Aller au contenu

[ROM] MIUI pour Galaxy SII - 1.9.2 (en et fr)


Recommended Posts

A rajouter sur le premier post, le site miuifr ne sera sans doute plus le site francophone de MIUI.

Les admins auraient pris congés sans prévenir personne et du coup plus de nouvelle depuis plusieurs semaines, ce qui n'aurait pas plus à tous le monde dans l'équipe.

Le gros de l'équipe est à présent sur le site ci-dessous

http://miui-france.com/

Le Samsung Galaxy S2 sera dans la lise des mobiles quand MIUI sera officiellement porté dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors tout s'est bien passé ... il reste quand meme tous les dossiers des applis d'avant alors que j'ai bien fait un full wipe ...

tres fluide, quelques menus ou le texte francais est plus gros que le chinois et donc ca deborde ...

sinon, le reste m'a l'air nikel...j'ai quand meme le bug dont certaisn parlent sur XDA au premier appel, l'ecran est noir et je perds l'appel du coup !! pas cool

je vais voir si j'arrive a mettre miliao et le skype modifié pour la video ....

j'arrive pas non plus a mettre une font sans serif ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'oubliais ...un truc qui m'embete un peu ...j'aimerias bien savoir si on peut activer un logo 3G ou E ou H quelque part ( pas forcementles fleches de transfert de data mais au moins le type de reseau affiché)

quelqu'un sait si c'est present ou affichable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par défaut le type de réseau 3G ou H est indiqué selon la connexion du moment présent.

A mon avis tu as un problème, déjà ce n'est pas normal qu'il te reste des dossiers après un full wipe.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact.

Apres un full wipe,il ne me resté plus rien.

J'ai juste remarqué un bug.Les écritures sont parfois illisible,totalement noir .Une fois aussi en naviguant dans mes dossier,je n'avait pas le nom mais la date de ceux ci et puis plus rien et un FC...

Mais bon,pour le moment,rien de bien dramatique.

Vraiement terrible les paroles quand on écoute une chanson B)

Question: quand on écoute une chanson,es t'il possible d'indiqué de ne pas mettre l'écran en veille comme la fonction lors de la mise en charge ???

Merci

EDIT: Il y a souvent le processus acore qui fais un FC ....

Modifié par micky387
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre ma ROM à jours en faisant un Full Wipe, je passerai par la MIUI et si elle me plait je resterai dessus

Maintenant, on va voir comment est cette petite Miui, si elle est autonome et qu'elle ne chauffe pas, je reste dessus

EDIT : Installé et un petit thème aussi, je vais voir ce qu'elle donne

Modifié par MedDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regret après 1 jour de test :

* Pas de vibreur, donc soit on casse les **** a tous le monde avec ses sonneries ou on rate tous ses appels en silencieux ^^". (Le pire c'est que j’hésite...)

* Quelque reboot quand je lui en demande trop...

* Et il m'est arrivé un bug lors d'un appel, téléphone sonne mais impossible d'allumé l’écran et de décrocher ... ^^"

Bref il reste un bon nombre de bug mais dans l'ensemble je reste tres satifait de cette Rom surtout à travers l'ergonomie et la sobriété de la présentation

Mon dernier thème :

post-52071-0-96992400-1311292165_thumb.p

post-52071-0-38055100-1311292173_thumb.p

J'adore! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un portage officiel ni plus ni moins.

Après que cette version soit basée sur la dernière nightly de CM7 c'est une autre histoire.

Quand elle sera supportée officiellement elle sera sur le site officiel de MIUI bêta ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je vais refaire un wipe de tout et voir si j'ai encore des "residus" car comme tu dis ce n'est pas normal ....

en tous cas: quand pas de reseau j'ai bien la croix au dessus des barres de reseaus, ou SOS qui s'ecrit ....

j'ai essayé de voir si il y a avait un truc dans les reglages reseau , sim, etc... mais quedalle ....

et lorsque je ne suis pas en wifi, aucune appli qui necessite une connexion 3G ( facebook, twitter, friend caster, G+, speedtest, market, chaien meteo, etc...) ne trouve du reseau ...

lorsque je regarde en detail sur le raccourci 3G, je trouve qu'il affiche bien une detection HSPDA et plus bas, surle statut de connexion data, apres un long moment sur "connexion" revient sur "deconnecté" ..donc ya le reseau mais pas le lien ....je suis sur virgin et il choppe bien le reseau orange.... aucun probleme en appel + sms .... juste je trouve que le lockscreen d'origine par defaut est bien reactif pour tel et sms mais quand on slode sur l'heure versle bas, c'est pas tres fluide, faut appuyer tres fortement comme un bourrin ....

qu'en pensez vous , je recommence tout en etant sur que le wipe a tout viré ? et est ce que capeut avoir un rapport avec le kernel que j'ai dessus ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème de ce genre pour ma part.

@Condor Man : Oui repart avec un full wipe, en plus tu partiras de ClockWorkMod dans sa version 4.0.1.0 pour le faire, il s'agissait peut être d'un bug lié à ta version du recovery que tu avais précédemment. Sinon à partir de Rom Manager tu peux aussi faire un full wipe à l'installation de la rom.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooh la looose...

j'ai voulu repartir d'une rom stock et franchement le CWM de la MIUI est un peu capriceux, il ne wipoe rien et ne formate rien.... au final , bloqué en boot, sd externe non reconnu ... donc flash rom stick FR avec odin, pis flash Ligthning rom v.3 pour revenir avec CWM et le root ....

et je retente la MIUI ( ouais je suis un peu mazo...)

esperons que tout marche bien maintenant ....

je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que ça vient d'autre part le problème, vu que tu avais déjà ce problème avant l'installation du kernel de la MIUI lorsque tu as fait ton premier full wipe.

yep, je pense aussi... et je veisn donc de remettre la miui 1.7.15 sans le pack de langue ....et c'est la meme ... pas de connexion data acrive alors que la 3G est bien connectée ppur la vois et les sms .... franchement je sais pas trop quoi faire ...

du coup je ne peux pas rester avec cette rom si j'ai aucune connection data hors wifi

lorsque je recherche les reseaux manuellement il me trouve que Orange et les autres, mais pas Virgin ( je sai bien que virgin pase par orange)

par contre le reseau affiché dans al barre de statut est bien virigin.

est ce qu'il n'y aurait pas un truc a regler dans les parametres de l'APN etc... de virgin pour la data ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour NRJ Mobile j'ai du refaire les APN.

Va voir sur le site de Virgin mobile et rerentre les bons APN.

Sinon j'ai aussi le bug lorsque le tel est éteint et que je branche le chargeur, ça plante... Ca reste sur l'affichage de la batterie et le cercle mais pas de chargerment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour NRJ Mobile j'ai du refaire les APN.

Va voir sur le site de Virgin mobile et rerentre les bons APN.

Sinon j'ai aussi le bug lorsque le tel est éteint et que je branche le chargeur, ça plante... Ca reste sur l'affichage de la batterie et le cercle mais pas de chargerment

c'est exactement ce que j'etais en train de faire avant de lire ton post et tout est rentré dans l'ordre .... j'ai perdu 3h ce amtin a tout reflasher etc...alors que c'etait du reglage reseau pur .... arrrgghhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...