Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

Certes mais l'inconvénient c'est qu'il faille un compte sur Modaco pour les télécharger... D'autre part, j'ai essayé l'UOT Kitchen mais je dois certainement être idiot, je ne trouve aucun lien pour télécharger le résultat de la config... Si jamais vous pouviez m'expliquer... :) merci

Pour la première page il parle de la première de ce topic donc rien a voir avec modaco !

Pour uot:

Tu vas dans file upload, tu clique sur system file, puis sur select file des 2 premiers (ces 2 fichiers tu dois les prendre dans la rom), ensuite tu vas sur le dernier onglet et la tu clique sur submit work to kitchen.

Une page va s'ouvrir il vont te donner un numéro retient le et cilque sur le lien en dessous puis tu attends de voir ton numéro ;)

Modifié par sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais l'inconvénient c'est qu'il faille un compte sur Modaco pour les télécharger...

et alors, ça prend 5 minutes pour s'inscrire ....

pfff .... bon, pour ceux qui aiment bien le boulot pré-mâchés, lien corrigés ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voila je voudrais passer sous gsf b 27, j'hesite entre prendre une rom all in one et la rom toute simple. je suis actuellement sous cm green, et du coup jp33 m'a conseillé de faire un factory reset et d'installer la rom directement. Mais je viens de voir qu'avec la rom all in one on ne passait pas par le recovery, donc je suis un peu perdu, je ne sais pas qu'elle façon de faire adopter, si je dois prendre la rom all in one, ou si je dois prendre la rom simple. Sur le wiki, pour la rom simple il est noté" soit rom all in one,soit la Rom elle-même que vous allez devoir utiliser avec une Rom TPT ". je comprend pas trop. merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voila je voudrais passer sous gsf b 27, j'hesite entre prendre une rom all in one et la rom toute simple. je suis actuellement sous cm green, et du coup jp33 m'a conseillé de faire un factory reset et d'installer la rom directement. Mais je viens de voir qu'avec la rom all in one on ne passait pas par le recovery, donc je suis un peu perdu, je ne sais pas qu'elle façon de faire adopter, si je dois prendre la rom all in one, ou si je dois prendre la rom simple. Sur le wiki, pour la rom simple il est noté" soit rom all in one,soit la Rom elle-même que vous allez devoir utiliser avec une Rom TPT ". je comprend pas trop. merci d'avance pour les réponses.

Tu telecharge ça : http://www.filesonic.com/file/2182374134/gsf-blade-b27.zip

Tu verifie le md5 : e993799f9496d6979d8e547506afeb00

tu le met sur ta carte sd

tu vas dans le recovery tu fais ce que jp t'as dit et puis instal zip from sd card,chose zip, tu choisis le zip de la rom et voila c'est tout simple

Modifié par sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa amarché, par contre je n'arrive pas a installer d'aplications, a cahque fois que j'essaye, il me dit quu'il n'y a pas assez de place sur l'appareil. une solution ?

c'est bon , j'ai refait la manip en faisant wipe cache, et c bon. merci pour tout !

Modifié par Kyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première page il parle de la première de ce topic donc rien a voir avec modaco !

Pour uot:

Tu vas dans file upload, tu clique sur system file, puis sur select file des 2 premiers (ces 2 fichiers tu dois les prendre dans la rom), ensuite tu vas sur le dernier onglet et la tu clique sur submit work to kitchen.

Une page va s'ouvrir il vont te donner un numéro retient le et cilque sur le lien en dessous puis tu attends de voir ton numéro ;)

Merci de ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors, ça prend 5 minutes pour s'inscrire ....

pfff .... bon, pour ceux qui aiment bien le boulot pré-mâchés, lien corrigés ...

Ok je vois le niveau... décidément... il n'y avait rien de méchant dans ma remarque mais bon tant pis. Je me demande si le caractère de ce fameux wbaw n'est pas contagieux parfois sur les forum dédiés à android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois le niveau... décidément... il n'y avait rien de méchant dans ma remarque mais bon tant pis. Je me demande si le caractère de ce fameux wbaw n'est pas contagieux parfois sur les forum dédiés à android.

Heu ....

la franchement je te renvoie la même remarque a toi .

tu demande de l'aide ou conseil.

on te dit ou il faut allez.

et dans ta réponse je cite : "Certes mais l'inconvénient c'est qu'il faille un compte sur Modaco pour les télécharger..."

PS : tu t'est bien inscrit ici ^^

si on interprète cette phrase au premier degrés, il aurais fallut te filez un lien direct de téléchargement.

Désolé mais c'est ce que cela veut dire. que notre réponse ne te convenez pas , car pas de lien direct.

PS : ce que JP33 a fait du coup :

je cite : "et alors, ça prend 5 minutes pour s'inscrire ....

pfff .... bon, pour ceux qui aiment bien le boulot pré-mâchés, lien corrigés ..."

et tu trouve a redire., je serais lui la prochaine fois...no comment.....

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est barres notif à cotés de l'heure : 3G + H + E + G -ne sont pas modifier par UOT , Il faut les faires à la main sous photoshop ou grimp par exemple.

Ses fichiers se trouvent dans SystemUI.apk

J'ai compris mon problème (erreur).

En fait après avoir flashé la b27 j'ai mis 2 addons, le widget power CM7 et un power menu (celui du wiki) et c'ets ce dernier qui mets le bronx.

Dès que je flash un UOT je suis planté si j'ai le malheur de faire un appui long sur le bouton Power....Il faut que je reflashe ce power menu mais du coup il embarque les barres de notifs d'origine....

Connaissez-vous un moyen de reflasher pour enlever ce power menu, car le reboot et le recovery ne sont pas essentiels pour moi, le reste l'est.

Ou alors je prends ce zip et j'y transfère les fichiers d'origine de la b27 mais ça sent le plan foireux ;) ?

Merci d'avance.

Modifié par toniolol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'un Froyo vos conseils m'effaraient un peu.

Il faut un wipe dalvik ou un format complet ?

Je vais perdre quoi dans l'histoire ? Toute ma config ?

Je vais attendre de toute façon la b28, je me contente d'icônes qui me plaisent pas mais d'un menu power qui ne se vautre pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je débute dans le flashage car je suis resté des mois en Froyo...

Et pour moi qui vient de WM et d'iOS, Flashage = remise à zéro de tous les paramètres.

Donc pour remettre la b27 sur la b27 je fais juste un wipe du cache et c'est bon ?

J'ai donc juste à la réinstaller par dessus elle même donc.

Modifié par toniolol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moi qui vient de WM et d'iOS, Flashage = remise à zéro de tous les paramètres.

Android est nettement moins bourrin que ses petits camarades: on ne fait que ce que l'on décide VRAIMENT de faire. Les pousse-bouton, c'est pour les autres ....

Donc le flashage, c'est le remplacement de fichiers par d'autres fichiers, point barre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...