jp33 Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Il y a des bugs à ce sujet sur la b27 ? nop, pas pour la 3G ... vire tous les APN et refais-les. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour tout le monde :) Je viens d'installer la all in one et ma connexion internet ne fonctionne pas. J'ai bien ajouté un apn (je suis sur zéro forfait) mais ça ne fonctionne pas. Les bribriques 3g ne s'allument que lorsque je suis en wifi ... Il y a des bugs à ce sujet sur la b27 ? Non pas de bugs à ma connaissance. Tu as activé la 3G dans tes options? Tu es chez quel opérateur? Chez les anglo-saxons c'est plus un 'H' ou 'E' qu'on voit ( HSPDA ou EDGE) au lieu de '3G'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 ça va me servir pour la GSF ? si tu utilises un logiciel genre A2SD, oui .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 nop, pas pour la 3G ... vire tous les APN et refais-les. C'est ce que j'ai fait ;) J'ai l' impression qu'il ne les sauvegarde pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 si tu utilises un logiciel genre A2SD, oui .... Je l'ai pas mais ou je peux la trouver car sur le market elle y est pas ? (depuis mon Blade en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Non pas de bugs à ma connaissance. Tu as activé la 3G dans tes options? Tu es chez quel opérateur? Chez les anglo-saxons c'est plus un 'H' ou 'E' qu'on voit ( HSPDA ou EDGE) au lieu de '3G'. J'ai bien activé les données (je l'ai déjà fait mille fois avec ma rom précédente, une modaco kitchen, sans jamais avoir de soucis). Je n'ai aucune connexion dispo... bizarre... y a pas besoin de droits super utilisateur pour sauvegarder mes données APN, non ? Modifié 14 octobre 2011 par galaksy2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Je l'ai pas mais ou je peux la trouver car sur le market elle y est pas ? (depuis mon Blade en tout cas) ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Merci, ça me trouble ce froyo après a2sd --' Encore une tite question : 'est réversible le partitionnage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 (modifié) Bon eh bien ça remarche ;) Avec zéro forfait MNC doit avoir 01 pour valeur mais il faut que je recrée un deuxième APN avec 10 comme valeur et là ça marche ... Va comprendre Charles :rolleyes: Sinon c'est vraiment agréable cette Rom : quel boulot ! Chapeau bas aussi à tous ceux qui entretiennent cette communauté autour du Blade. Merci les gars et les filles ! :) @+ Modifié 14 octobre 2011 par galaksy2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 Encore une tite question : 'est réversible le partitionnage? pas de partition (ou pas de SD) plus d'application, il faut les renvoyer dans la mémoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 OK Merci jp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Salut Dites , y a vraiment un stuuut quelque part avec la b25 ( au moins ) .. Maintenant , a chaque reboot , je perd mes icones et widgets ... Le pire , c'est que ma femme a laissé son SF sans charger et il s'est arrêté ... au démarrage ( après rechargement ) elle avait aussi perdu ses icones et ses widgets Là je vous dit pas sa tête .. !!! ( pas la joie ) Deux questions : 1 - Comment diagnostiquer ce qui se passe ? 2- Comment sauver ses 5 écrans de bureau icônes et widgets compris ... ? ( A noter que ce genre de "backup" est sympa aussi pour rapidement remettre ses trucs dans une Rom qu'on vient de changer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Tu es sur le launcher de base ? Si oui teste en un autre du genre de launcher pro ou go launcher ex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) oui, le launcher de base .. jusque là ca me convenait :) et c'était pas trop "lourd" pour la blade Et sinon, pour les deux questions ? et l'histoire de "backup" des 5 ecrans de bureau ? des idées Modifié 15 octobre 2011 par cryoglobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 justement, un launcher pro, par exemple, permet de faire un backup de sa propre configuration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max1338 Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Salut :) Dites moi c'est possible de passer de la B17 a la B27 juste en updatant ou faut tout refaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 16 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2011 Wipe cache partition et Wipe Dalvik Cache puis flash de la b27 depuis le recovery custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 merci jp33 .. j'vais zieuter sur un launcher différent ... mais la j'vais d'abord devoir me concentrer sur le skate Medion que j'ai un peu flingué en voulant installer superboot ... ( ca boot plus ) faut que je "répare" cette rom pour que ca boot histoire d'au moins faire un backup de l'appli GPS fournie avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben01 Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Bonjour ! Je suis en GSF B25 depuis hier et j'ai un bug assez embêtant. Lorsque j'essaie d'envoyer un sms, l'appli se ferme. A l'origine j'avais installé la B27 et j'avais le même souci c'est pour ça que je suis repassé en B25... Quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème ? D'avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryoglobe Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 désolé , j'suis en b25 et j'ai pas eut ce genre de soucis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Bonsoir! Je suis nouveau sur ce forum! Je suis sous gsf b13, et n'arrive pas à mettre à jour vers b27!!! Je suis le tuto, mais quand j'arrive à "choose zip from sdcard", le dossier .zip est absent, alors qu'il est bien sur la racine de la carte sd!!! Bref, je n'y arrive pas! Merci beaucoup. 2ème question si vous le permettez : ma fille a un blade (Bouygues) qu'elle a mis à jour en 2.2 (officiel). Peut-on mettre gsf en all-in-one ouu est-ce réservé aux blade 2.1? Encore merci Modifié 21 octobre 2011 par brob57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 le dossier .zip est absent, alors qu'il est bien sur la racine de la carte sd!!! Si tu as décompressé l'archive, tu sors et tu retournes au CP pour apprendre à lire .... ma fille a un blade (Bouygues) qu'elle a mis à jour en 2.2 (officiel). Riche idée, elle n'avait pas mieux à faire ce jour là ? Peut-on mettre gsf en all-in-one ouu est-ce réservé aux blade 2.1? c'est surtout interdit aux mises à jour officielle (d'où la réponse au-dessus) ... Allez hop, on relève les manches et on applique ça Attention, c'est un poil chaud, il sera encore plus compliqué de s'en sortir si tu te plantes (même si c'est encore faisable), donc un minimum de concentration est nécessaire. évidemment, une fois réussit, plus aucun soucis, elle récupère un GEN2 "normal" ...... Enfin, la GSF n'est peut-être plus celle à privilégier .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Merci jp33 pour ta réponse rapide! En ce qui concerne mon blade, je n'ai PAS décompressé l'archive, d'où mon étonnement...Il n'y a pas gsf..zip Concernant ma fille, si gsf est pas top, quels conseils me donnes-tu? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 salut à tous, je suis sous gsf b26 depuis un petit temps et j'en étais très content ! Ajd je reboot le téléphone comme cela faisait longtemps que je ne l'avais plus fait et en redémarrant ma touche home ne fonctionne plus et l'écran ne se verrouille plus quand j'appuie sur le bouton power... j'ai reflasher la b26 et réinstaller les thèmes que j'avais mais rien n'y fait je suis un peu perdu.... merci d'avance de votre précieuse aide ;-) le bouton home marche tjs dans le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 j'avais eu ce problème une fois... le seul moyen que j'ai trouvé c'est de faire un wipe factory ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.