Aller au contenu

[ROM] MIUI pour Galaxy SII - 1.9.2 (en et fr)


Recommended Posts

Moi je ne trouve pas pour le moment même si je sais que c'est le point fort de MIUI en temps normal ;)

Je perds toujours autant de pourcentage à la minute en utilisation, à peu près 1% pour 2min de surf comme tu le disais.

Sur 9h38, le système d'exploitation m'a bouffé 25%

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'aime toujours autant MIUI, mais je déconseille e prendre cette Beta, il y'a quelques bug bloquant.

Outre quelques FC, un ou 2 reboot, il y'a un bug qui va surement me faire quitter mon temps aimé MIUI :

Lors d'un appel, le téléphone c'est figé, écran noir, impossible de le réveillé. J'ai du attendre la fin de l'appel pour que tout se débloque.... Forcément impossible de décrocher :(

Configuration à ce moment la :

- Casque branché

- Mode silencieux

- Il s'agissait d'un appel anonyme.

Je sais aps si c'est du à cette configuration particulière, ou si c a peut arriver à d'autre moment. Je repasserai surement en ROM "classqiue" ce WE en attendant des évolutions :)

Modifié par energiez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jack yeap c'est pour ça que je disais à Lenyy que c'était partiel...

Sinon tu as le mzt pour ce thème ?

Et bonnes nouvelles du coté des CM7, une bonne mise à jour avec sont lots de corrections (camera, ril,...) et les modem sont aussi de sortie.

Edit : bonne nouvelle 2 ? (si c'est pas un fake) vu sur xda "Yes, one developer from MIUI is my friend, he told me they are now actually working on GS2"

Modifié par Tpcforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment une personne bmarko82, qui fait un mix entre les CM7 (via git-hub) et la dernière sortie de MIUI. Et l'équipe chinoise de MIUI ne veut pas (apparemment) taffer sur le portage du SGS2 tant que CM7 n'est pas fonctionnel (beaucoup de d'adaptation sont choppés chez la CM7 (et inversement)).

Du coup il faut attendre que CM7 fixe le bluetooth et autres gros soucis pour que ça avance plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...