Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5

Recommended Posts

Dites... j'avais installé la dernière version de GSF, pour des problèmes d'instabilité du keyboard

Sauf que... J'ai encore eu un "clavier ne répond plus, forcer fermeture" :D Ca vient de temps en temps, après de nombreux sms. Bon, avec la b27 apparemment je ne dois plus reboot le gsm pour que le clavier refonctionne, c'est déjà ça :D

Personne n'a pareils soucis avec son clavier? (stock gsf je précise)

Sinon,... Vous auriez un autre clavier à conseiller, plus stable? : o

Pas de soucis clavier de mon coté kastoi ;)

J'ai installé la Blade Mixte Miui et j'adore!!!! :emo_im_angel: je la garde! :P

Par contre mon Gmail ne fonctionne plus :mellow:

Quelqu'un saurai comment faire pour que la batterie descende de 1% en 1% et pas de 5% en 5%? merci! ^_^

Oui je me souviens que tu m'avais fais ca avec la steelblue! :) Et tu vas ou dans UOT? :P

J'ai plus de gmail, je peux plus aller sur le market, je vais reflasher la rom pour voir! :mellow:

Modifié par Mad-Mozelle

Ah ok je pensais que pour les % fallait un truc spécial! :P merci! :)

Bon, par contre, grosse embrouille, j'ai reflashé la Rom, j'ai tjs pas de compte Gmail :o et quand je vais sur le market, ça me dit que je n'ai pas de compte configuré, seulement je peux pas le configurer [color=red]qd[/color] je clique sur l'icone Gmail, ca se referme en 2s! :emo_im_undecided:

Des idées?

Salut les fous du flash,

Dites, je suis un vilain en froyo bouygues et cette histoire de wifi qui se déconnecte en veille même si il est mit en "jamais" dans les préférences commence a me courir sur le haricot. Ce problème est réglé avec cette rom ?

Salut les fous du flash,

Dites, je suis un vilain en froyo bouygues et cette histoire de wifi qui se déconnecte en veille même si il est mit en "jamais" dans les préférences commence a me courir sur le haricot. Ce problème est réglé avec cette rom ?

OUI

Merci, c'est surement se qui va me décider a sauter le pas. Bah oué un smartphone qui peut pas recevoir de mail quand l’écran est pas en route ça fait tache :/

C'est dommage parce que (et je sais que je vais faire bondir certain) elle est pas mal cette froyo bouygues.

Passage de la froyo bouygues a la GSF b26 sans problème, merci aux helpers...

Y'a un moyen simple de juste changer l'indicateur de batterie pour quelquechose avec le pourcentage ? (sans rien changer d'autre au theme)

Regardes sur le wiki ya des addons pour ca :D

Si vous avez fait la manip avec UOT vous voulez bien mettre votre miui en ligne que je les récupère? Parce que j'ai pas trop le temps de m'y coller!

Que veux tu exactement ryo? ^_^ j'ai pas trop compris!

Que veux tu exactement ryo? ^_^ j'ai pas trop compris!

Je suis un peu paumé entre deux threads, là. Je parlais du pourcentage de 1 en 1 de la batterie de la mix MIUI. Donc pas dans ce topic-ci :emo_im_lips_are_sealed:

pour ceux qui veulent les utiliser, ils sont sur le premier topic ...

Certes mais l'inconvénient c'est qu'il faille un compte sur Modaco pour les télécharger... D'autre part, j'ai essayé l'UOT Kitchen mais je dois certainement être idiot, je ne trouve aucun lien pour télécharger le résultat de la config... Si jamais vous pouviez m'expliquer... :) merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...