Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

C'est une consommation de quel ordre ? Parce que si tu perds 2% en une nuit... Si c'est une baisse anormale, t'as pas une tonne de widget ? Tu laisse pas quelque chose activé (GPS, données, wifi...) ? Ou alors des applis en arrière plan qui se synchronisent ?

Modifié par BobbyDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une consommation de quel ordre ? Parce que si tu perds 2% en une nuit... Si c'est une baisse anormale, t'as pas une tonne de widget ? Tu laisse pas quelque chose activé (GPS, données, wifi...) ? Ou alors des applis en arrière plan qui se synchronisent ?

Bonjour BobbyDroid.

Disons que je la charge complètement et à peine débranchée je tombe à 98% puis assez rapidement à 87%.

Au niveau widget j'ai juste fancy widget,contacts favoris et classic clock avec open advanced taskkiller en tache de fond.

Je viens de me rendre compte que le gps était activé peut être celà vient il de là ?

Modifié par LeCorsaire54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon blade, les thème suprêmes et pro honeycomb ne fonctionne pas (rien de bleu nul part) et l'addon power menu (ça reboot le téléphone au lieu d'ajouter les options reboot et reboot recovery)

Modifié par Moka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai un probleme, j'ai flashé la beta 12 et j'ai restauré les applications et les données du systeme (le probleme vient de la restauration) et depuis lorsque je vais dans mes fichiers, que je veux télécharger une application ou bien encore prendre une photo j'ai le droit à "Le processus android.process.media s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer." avec un bouton "forcer la fermeture" et lorsque je clique dessus ça ferme l'application donc je peux rien faire.

Une idée de ou cela peut venir ?

Merci d'avance,

Rarra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanium backup est une bouse .... les applications, si tu veux, les données SURTOUT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wipe factory et reflash, c'est trop tard !

Vouloir gagner du temps, c'est en perdre systématiquement à l'arrivée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours utilisé titanium pourtant et c'est la 1ere fois que j'ai un soucis mais merci à toi je vais faire de suite le wipe factory et le reflash.

EDIT : Impossible de mettre un fichier vcf pour les contacts ? Ouch...

Modifié par rarra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour BobbyDroid.

Disons que je la charge complètement et à peine débranchée je tombe à 98% puis assez rapidement à 87%.

Au niveau widget j'ai juste fancy widget,contacts favoris et classic clock avec open advanced taskkiller en tache de fond.

Je viens de me rendre compte que le gps était activé peut être celà vient il de là ?

Normalement le GPS en veille n'est pas trop sollicité et ne consomme pas trop. Ton task killer est réglé sur kill automatique ? Si oui, tu as ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien la beta 12! Et bien le thème galaxy s! Et pour couronner le tout, ma batterie refonctionne! Pourquoi, j'en sais foutre rien, je n'avais même pas encore rechangé de rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton task killer est réglé sur kill automatique ? Si oui, tu as ta réponse

+1, je tenais à peine une journée et depuis que j'ai viré Advanced Task Killer je tiens 2 jours sans problème.

Modifié par ced64k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour couronner le tout, ma batterie refonctionne!

tu auras mis le temps avant de choisir la bonne Rom ... :P

depuis que j'ai viré Advanced Task Killer je tiens 2 jours sans problème.

Les Task Killer, quel qu’ils soient, c'est UNIQUEMENT en manuel à la demande, JAMAIS en automatique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc bizarre c'est que ça semble avoir refonctionné avant l'installation de la b12.

Avec charge lente par usb et après identification du blade sur l'ordi.

Enfin bref, il n'en reste pas moins que c'est une bonne rom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Cela fait un moment que je suis ce sujet,et après avoir essayé de nombreuses ROM sans être vraiment satisfait, ca y est, j'ai passé la cap et j'ai flashé cette GSF beta12, et je dois dire que je suis vraiment épaté!! Je n'ai pour le moment encore trouvé aucun bug et la gestion de la batterie semble plutôt bonne (je n'ai pas encore beaucoup de recul mais pour le moment cela semble très bon).

Je poste ceci pour remercier FrAndroid en général pour la qualité du site et du forum, ainsi que tout les membres qui y participent, mais aussi pour dire a tout ceux qui hésitent encore a flashé cette rom de foncer, je ne comprend pas pourquoi on l’appelle version beta car on en est très loin. Elle est d'ailleur bien meilleur que la pluspart des Rom en version stable.

Bref, vive FrAndroid, vive Android, vive Google et vive moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas pourquoi on l’appelle version beta

c'est une volonté délibérée de son auteur. Pour lui, elle est basée sur un leak donc une version officielle certes mais non finale. Il a donc unilatéralement décidé de l'appeler définitivement bêta (il n'y aura, pour lui, pas de version finale ... bon, il n'aurait jamais du y avoir de beta5 non plus et on est à la beta12 :P ). Voilà le pourquoi du comment de son nom.

Pour certaines versions stables, si tu parles de la CM7, là encore, il s'agit d'une subtilité de vocabulaire désignant une compilation à un point donné considéré comme stable pour l'ensemble des différentes branches correspondant aux différents téléphones du tronc commun. Il s'agit d'une étape intermédiaire comme un passage obligé vers la version finale mais qui ne présume en rien de la qualité réelle de la Rom à proprement parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...