Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

en tout cas, je sais pas si c est parce qu'avec la Swedish Spring j avais installe pas mal d'appli,

mais cette rom-ci est vraiment enorme niveau fluidite et tout. (et il me semble que je n observais pas une telle fluidite au debut de la SS)

Pas de bug encore observe et pas encore tester niveau batterie

dommage que le dev va ptet pas continuer dessus :(

edit : ah si, un petit bug, je n arrive pas a changer la sonnerie

Ne t'inquiete pas, d'autres le feront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche pas avec la création d'un dossier ringtones et mettant les fichiers dedans?

non plus :(

apres avoir creer le dossier a la racine , je ne le trouve pas.

et bizarrement avant je faisais un appuie long sur la musique et je pouvais choisir une option permettant de la mettre en sonnerie,

mais ce n est plis le cas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

It's a layout bug with some of the apps that I took from cm7, I'm not sure what caused it or how to fix it yet. It only affects the layout of those few things you mentioned & you wouldn't even have a power widget if I didn't use those cm7 apps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est mon premier message sur ce forum. Bonzour :D

J'ai une question !

Avec des logiciels tels que No-Frill ou SetCPU, la fréquence max est réglée à 600Mhz sur cette ROM (beta 3). Avant, je pouvais monter à plus que cette d'origine sur la Swedish Spring.

Vous savez où est-ce qu'on peut changer ça ?

Sinon, je trouve cette ROM un peu plus fluide dans les menus, mais dans les jeux tels que angry bird aucune différence, d'autant que j'étais à 710Mhz avant, ça joue pas mal mine de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que l'overclock n'est pas encore pris en charge dans les mods de ce leak. Il faudra attendre de futures mises à jour... C'est normal, pour la fluidité, ca a été amélioré dans les menus mais pas les performances des jeux ... ce n'est pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord !

Je vais suivre tout ça de près alors ;)

C'est quand même cool d'avoir enfin quelque chose de bien fluide dans les menus. En même temps, je reviens de loin avec mon viewty... :x

La batterie tient très bien du coup sans overclock ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien hier bugs sur bugs avec cette rom (beta 6), dès le premier redémarrage (comme conseillé), le processus android media ne marchait plus. j'ai tenté deux fois de la reflasher avec un wipe Dalvik, puis une fois un wipe total et de la reflasher ensuite, mais pas moyen... Donc retour sur la CM7 avec sa roue de dévérouillage qui a la classe. :D

Modifié par Voxran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche plustot pas mal même si 1/3 des requettes web échouent. ( j'ai cru que le marquet était HS )

Par contre, le "halo" jaune pour les fin de table rend assez mal sur les ton clair.

Et le démarrage met des plombes

Beta 7

GEN1 -> GEN2

Modifié par Percuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai décroché de CM7 grâce à la version "diet" de l'ami iKrautDroid. Pire, j'ai retenté l'expérience CM7, j'ai fait marche arrière. :|

J'attends le changelog de sa version "lite" afin d'y trouver un quelconque petit plus pour la flasher. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en flashant une bêta 7 ... et en n'hésitant pas à rebooter ....

mmm pour le coup j'ai l'impression que la 7 n'est pas sensationnelle, si ?

il me semble qu'il y a pas mal de retours concernant le wifi et le gps sur modaco - enfin comparé aux versions précédentes.

perso je suis finalement resté sur cette rom, ca doit faire une semaine environ... j'ai tenté un retour à CM7, avec la N110, mais les performances batterie étaient vraiment trop faibles, et comme je n'avais pas envie de retourner à une "vieille" Green v5, je me suis résolu à rester en GSF (v6 actuellement) : rapide, relativement économe, dénuée de bugs (pour mon utilisation)...

j'ai dl des appli depuis le market pour remplacer la gestion de l'énergie en barre de notifs (une série d'icônes sur le bureau, "oneclick widget"), et je vais sans doute prendre un player qui gère l'écran de verrouillage...

le plus sidérant dans cette rom, je crois que c'est le gps : à peine navigation est lancé, j'ai un fix...

ah sinon quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment la team CM a réussi à automatiser une bascule 2G/3G alors que toutes les applis dispo sur le market ne font qu'ouvrir le panneau de réglages ?? j'ai lu qu'il n'y avait pas d'api dispo pour ce point, mais alors comment a fait CM ?? une bidouille de la mort ? n'y a-t-il pas moyen de les imiter ? c'est le seul point un peu pénible (mais là on arrive à des niveaux de pénibilité ultra-bas, quand même :D) et actuellement impossible à corriger avec une appli que je relève...

Modifié par Ogami Itto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il y a pas mal de retours concernant le wifi et le gps sur modaco - enfin comparé aux versions précédentes.

il y a juste des manches qui postent sans lire les réponses de l'auteur ....

auteur qui, soit dit en passant, après avoir annoncé que la vanilla n'était qu'une bouse et que rien ne valait une CM7, commence à faire sa révolution intérieure .....

Il suffirait que les sources fuitent ....

En plus, les bugs de la b7 proviennent des fichier CM7 qui sont codés avec leur pied ... pour une vanilla :P

ah sinon quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment la team CM a réussi à automatiser une bascule 2G/3G alors que toutes les applis dispo sur le market ne font qu'ouvrir le panneau de réglages ??

Parce que la team CM a pondu son propre kernel bien bidouillé à partir des sources AOSP de Google.

C'est pour cela qu'ils peuvent intégrer leurs propres menu et leurs propres actions sur le système (comme l'overclocking, par exemple). Mais c'est également pour cela qu'ils ont tellement de soucis pour faire fonctionner un kernel universel sur plusieurs machines à la fois ....

Et plus il y en a (et de marques différentes), plus ça sera le bronx .....

Quand tu n'as pas accès au kernel (ou du moins, que l'application que tu développe n'a pas accès aux ressources nécessaires de manière universelle), tu triches ... et ça devient du bricolage.

Toi, tu utilises une rom leaké (donc quasi officielle) pondu par une équipe qui avait accès aux sources d'Android et aux spécifications techniques du terminal. Encore heureux que le hardware fonctionne ! Maintenant, pour ce qui est du cosmétique, sans les sources, cela devient compliqé vu que tu n'as pas accès à tout.

Une libération des sources du kernel profiterait à la CM7 (ils pourraient voir dans quelle direction aller pour corriger la branche du Blade) mais surtout à toutes les autres roms Customs qui se dépêcheraient de combler le retard avec une CyanogenMod. Et là, on pourrait REELLEMENT discuter (et vu certains précédents sur d'autres marques et les codeurs fous indépendants qui sont sur le Blade, le vainqueur n'est pas désigné d’avance ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a juste des manches qui postent sans lire les réponses de l'auteur ....

Effectivement, j'ai seulement survolé le sujet ce matin... Avec le temps, plus de monde s'intéresse à cette rom, ce qui augmente les erreurs de manipulation... et les manches ! :D

Parce que la team CM a pondu son propre kernel bien bidouillé à partir des sources AOSP de Google.

Merci, je n'avais pas compris que la CM utilisait un kernel maison, je n'avais pas trop réfléchi à la question... :P

Si j'ai bien compris, les sources sont dispo chez google, ensuite les constructeurs en font ce qu'ils veulent pour leurs machines ; les développeurs "indépendants" peuvent alors soit travailler "from scratch" à partir des sources google (approche CM, même si j'imagine qu'ils ont quand même utilisé une rom officielle comme base ?), soit reprendre les sources d'une rom existante et la customiser (approche générale)...

Merci encore pour ces lumières ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...