manupiecerie Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 C'est parti pour demain chez moi (chronopost)!!! Point positif : P&P annonçait un départ de chez eux du 4 au 6 mars mars... nous sommes le 2... tout va bien!!! Vivement demain!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocknroll Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Téléphone reçu. Par contre il est en charge sur USB car je n'ai pas l'adaptateur US>FR. Je me suis aussi fait une grosse frayeur car le livreur a forcé ma boite au lettre pour mettre le colis dedans mais il n'a pas pensé que n'importe qui pouvait faire de mème pour le prendre. J'ai du retourner le chercher en catastrophe avant de ma le faire voler. Maintenant c'est bon un peu de charge et je vais pouvoir faire mumuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manupiecerie Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 (modifié) @rocknroll Chanceux encore une fois!!! un jours avant moi (enfin, il est pas encore arrivé alors, j'espère "1 jour" Veinard Modifié 2 mars 2010 par manupiecerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocknroll Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 t'inquiète le tien arrive bientôt et tu pourra faire mumuse comme moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 j'ai craqué et je viens de commander sur P&P . J'espère pouvoir bientôt me réjouir comme vous ;) Reste plus qu'à trouver quelqu'un que je pourrai convaincre que le galaxy c'est de la bombe et lui refourguer :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manupiecerie Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Et le voila enfin!!! vite de la charge!!! Vite!!! Ahhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) hop, voilà, recu et mon hero déjà revendu. L'adaptateur est en vrac dans le sac donc il a failli aller à la poubelle. donc phone and phone à recommender ! Modifié 3 mars 2010 par paingrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 @paingrille: tu as revendu ton Hero via le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manupiecerie Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 hop, voilà, recu et mon hero déjà revendu.L'adaptateur est en vrac dans le sac donc il a failli aller à la poubelle. donc phone and phone à recommender ! Oui a recommander! plus vite que prévu, le téléphone est une balle! ATTENTION, l'adaptateur était dans le sac en VRAC, ne pas jeter l'emballage si vous commandez sur Phone and Phone... Fini l'attente, j'arrete le HS pour me rendre sur les autres topics Si vous avez des question sur la procédure phone and phone, n'hésitez pas! Merci Heureux newbee nexusien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 non via priceminister. Les prix sont plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Parce que PM prend aussi une marge. Perso revendu en - de 2 heures sur ebay. 250€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psal78 Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Perso, la hause de 60€ (avec forfait BT) entre le vendredi et le lundi m'a un peu refroidi, je vais attendre un peu du coup... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ars Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) Perso, la hause de 60€ (avec forfait BT) entre le vendredi et le lundi m'a un peu refroidi, je vais attendre un peu du coup... :rolleyes: les prix font un peu le yoyo. il y a 20 jours j'ai failli craquer et le N1 était à 229€, j'ai attendu 6 jours et il est passé à 189€. Je l'ai vite commandé avec un forfait BT neo 3 et heureusement car vu le prix maintenant, est-ce que ça va redescendre ? Modifié 3 mars 2010 par ars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadem Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Oui c'est ce qui me semblait aussi. Du coup, moi, je surveille tous les jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Téléphone reçut hier, il marche super bien *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 (modifié) Personellement je risque de tenter l'aventure Ebay pour la commande de mon nexus one. EDIT : c'est partis Livraison dans la semaine si tout va bien ! régler via Paypal au cas ou (achat couvert a 100%) on n'est jamais trop prudent ! Pour un total de 539 euros frais de port inclus ! Modifié 7 mars 2010 par footix64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabri Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Le Nexus One à 399€ TTC Offre valable pour toute souscription chez Prixtel du 05/03/2010 au 05/04/2010 http://www.prixtel.com/index.php?p=particuliers-mobile-telephones&id=238 Trop Cher :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) Les Nexus One sont disponibles dans les enseignes Saturn (ex. Planète Saturn). Je viens d'acheter le mien chez Saturn aux Clayes sous Bois (78) près de Versailles. Il propose une assurance SPB qui permet le remplacement en cas de casse. Après relecture des clauses de l'assurance = je dirais assurance OK pas trop mal. Pas trop d'exclusions abusives. Modifié 12 mars 2010 par fabrice.pottier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Bonsoir. Comme je cherchais la meilleure possibilité pour en acheter 1 pas trop cher, j'ai choisi l'option EBAY. Il y a actuellement un vendeur US qui en propose pour 510€ "tout compris". C'est le plus intéressant actuellement !!! Je l'ai acheté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Et voila j'ai le Mien il viens Juste d'arriver 3 jours après l'avoir commander Très bon vendeur Ebay a qui j'ai accorder ma confiance ! Go direction le déballage du monstre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Personellement je risque de tenter l'aventure Ebay pour la commande de mon nexus one.EDIT : c'est partis Livraison dans la semaine si tout va bien ! régler via Paypal au cas ou (achat couvert a 100%) on n'est jamais trop prudent ! Pour un total de 539 euros frais de port inclus ! maintenant il est à 549 euros sur phoneandphone (depuis un ou deux jours si le prix ne bouge pas ) du coup ebay ça n'a pas l'air d'être la meilleure alternative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) Bonjour. Est ce que en boutique chez phoneandphone il on des docks disponible ? Merci Modifié 14 mars 2010 par franck1135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) Vu ce matin.........aie,ça douille severe :P ps : Saturn Flins 78 ps 2 : j adore la precision de l autonomie...hi hi Modifié 14 mars 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirizk Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 J'ai craqué et commandé le mien hier soir. Ca vous a pris combien de jours à peu près de la commande jusqu'à reception finale sur phoneandphone ? Il faut le brancher direct sur la charge avant de l'utiliser ou il faut le déchargé completement après la premiere recharge ? J'en peux plus il me le faut :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Si c'est sans abo c'est 24H. Avec abo ca depend de la validation par l'operateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.