, je n arrive pas a changer la sonnerie

Modifié par orochimaru94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...