desspil Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Sinon, installation via Flashtool ? ^^" Comment ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bah, busybox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 tu trouves ça ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Dans les versions antérieurs à la 0.2.8 ;) j'ai uploadé une des ces versions, j'vais voir si je peut la retrouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Sinon dans le dossier custom/root, il ya des fichiers busybox mais lesquels et comment les flasher ? si c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Et avec Busybox ? je l'avais zapper celui là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Et avec Busybox ? je l'avais zapper celui là... C'est ok, par contre c'est pas la même version ( v.1.18.4 ), ça pose pas de problèmes ? Merci Crack et Thol ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 En principe, il n'y a que le recovery qui peut disparaître, mais j'ai tout prévu dans le tuto de root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 En principe, il n'y a que le recovery qui peut disparaître, mais j'ai tout prévu dans le tuto de root ;) Ca roule ! J'arrête les questions ! Merci et good night ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je crois que moi aussi ça m'indique busybox: none, mais cela n'affecte en rien le truc, perso pour ma part il est bien installé mais pas reconnu par flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) FT surveille le réperroire /sbin et vous vous l'avez installé dans /xbin c'est pour ça qu'il ne le détecte pas... Mais si vous êtes sur de l'avoir installe.. N'en tenez pas compte du message Message envoyé avec l'application Forum Frandroid sur mon GTab Modifié 31 juillet 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 J'ai préparé un backup de toutes les appli d'origine au cas où il vous faut une APK système, je met le lien si ça intéresse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 bah si on fait comme ce qui est marqué dans le TUTO, toutes les applis supprimées sont d'abord récupérés sur son disque local (/flashTool/custum/Clean) merci quand même de la proposition.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Combien vont installer des ROM custom sans utiliser le cleaner et donc sans backup des appli supprimée ? Certains rechercherons alors des APK system qu'ils auraient voulu garder ;) En tout cas, c'est uploadé, s'il y des demandes, je met le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 envoi toujours.. vaut mieux plus que pas assez .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 C'est rajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 petit coup de clean passé en 2.3.3 et piouff............ me voila avec 411Mo de libre ( oui , j'ai gardé quelques applis comme photowidget.apk et le lecteur de musique propre à la 2.3 ) le tel s'en voit BOOSTER niveau fluidité bien vu aux 2 listing applis Thol et Crack ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 On va pas tarder à libérer une liste laissant 426Mo de libre ;) Et en gardant les appli google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour, Après installation de la MàJ 2.3.3 je n'ai plus accès à Flashtool. Toutes les onglets sont grisés sauf "Flascher". J'ai peu être mal lu les tutos. Excuses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Oui tu as mal lu... Il faut être root pour utiliser le cleaner.. Si tu as flashé la 2.3.3 avec flashtool, tu n'as pas pus le rooter.. Ici on parle de la 2.3.3 “pre-rooted“ Mais je crois effectivement il y a une faille dans le tuto concernant le mode debug en 2.3.3.. Il y a une bidouille sur le driver a faire.. Je ne l'ai plus en tête, mais le peincipe est qu'on doit dire a windows, quel driver ADB il doit utiliser.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 31 juillet 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Merci pour la réponse. Existe t-il une solution ou faut t-il attendre une MàJ dans le cas qui me concerne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Tu as bien coché le mode debogage et source inconnu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Bonsoir,je suis ravi d être parmis vous pour apprendre,mais j ai une question peut-être un peu bete :emo_im_lips_are_sealed: il en faut un :) Pour personnaliser sa liste *Safelist 2.1* (je suis en 2.1)il faut mettre unsafe à la fin de la ligne à la place de safe,je voudrais juste supprimer 2 ou 3 trucs (office suite,facebook,.....) Merci d avance pour votre reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Modifie la directement avec Flashtool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) lis bien le tuto.. il y a ta réponse après le 5) ... Modifié 31 juillet 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.