natsuko Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Oui Sent from my ZTE-BLADE using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) Donc le flashage, c'est le remplacement de fichiers par d'autres fichiers, point barre .... Thanks, flashé en 10 secondes et ajouté un thème trouvé dans les dernières pages du thread sur MoDaCo. http://bit.ly/paQwxh Modifié 4 octobre 2011 par toniolol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Salut tout le monde Dites , j'ai eut un truc bizarre ( sous b25 ) ... et je me demande si c'est moi qui ai fait une fausse manip ou du moins je voudrais comprendre ce qui s'est passé ... Voila .. j'ai rebooté mon Blade en utilisant l'application "reboot" et après démarrage , mes bureaux étaient vides ... enfin, comme après le flashage en B24 tpt ( donc le widget metéo info ) et le widget des icones bluetooth, wifi ,etc je regarde la liste des applications .. tout semble présent ... je regarde mes contacts ..; rien ... je regarde mes mails , rien ... je comprend alors que mon compte google n'est plus configuré .. et j'ai du ré-introduire mon email et mot de passe. Je verrai ce qui a "disparu" espérons rien :) Questions : - Est-ce que quelqu'un a déjà eut ca ? - Qu'est ce que j'aurais du faire pour récupérer le tout ? D'avance merci ET je le dis haut et fort ... MERCI a tous ceux qui contribuent a la GSF , themes , etc .. Sans eux , on aurait un smartphone bien moins cool et performant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazymikefra Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Salut tout le monde Dites , j'ai eut un truc bizarre ( sous b25 ) ... et je me demande si c'est moi qui ai fait une fausse manip ou du moins je voudrais comprendre ce qui s'est passé ... Voila .. j'ai rebooté mon Blade en utilisant l'application "reboot" et après démarrage , mes bureaux étaient vides ... enfin, comme après le flashage en B24 tpt ( donc le widget metéo info ) et le widget des icones bluetooth, wifi ,etc je regarde la liste des applications .. tout semble présent ... je regarde mes contacts ..; rien ... je regarde mes mails , rien ... je comprend alors que mon compte google n'est plus configuré .. et j'ai du ré-introduire mon email et mot de passe. Je verrai ce qui a "disparu" espérons rien :) Questions : - Est-ce que quelqu'un a déjà eut ca ? - Qu'est ce que j'aurais du faire pour récupérer le tout ? D'avance merci ET je le dis haut et fort ... MERCI a tous ceux qui contribuent a la GSF , themes , etc .. Sans eux , on aurait un smartphone bien moins cool et performant ! Un truc Bête, me suis fait avoir moi aussi, tu ne serais pas resté appuyé sur le bouton Vol+ des fois lors du reboot ? Si oui il a relancé ton flashage initial, moi j'ai renommé mon dossier de flashage pour être tranquile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour, je me demandais si wbaw allait encore sortir des mises à jour de la GSF, pour savoir s'il faut que je retourne sur la b25 parce que la b27 a un bug au niveau des diodes des boutons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 KonstaT nous sort son Power Widget ultime de la mort qui tue: 10 positions avec le réglage de la luminosité en prime .... 1er topic et Wiki à jour ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafsero Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Merci jp33 pour ton taf sa fait un moment que jetait pas passer ici j'attendais une 2.3 sympa autre que la cyanogene :P. J'avoue que au début j'ai galérer avec les "nouveauté" gen1/gen2 donc j'ai bien prit mon temps pour bien lire depuis 30mn, en tout cas sa va me permettre de bien patienter avant changement de tel d’ici 2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bon, wbaw a enfin réussi à se faire éjecter de ModaCo (je serai tenter de dire qu'il le cherche depuis un petit moment, mais certains l'ont bizarrement aidé .... les mêmes qui sont utilisateurs d'une autre Rom, comme par hasard .... enfin, bref, une coïncidence, certainement). En espérant qu'il ne nous fasse pas une Psyloid (lui, au moins, quand il a annoncé qu'il arrêtait ... ben il l'a fait !) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 J'avais parié qu'il se ferait éjecter d'abord de XDA... Dommage que ce type soit aussi braqué car son boulot est excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafsero Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Il a fait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Il est parfois (souvent) mal luné .... et s'il tombe sur une question mal tournée à propos de sa Rom, il peut partir en live .... Là, un noob a demandé de l'aide à propos d'une futilité déjà traitée 12000 fois dans le thread (en mode pousse bouton / tout est gratuit / je veux une réponse immédiate / c'est une honte de ne pas avoir fait une Rom qui pouvait anticiper toutes les bêtises que je pouvais faire juste parce que j'en ai envie). Wbaw lui a fait cette réponse: non L'autre la mal pris, certains charognards qui avaient déjà pris un tir en ont profité pour jeter de l'huile sur le feu (la frustration certainement), la modération (genre j'ai un HD7, je me tape d'Android, je ne passe jamais dans la section, je ne sais pas de quoi ça parle (parce qu'il est soupe au lait, le wbaw, mais lui reprocher de ne pas aider la communauté, il faut oser, surtout quand on est incapable ne serait-ce que comprendre ce qu'il a déjà produit ..... il ne s'est pas contenté de la GSF, loin de là !) mais c'est moi le chef qui n'attendait que ça a débarqué et a locké le topic. Il est comme il est, il faut faire avec. Il n'oblige personne à utiliser sa Rom. Ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à prendre la CM7 (et là, niveau prise en compte immédiate des remarques des utilisateurs, ils vont être servis ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 petit soucis avec la B26/B25 impossible de chnager les sonnerie téléphone et sms obligé de reflasher B21 pour rechanger et reflasher la B26.