Kastoi Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Dites... j'avais installé la dernière version de GSF, pour des problèmes d'instabilité du keyboard Sauf que... J'ai encore eu un "clavier ne répond plus, forcer fermeture" :D Ca vient de temps en temps, après de nombreux sms. Bon, avec la b27 apparemment je ne dois plus reboot le gsm pour que le clavier refonctionne, c'est déjà ça :D Personne n'a pareils soucis avec son clavier? (stock gsf je précise) Sinon,... Vous auriez un autre clavier à conseiller, plus stable? : o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Pas de soucis clavier de mon coté kastoi ;) J'ai installé la Blade Mixte Miui et j'adore!!!! :emo_im_angel: je la garde! :P Par contre mon Gmail ne fonctionne plus :mellow: Quelqu'un saurai comment faire pour que la batterie descende de 1% en 1% et pas de 5% en 5%? merci! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 grace a UOT kitchen :P j'avais fait comme ça avec la steelblue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) Oui je me souviens que tu m'avais fais ca avec la steelblue! :) Et tu vas ou dans UOT? :P J'ai plus de gmail, je peux plus aller sur le market, je vais reflasher la rom pour voir! :mellow: Modifié 1 octobre 2011 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) bah tu as juste a aller dans le premier mod ''Battery'' tu fait ton truque a ta sauce et après tu fait comme pour la gsf et quand c'est fini tu flash ton petit zip =) Modifié 1 octobre 2011 par Kapov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Ah ok je pensais que pour les % fallait un truc spécial! :P merci! :) Bon, par contre, grosse embrouille, j'ai reflashé la Rom, j'ai tjs pas de compte Gmail :o et quand je vais sur le market, ça me dit que je n'ai pas de compte configuré, seulement je peux pas le configurer [color=red]qd[/color] je clique sur l'icone Gmail, ca se referme en 2s! :emo_im_undecided: Des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 La blade mix n'a pas l'overclock je suppose? :emo_im_lips_are_sealed: c'est le kernel de burstlam qui t'autorise ou pas l'overclock ... et là, tu as le bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 merci :) j'ai vu que j'ai l'overclock! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phacyde Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Salut les fous du flash, Dites, je suis un vilain en froyo bouygues et cette histoire de wifi qui se déconnecte en veille même si il est mit en "jamais" dans les préférences commence a me courir sur le haricot. Ce problème est réglé avec cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Salut les fous du flash, Dites, je suis un vilain en froyo bouygues et cette histoire de wifi qui se déconnecte en veille même si il est mit en "jamais" dans les préférences commence a me courir sur le haricot. Ce problème est réglé avec cette rom ? OUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phacyde Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Merci, c'est surement se qui va me décider a sauter le pas. Bah oué un smartphone qui peut pas recevoir de mail quand l’écran est pas en route ça fait tache :/ C'est dommage parce que (et je sais que je vais faire bondir certain) elle est pas mal cette froyo bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Je l'avais avant la GSF, et je peux te dire que tu ne regrettera pas ton choix. p: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Ayé je suis officiellement en Blade Mix Miui :lol: tout marche super chui ravie! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Si vous avez fait la manip avec UOT vous voulez bien mettre votre miui en ligne que je les récupère? Parce que j'ai pas trop le temps de m'y coller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phacyde Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Passage de la froyo bouygues a la GSF b26 sans problème, merci aux helpers... Y'a un moyen simple de juste changer l'indicateur de batterie pour quelquechose avec le pourcentage ? (sans rien changer d'autre au theme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Passage de la froyo bouygues a la GSF b26 sans problème, merci aux helpers... Y'a un moyen simple de juste changer l'indicateur de batterie pour quelquechose avec le pourcentage ? (sans rien changer d'autre au theme) Regardes sur le wiki ya des addons pour ca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Si vous avez fait la manip avec UOT vous voulez bien mettre votre miui en ligne que je les récupère? Parce que j'ai pas trop le temps de m'y coller! Que veux tu exactement ryo? ^_^ j'ai pas trop compris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) en gros il veut la rom que tu as prise avec le un indic de batterie en % si quelqu'un la fait :) il ce pourrais si j'me lève pas trop tard demain que je le fasse... Modifié 1 octobre 2011 par Kapov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Passage de la froyo bouygues a la GSF b26 sans problème, merci aux helpers... Y'a un moyen simple de juste changer l'indicateur de batterie pour quelquechose avec le pourcentage ? (sans rien changer d'autre au theme) j'utilise celui-ci: http://android.modac...27-and-mcsf-v1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 en gros il veut la rom que tu as prise avec le un indic de batterie en % si quelqu'un la fait :) il ce pourrais si j'me lève pas trop tard demain que je le fasse... Ah ok! je mets ca demain! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 j'utilise celui-ci: http://android.modac...27-and-mcsf-v1/ pour ceux qui veulent les utiliser, ils sont sur le premier topic ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Simple Stir Fry passe également à la b27 ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phacyde Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Ah pardon j'avais pas vu pour l'addon d'indicateur de batterie, nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Que veux tu exactement ryo? ^_^ j'ai pas trop compris! Je suis un peu paumé entre deux threads, là. Je parlais du pourcentage de 1 en 1 de la batterie de la mix MIUI. Donc pas dans ce topic-ci :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_comete Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 pour ceux qui veulent les utiliser, ils sont sur le premier topic ... Certes mais l'inconvénient c'est qu'il faille un compte sur Modaco pour les télécharger... D'autre part, j'ai essayé l'UOT Kitchen mais je dois certainement être idiot, je ne trouve aucun lien pour télécharger le résultat de la config... Si jamais vous pouviez m'expliquer... :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.