Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

Lol jp33 ça serait le pied d'être vraiment en forêt avec la chaleur qu'on a eu ;)

Sinon reboot, wipe cache et dalvik effectués lors de la mise à jour (je suis scrupuleusement le wiki). Il y a une bidouille présentée sur Modaco (modification de gps.conf), j'hésite à tester...

Et version 8 sortie cette nuit !

C'est dommage que ça coince car sinon c'est vraiment exactement ce que je cherchais comme type de rom, fluide, simple, sobre.

Modifié par aleholi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux, laisse tourner le GPS en tâche de fond (en lançant Google Maps par exemple), certains ont eu des soucis de synchronisation ...

Sinon, il y a une solution au fin fond du topic (une appli à virer puis réinstaller), il faut que je fouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais et le souci est le même que chez plusieurs personnes sur modaco : au déblocage du téléphone après l'avoir laissé tourner avec Maps ouvert, la position est la bonne, mais en une fraction de seconde le point se replace quelques centaines de km plus loin (toujours au mm endroit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester rapido le gps...

ouverture de navigation, fix hyper rapide, comme d'habitude avec GSF.

oui, sauf qu'il me situe dans un bled pres d'autun, soit au fin-fond de la bourgogne, alors que je suis en gironde o_O plus de 500 bornes, quand meme !! :D

apres quelques secondes, l'icone gps se remet à clignoter (le bandeau "recherche du signal gps" n'avait pas disparu, lui), et apres une petite suee de 5 secondes, je vois enfin ma localisation réelle...

ouf !

apres redemarrage du blade pour tester le probleme ne se reproduit pas, par contre fini le fix instantané ! il faut maintenant une dizaine de secondes pour me localiser... :(

je vais faire un tour sur le fil modaco, je crois que comme jp33 le disait, certains reglages sont a refaire manuellement...

Modifié par Ogami Itto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que je suis en gironde

il y en a vraiment qui habite n'importe où ... :P

(je dis ça pour les autres. Restez chez vous, ne venez pas vérifier, c'est tout moche, il pleut tout le temps, il y a des vagues sur l'Océan (pas des vaguelettes, des tsunami), du sable fin bien brûlant sur les plages (c'est joli les galets, non ?), 40°C à l'ombre dès qu'on aperçoit le soleil (heureusement, c'est pas souvent), on vous force à boire du pinard (certes pas dégueux) à tous les repas (il faut écouler le stock !) et il y a une équipe de foot qui se prend pour des stars alors qu'ils ont le niveau L2 ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a vraiment qui habite n'importe où ... :P

(je dis ça pour les autres. Restez chez vous, ne venez pas vérifier, c'est tout moche, il pleut tout le temps, il y a des vagues sur l'Océan (pas des vaguelettes, des tsunami), du sable fin bien brûlant sur les plages (c'est joli les galets, non ?), 40°C à l'ombre dès qu'on aperçoit le soleil (heureusement, c'est pas souvent), on vous force à boire du pinard (certes pas dégueux) à tous les repas (il faut écouler le stock !) et il y a une équipe de foot qui se prend pour des stars alors qu'ils ont le niveau L2 ....)

je me disais aussi, ce "33", c'est louche... :D

enfin bon, je ne suis qu'une piece rapportee, et de fraiche date (fevrier)... cela dit j'ai trouve ce que je cherchais : le mauvais temps, la surpopulation, la pollution... ;)

apres paris, n'importe quel endroit m'aurait convenu, mais la faut reconnaitre que ca le fait bien, ce coin...

pas pres de retourner dans ma plaine d'alsace natale, du coup ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que la batterie baissait plus rapidement depuis la beta 7 et encore plus dans la beta 8... Quelqu'un d'autre a ce problème ?

Ca ne fait que quelques heures que j'ai la beta 8, mais rien de notable par rapport à la beta 6 pour l'instant (pas testé la 7).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage moi qui voullais la tester sa me download la rom et les apps en HTM --" faut attendre que je récupère mon pc :S

Tu parles de la b8 lite, j'imagine ? Quelqu'un a mis un miroir sur modaco, je viens de mettre à jour le wiki (espérons que je n'ai pas fait de bêtise :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains reglages sont a refaire manuellement...

pour une méthode de bourrin:

Ok to all with GPS Toggle Problems...

SOLVED BY: Flash B7 and Reboot (to let Update Scripts Run) > Reboot to Recovery > Flash B8 and Reboot. GPS Toggle works!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas résolu mon souci de localisation à 300 bornes de chez moi ;)

Si quelqu'un est capable de m'expliquer un peu plus concretement comment bidouiller les fichiers gps.conf (et autres ?), je suis prêt à tester... sinon je vais changer de rom car avec le télephone et les SMS c'est l'appli qui me sert le plus (Google Maps) !

Modifié par aleholi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la b8 lite, j'imagine ? Quelqu'un a mis un miroir sur modaco, je viens de mettre à jour le wiki (espérons que je n'ai pas fait de bêtise :D)

Merci mon amour :P je t'en suis reconnaissant (e lance le téléchargement du zip avec mon tél et je vois ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment quelqu'un avait repris les gps.conf et loc_parameter.ini d'une Swedish Spring, et ça fonctionnait. J'ai voulu faire pareil, mais ça a remarché avant que je puisse tenter (pas de nouvelle modif des paramètres de ma part). Etrange...

En attendant ça fonctionne parfaitement bien :)

Vous attendez quoi de plus des prochaines versions ?

edit : ça déconne à nouveau...argh ! je vais tester la b9

Modifié par aleholi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...