Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

Bonjour tout le monde :)

Je viens d'installer la all in one et ma connexion internet ne fonctionne pas.

J'ai bien ajouté un apn (je suis sur zéro forfait) mais ça ne fonctionne pas.

Les bribriques 3g ne s'allument que lorsque je suis en wifi ...

Il y a des bugs à ce sujet sur la b27 ?

Non pas de bugs à ma connaissance.

Tu as activé la 3G dans tes options? Tu es chez quel opérateur? Chez les anglo-saxons c'est plus un 'H' ou 'E' qu'on voit (

HSPDA ou EDGE) au lieu de '3G'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de bugs à ma connaissance.

Tu as activé la 3G dans tes options? Tu es chez quel opérateur? Chez les anglo-saxons c'est plus un 'H' ou 'E' qu'on voit (

HSPDA ou EDGE) au lieu de '3G'.

J'ai bien activé les données (je l'ai déjà fait mille fois avec ma rom précédente, une modaco kitchen, sans jamais avoir de soucis).

Je n'ai aucune connexion dispo... bizarre... y a pas besoin de droits super utilisateur pour sauvegarder mes données APN, non ?

Modifié par galaksy2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien ça remarche ;)

Avec zéro forfait MNC doit avoir 01 pour valeur mais il faut que je recrée un deuxième APN avec 10 comme valeur et là ça marche ...

Va comprendre Charles :rolleyes:

Sinon c'est vraiment agréable cette Rom : quel boulot !

Chapeau bas aussi à tous ceux qui entretiennent cette communauté autour du Blade.

Merci les gars et les filles ! :)

@+

Modifié par galaksy2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Dites , y a vraiment un stuuut quelque part avec la b25 ( au moins ) ..

Maintenant , a chaque reboot , je perd mes icones et widgets ...

Le pire , c'est que ma femme a laissé son SF sans charger et il s'est arrêté ... au démarrage ( après rechargement ) elle avait aussi perdu ses icones et ses widgets

Là je vous dit pas sa tête .. !!! ( pas la joie )

Deux questions :

1 - Comment diagnostiquer ce qui se passe ?

2- Comment sauver ses 5 écrans de bureau icônes et widgets compris ... ?

( A noter que ce genre de "backup" est sympa aussi pour rapidement remettre ses trucs dans une Rom qu'on vient de changer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jp33 .. j'vais zieuter sur un launcher différent ...

mais la j'vais d'abord devoir me concentrer sur le skate Medion que j'ai un peu flingué en voulant installer superboot ... ( ca boot plus )

faut que je "répare" cette rom pour que ca boot histoire d'au moins faire un backup de l'appli GPS fournie avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis en GSF B25 depuis hier et j'ai un bug assez embêtant. Lorsque j'essaie d'envoyer un sms, l'appli se ferme.

A l'origine j'avais installé la B27 et j'avais le même souci c'est pour ça que je suis repassé en B25...

Quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème ?

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je suis nouveau sur ce forum!

Je suis sous gsf b13, et n'arrive pas à mettre à jour vers b27!!!

Je suis le tuto, mais quand j'arrive à "choose zip from sdcard", le dossier .zip est absent, alors qu'il est bien sur la racine de la carte sd!!!

Bref, je n'y arrive pas!

Merci beaucoup.

2ème question si vous le permettez : ma fille a un blade (Bouygues) qu'elle a mis à jour en 2.2 (officiel).

Peut-on mettre gsf en all-in-one ouu est-ce réservé aux blade 2.1?

Encore merci

Modifié par brob57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dossier .zip est absent, alors qu'il est bien sur la racine de la carte sd!!!

Si tu as décompressé l'archive, tu sors et tu retournes au CP pour apprendre à lire ....

ma fille a un blade (Bouygues) qu'elle a mis à jour en 2.2 (officiel).

Riche idée, elle n'avait pas mieux à faire ce jour là ?

Peut-on mettre gsf en all-in-one ouu est-ce réservé aux blade 2.1?

c'est surtout interdit aux mises à jour officielle (d'où la réponse au-dessus) ...

Allez hop, on relève les manches et on applique ça

Attention, c'est un poil chaud, il sera encore plus compliqué de s'en sortir si tu te plantes (même si c'est encore faisable), donc un minimum de concentration est nécessaire.

évidemment, une fois réussit, plus aucun soucis, elle récupère un GEN2 "normal" ......

Enfin, la GSF n'est peut-être plus celle à privilégier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je suis sous gsf b26 depuis un petit temps et j'en étais très content !

Ajd je reboot le téléphone comme cela faisait longtemps que je ne l'avais plus fait et en redémarrant ma touche home ne fonctionne plus et l'écran ne se verrouille plus quand j'appuie sur le bouton power...

j'ai reflasher la b26 et réinstaller les thèmes que j'avais mais rien n'y fait je suis un peu perdu....

merci d'avance de votre précieuse aide ;-)

le bouton home marche tjs dans le recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...