Droopy 1 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 OK merci pour l'aide et votre patience. J'ai trouvé "Debogage USB" (il se trouve dans paramètres applications) Les messages suivants 1 please check your phone and "allow superuseracess 2 Après le message "Root should be available after reboot" (reboote fait) les onglets Nettoyer - Optimiser - Xrecovery restent grisés !!!!!!!!!!!!!!! :mad: :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Il faut cliqué sur "Ask root permission" Et il ne faut pas rooter via Flashtool la MàJ 2.3.3 (ça ne marchera pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 c'est pourtant marqué dans le tuto tout çà !!!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Merci bcp a vous deux. Mon nettoyage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Chacun adapte le cleaner selon ses besoins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Copie d'image pour le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Voici l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Ton X10 est bien rooté avec mon tuto ? Modifié 31 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Normalement oui, puisque j'ai rebooté le téléphone :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Je répète, est-ce que tu as rooté ton X10 en suivant ce tuto ? Et pour la énième fois, il n'est pas possible de rooter son X10 en 2.3.3 avec Flashtool ! Modifié 31 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 lol crackmort va craquer je crois... :lol: Il y a un peu de quoi... Sinon Droopy 1 , c'est quoi cette fenêtre bizarre de windows? :emo_im_lips_are_sealed: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Il est surement sous Linux ou Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 oui j'ai suivi le tuto mais il indique " ERROR : Please accept root permission on the phone" à la place "Root Access Allowed" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 T'as jeté un oeil sur l'ecran de ton telephone après avoir cliqué sur la demande d'accès root?... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Est-ce que quand FT de met le message "Please accept root permission on the phone" tu déverrouille ton ecran et accepte la requête sur superuser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mornimont Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Bonjour Pour ceux qui ont les onglets Nettoyer - Optimiser - Xrecovery grisee avec la 233 Pour moi ça a fonctionné Bav Installation d'un Driver(Pilote) Mon X10 n'est pas reconnu par ADB (device not found): Installer ce driver Dézipez le driver quequepart. XP : panneau de configuration/système et sécurité/ système/gestionnaire de périphériques/ .....Sony Ericsson/SE ADB Interface/Clickdroit/ Mettre à jour le pilote Win7 : panneau de configuration/Matériel et Audio/ .....Périph&Imprimante/Gestionnaire de Périf/ ..........appareils mobiles/Clickdroit sur le périf de cette section / Mettre à jour le pilote OK merci pour l'aide et votre patience. J'ai trouvé "Debogage USB" (il se trouve dans paramètres applications) Les messages suivants 1 please check your phone and "allow superuseracess 2 Après le message "Root should be available after reboot" (reboote fait) les onglets Nettoyer - Optimiser - Xrecovery restent grisés !!!!!!!!!!!!!!! :mad: :/ Modifié 31 juillet 2011 par mornimont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 voila, je crois que c'est LA BONNE question... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 J ai retesté,je l avais mal fait tout à l heure(on ne pas faire vite et bien) :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Le problème vient apparemment de "Superuser". Je regarderai le problème demain. Merci à tous pour vos conseils et mille excuses si certains étaient au bord de la crise de nerf ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Pour info, sur FLashTOol, pour savoir si ton ROOT s'est bien passé.... le X10 REBOOT TOUT SEUL Si vous l'avez rebooté manuellement, c'est que çà n'a pas réussi.. = Vous êtes en 1.6 ou en 2.3.3 ;) et pas en 2.1 EDIT : vous pouvez pas discuter de vos problème de Root ailleur ?? , car vous me spamez de mail à chaque reply :mad: (j'ai mis à surveiller ce topic) Modifié 31 juillet 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Petit souci... lorsque je vais sur l'app messagerie, j'ai ce message: Fermeture soudain e de l'application Messagerie(du processus com.sonyericsson.conversations). Merci de réessayer.:rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Quelle liste as-tu utilisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 j'ai pas cette erreur.. :rolleyes: et c'est très embêtant pour toi.. tu as rebooté le X10 (çà se fait tout seul normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) J'ai utilisé ta liste Crackmort mais effectivement j'ai rebooté moi-même car il bloque après le bootanimation (écran noir) J'ai re-cleaner et cette fois ila redémaré mais le problème persiste. Pare-contre Handsend fonctionne :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Modifié 31 juillet 2011 par lumo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Ben reste avec handcent, peut-être que j'ai supprimé l'APK des messages (ne l'utilisant pas, mais je pensais l'avoir enlevé de la liste...) Une nouvelle liste va bientôt arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.