Shark13 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 bonjour moi aussi aucun problème majeure ni reboot. mais une autonomie perfectible mais sinon un bon coup de fraîcheur comme rom Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Le seul problème qui m'a fait quitter cette ROM c'est celui des vibrations. Ca marche 10min après plus du tout. Mais j'ai le même problème sur la CyanogenMod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Ben moi le seul problème que je peux remarquer sur cette magnifique rom c'est l'autonomie. Charge a 100 % ce matin il m'en reste 60 a 12h25 un peu juste je trouve je vais attendre quelques cycles pour voir Edit : 12h31 le temps d'écrire ces lignes ci dessus accompagné de musique me voila à 54% soit 6% en 6 minutes de net + musique .... Modifié 26 juillet 2011 par snyd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 j'aime bien cette rom car tout est changé, c'est original et tout mais j'ai un problème, j'ai plus l'application stock vidéo, donc faut que je télécharge une appli comme moboplayer mais ça me dérange un peu quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ben moi le seul problème que je peux remarquer sur cette magnifique rom c'est l'autonomie. Charge a 100 % ce matin il m'en reste 60 a 12h25 un peu juste je trouve je vais attendre quelques cycles pour voir Edit : 12h31 le temps d'écrire ces lignes ci dessus accompagné de musique me voila à 54% soit 6% en 6 minutes de net + musique .... La 1.7.15 sous Android 2.3.3 en KF3 tenait mieux. Je vais radoter mais il faut aussi prendre en compte que ce n'est pas un portage officiel et qu'elle est au stade bêta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 La 1.7.15 sous Android 2.3.3 en KF3 tenait mieux. Je vais radoter mais il faut aussi prendre en compte que ce n'est pas un portage officiel et qu'elle est au stade bêta. Merci jack bauer non tu ne radote pas tu as raison c'etait uniquement pour faire partager mon expérience avec cette rom. Je vais peut etre basculer sur la 1.7.15 du coup tu es sur quelle version toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 La 1.7.15 sous Android 2.3.3 en KF3 tenait mieux. Je vais radoter mais il faut aussi prendre en compte que ce n'est pas un portage officiel et qu'elle est au stade bêta. Merci jack bauer non tu ne radote pas tu as raison c'etait uniquement pour faire partager mon expérience avec cette rom. Je vais peut etre basculer sur la 1.7.15 du coup tu es sur quelle version toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je suis en 1.7.22 mais avec une radio KG3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 ma review Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Vivement une version finalisée avec une bonne autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therom4 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) @t12lve : Ta un score bas a Quadrant. :rolleyes: Modifié 28 juillet 2011 par therom4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ce matin j'ai eu une désagréable surprise de constater que mon mobile était éteint et qu'il ne voulait pas se rallumer. Avec du retard retard par rapport à mon dernier appui sur le bouton power, il s'est allumé lorsque j'ai retiré le cache de la batterie. Il me restait 91% de batterie à l'allumage, ce qui exclut d'office la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 @t12lve : Ta un score bas a Quadrant. :rolleyes: C'est ironique? Ou bien tu es resté sur une ROM qui monte quadrant en ramdisk et tu comprends pas pourquoi il a pas 6000? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Je quitte MIUI quelque temps, je vais revenir sur une rom plus stable histoire de voir si mon problème est hardware ou pas. Mon problème de mobile qui s'éteint tout seul est réapparu à deux reprises depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinzah Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 1.7.29 sortie ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1130951 Normalement ca corrige le problème de leak battery et de vibration ! Bon Flash ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julow Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Merci pour l'info Shinzah, multi-langues dispo...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'ai demandé à NiarkMan dans la semaine si il pouvait me faire la traduction de la prochaine version (Celle d'aujourd'hui), il y a normalement pas de problème. Même si je ne pense pas l'installer au final suite à mes quelques problèmes je posterai le lien dès qu'il me l'enverra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Comme pour la précédente version, voici la 1.7.29 en français. http://www.mediafire.com/?v7349l8e3idoc9s Il s'agit de la rom complète et non du pack langue. Un merci à NiarkMan pour cette traduction. Modifié 30 juillet 2011 par Jack Bauer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ca serait pas le rebuild de Niarkman qui poserait problème? (arrêt du phone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) J'ai demandé à NiarkMan dans la semaine si il pouvait me faire la traduction de la prochaine version (Celle d'aujourd'hui), il y a normalement pas de problème. Même si je ne pense pas l'installer au final suite à mes quelques problèmes je posterai le lien dès qu'il me l'enverra. Il serait plus simple d'avoir un pack fr, comme ça en cas d'update mineure, juste à mettre le pack sur la VO plutôt que d'attendre la traduction complète Modifié 30 juillet 2011 par mnx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo8600 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Installation 1.7.29 fr marche pas chez moi ? Installation aborded Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid78 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 +1. "installation aborted... error status 6" , c pas le bon zip jack, merci pr ton effort et a niarkman... Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Il serait plus simple d'avoir un pack fr, comme ça en cas d'update mineure, juste à mettre le pack sur la VO plutôt que d'attendre la traduction complète Il fait ça par gentillesse, hein ;) Normalement c'est nada, il n'a même pas de Galaxy S2. +1. "installation aborted... error status 6" , c pas le bon zip jack, merci pr ton effort et a niarkman... Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Je vais lui signaler mais c'est le bon zip par contre ;) Modifié 30 juillet 2011 par Jack Bauer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 a voir et tester pour voir si ca marche sur la 1.7.29 ... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1125164 multilanguage pack 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Quelqu'un a le changelog car sur le topic XDA je ne le vois pas ? Car j'ai lu ça sur xda "Great Rom, battery drain is fixed, thanks" mais j'aimerais savoir s'il parle du fait que la batterie chute d'un coup ou si l'autonomie de manière générale a été améliorée Modifié 30 juillet 2011 par Muhyidin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts