Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus One

nexus0ne

Recommended Posts

• Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Téléphone reçu. Par contre il est en charge sur USB car je n'ai pas l'adaptateur US>FR.

Je me suis aussi fait une grosse frayeur car le livreur a forcé ma boite au lettre pour mettre le colis dedans mais il n'a pas pensé que n'importe qui pouvait faire de mème pour le prendre. J'ai du retourner le chercher en catastrophe avant de ma le faire voler.

Maintenant c'est bon un peu de charge et je vais pouvoir faire mumuse.

hop, voilà, recu et mon hero déjà revendu.

L'adaptateur est en vrac dans le sac donc il a failli aller à la poubelle.

donc phone and phone à recommender !

Oui a recommander! plus vite que prévu, le téléphone est une balle!

ATTENTION, l'adaptateur était dans le sac en VRAC, ne pas jeter l'emballage si vous commandez sur Phone and Phone...

Fini l'attente, j'arrete le HS pour me rendre sur les autres topics

Si vous avez des question sur la procédure phone and phone, n'hésitez pas!

Merci

Heureux newbee nexusien

Perso, la hause de 60€ (avec forfait BT) entre le vendredi et le lundi m'a un peu refroidi, je vais attendre un peu du coup... :rolleyes:

les prix font un peu le yoyo. il y a 20 jours j'ai failli craquer et le N1 était à 229€, j'ai attendu 6 jours et il est passé à 189€. Je l'ai vite commandé avec un forfait BT neo 3 et heureusement car vu le prix maintenant, est-ce que ça va redescendre ?

Modifié par ars

Personellement je risque de tenter l'aventure Ebay pour la commande de mon nexus one.

EDIT : c'est partis Livraison dans la semaine si tout va bien ! régler via Paypal au cas ou (achat couvert a 100%) on n'est jamais trop prudent !

Pour un total de 539 euros frais de port inclus !

Modifié par footix64

Les Nexus One sont disponibles dans les enseignes Saturn (ex. Planète Saturn).

Je viens d'acheter le mien chez Saturn aux Clayes sous Bois (78) près de Versailles.

Il propose une assurance SPB qui permet le remplacement en cas de casse.

Après relecture des clauses de l'assurance = je dirais assurance OK pas trop mal.

Pas trop d'exclusions abusives.

Modifié par fabrice.pottier

Bonsoir.

Comme je cherchais la meilleure possibilité pour en acheter 1 pas trop cher, j'ai choisi l'option EBAY.

Il y a actuellement un vendeur US qui en propose pour 510€ "tout compris".

C'est le plus intéressant actuellement !!!

Je l'ai acheté...

Personellement je risque de tenter l'aventure Ebay pour la commande de mon nexus one.

EDIT : c'est partis Livraison dans la semaine si tout va bien ! régler via Paypal au cas ou (achat couvert a 100%) on n'est jamais trop prudent !

Pour un total de 539 euros frais de port inclus !

maintenant il est à 549 euros sur phoneandphone (depuis un ou deux jours si le prix ne bouge pas ) du coup ebay ça n'a pas l'air d'être la meilleure alternative.

J'ai craqué et commandé le mien hier soir. Ca vous a pris combien de jours à peu près de la commande jusqu'à reception finale sur phoneandphone ? Il faut le brancher direct sur la charge avant de l'utiliser ou il faut le déchargé completement après la premiere recharge ?

J'en peux plus il me le faut :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...