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Il est parfois (souvent) mal luné .... et s'il tombe sur une question mal tournée à propos de sa Rom, il peut partir en live .... Là, un noob a demandé de l'aide à propos d'une futilité déjà traitée 12000 fois dans le thread (en mode pousse bouton / tout est gratuit / je veux une réponse immédiate / c'est une honte de ne pas avoir fait une Rom qui pouvait anticiper toutes les bêtises que je pouvais faire juste parce que j'en ai envie). Wbaw lui a fait cette réponse: L'autre la mal pris, certains charognards qui avaient déjà pris un tir en ont profité pour jeter de l'huile sur le feu (la frustration certainement), la modération (genre j'ai un HD7, je me tape d'Android, je ne passe jamais dans la section, je ne sais pas de quoi ça parle (parce qu'il est soupe au lait, le wbaw, mais lui reprocher de ne pas aider la communauté, il faut oser, surtout quand on est incapable ne serait-ce que comprendre ce qu'il a déjà produit ..... il ne s'est pas contenté de la GSF, loin de là !) mais c'est moi le chef qui n'attendait que ça a débarqué et a locké le topic. Il est comme il est, il faut faire avec. Il n'oblige personne à utiliser sa Rom. Ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à prendre la CM7 (et là, niveau prise en compte immédiate des remarques des utilisateurs, ils vont être servis ....) Et ben sympa pour ceux qui aiment les maj GSF :o y'a vraiment des s**es c**s! <_< :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Excellent, ton post, jp, j'en rigole encore. Surtout la citation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admurateur Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Lol he is back. Meaner than ever.Do you accept questions after donation? B) No. No tech support ever' date=' unless it's as part of a website development contract. If you break your phone, then it's your own fault & you'll have to fix it yourself. If you ask me about it then I will laugh at you & may ridicule you in public.[/quote'] C'est quand même super sympa comme réponse. Je pense qu'on a le droit de commencer un jour et de poser des questions de débutant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Je pense qu'on a le droit de commencer un jour et de poser des questions de débutant... commencer, oui ... Poser la même question pour la 12000 fois alors que la dernière réponse (oui, parce qu'il lui arrive de répondre .... et plusieurs fois même) est juste 2 pages avant, non ! Halte à la tyrannie du débutant !!!! Sous prétexte que c'est un gros fainéant mal élevé (merci les parents !!!), il s'arroge tous les droits (principalement ceux qu'il n'a pas, d'ailleurs !). Il veut se complaire dans sa noobitude ? Qu'il se paye un Iphone, il y a toute une communauté comme lui, il trouvera du monde pour se plaindre avec lui ... (en plus, en ce moment, entre la sortie de l'Iphone 5 .... oups, du 4S ... et la disparition de leur gourou, il y a du grain à moudre). On a tout a fait le droit de ne pas tout savoir .... Mais on a surtout le devoir de chercher un minimum, histoire de ne pas rester éternellement dans le premier cas ..... Si le temps n'est pas élastique pour le noob, il l'est encore moins pour le développeur bénévole. Quand on est c.., on assume ... De toute façon, les personnes qui s'attache plus à la forme qu'au fond sont plus près de l'amibe que d' Einstein ... (qui avait pas mal de conversation, lui, à ce qu'il parait). 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 je comprend certain (comme wbaw) qui lâche quand les mecs ont tjrs les mêmes questions à poser surtout quand ça été dit maintes fois. Ou certains quand ils flashent font même pas de wipe et qui viennent se plaindre que ça marche pas, alors que c'est marqué dans un wiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) dommage de le scrool x10 de Konstat ne contienne pas un circle battery :/ j'vais essayer de le faire via uot... je garanti pas le résultat... 2 minutes en budouillant les fichiers voila le quick panel 10 positions scrollable avec circle battery http://www.megaupload.com/?d=GBDAMC4B testé sur mon blade en b26 fonctionne nickel chrome ! de rien ! Modifié 7 octobre 2011 par Kapov 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mescudi Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonsoir, j'ai flashé la rom en suivant scrupuleusement la procédure tu wiki mais depuis je n'ai plus de barre de notification. Quelqu’un aurait une petite idée ? Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) très simple tu vas dans le menu sms ou tu as tout tes fils sms tu clique sur menu et tu vas dans "paramètres" tu descend dans la partie "paramètres de notification et tu coche la case " Notification Afficher les notifications de messages dans la barre d'etat" Modifié 7 octobre 2011 par Kapov 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mescudi Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) j'ai fait la manipulation mais toujours rien Modifié 7 octobre 2011 par mescudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 c'est quelle version que tu as flashé ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mescudi Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) beta27 (GEN2), et avant j'étais sur SS RLS5 Modifié 7 octobre 2011 par mescudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 la b27 connais quelques bugs je pense que ça en fait partie je conseil la b21 qui est pour moi la dernière vraiment complètement stable... et pense faire un wipe factory ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mescudi Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 J'ai déjà éffectué un wipe factory sans résultat , je vais passer à la b21 , merci bien pour tes réponses rapides ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.