Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus One


nexus0ne

Recommended Posts

bonjour,

Le renouvellement avec peu de point est une vrai arnaque (plus cher que le téléphone nu sur certains sites !!!).

Comme je suis dans mon 11eme mois sur un contrat de 24 mois (Bouygues), je vais tenter l'opération suivante :

- passage à un forfait à 19 € ce mois-ci (du coup, pas de réengagement de 12 mois)

- achat d'une carte sans engagement chez un autre opérateur et portabilité du N° (résiliation automatique de mon contrat et application de la loi Chatel => cout total : 60 €)

- achat du Nexus One avec une nouveau contrat Bouygues avec à nouveau portabilité du N°

=> un peu compliqué et long (surtout au niveau de la portabilité) mais je garde mon N° et j'obtiens mon N1 pour un prix intéressant (dans les 300 € en prenant en compte la résiliation anticipée). :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Une liste à été créer sur twitter : @Geeks_972/nexus-one-owner-fr pour toutes personnes qui souhaitent partager leurs expériences et leurs informations sur ce smartphone, discutez de leurs problèmes et trouver une solution rapide grâce à cette communauté "Nexusienne" :)

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dispo chez World GSM.

289 euros avec un forfait Evasio 2h.

Du coup je me tate fortement.

En fait je me demande si a la sortie officielle en France on l'aura a beaucoup moins cher, surtout quand on voit les prix auxquels sont vendus les HTC HD2 ou Nokia N97 par ex.

D'ailleurs si quelqu'un a deja commandé sur WorldGSM, ou a un avis sur le site, car je ne connais pas du tout.

Merci.

Modifié par Ezail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Le renouvellement avec peu de point est une vrai arnaque (plus cher que le téléphone nu sur certains sites !!!).

Comme je suis dans mon 11eme mois sur un contrat de 24 mois (Bouygues), je vais tenter l'opération suivante :

- passage à un forfait à 19 € ce mois-ci (du coup, pas de réengagement de 12 mois)

- achat d'une carte sans engagement chez un autre opérateur et portabilité du N° (résiliation automatique de mon contrat et application de la loi Chatel => cout total : 60 €)

- achat du Nexus One avec une nouveau contrat Bouygues avec à nouveau portabilité du N°

=> un peu compliqué et long (surtout au niveau de la portabilité) mais je garde mon N° et j'obtiens mon N1 pour un prix intéressant (dans les 300 € en prenant en compte la résiliation anticipée). :cool:

Désolé mais rien compris peux tu détailler, merci t'es chez quel opérateur pourquoi une carte sans engagement etc, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dizwix :

mais encore !!! désolé mais connait pas cela ?

Édit : J'ai cherché et trouvé pour le double portage pas bête le système.

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message posté juste au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis engagé jusqu'à fin 2010 avec 15076 points' date=' je peux l'avoir à 359 € pour 12 mois de réengagement. ;)[/quote']

C'est bien beau mais tu es chez qui et ou on te propose cela.

Merci

Les posts du dessus parlent du renouvellement Bouygues Tel proposé par Phone And Phone, je suis resté dans le sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai appelé worldgsm avant de commander chez eux, ils me certifient que leurs nexus one sont en version française, donc qu'il n'y a pas besoin d'adaptateur.

Ca me paraît quand même plus qu'étonnant, mais ils m'ont dit avoir déjà vérifié suite à d'autres demandes de renseignements d'autres personnes avant moi.

Quelqu'un ici aurait passé commande chez eux et pourrait me confirmer ça ? J'ai quand même du mal à les croire sur parole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version Française pour moi veut dire qu'il y a le Français dans le téléphone, mais pas que c'est le packaging français. Mais c'est de l'import donc je vois pas comment il pourrait avoir le chargeur version française.

Tu leur as demandé quoi précisément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, c'est justement ce que je leur ai signalé.

Je leur ai juste demandé s'ils fournissaient bien l'embout côté prise pour pouvoir le brancher sur des prises françaises, et ils m'ont dit qu'il n'y en avait pas besoin car c'est une version française avec donc directement une prise française.

Je crois que leur service client n'est pas super sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un d'entre vous connait-il le prix total (port + taxe) d'un nexus one livré par google en Angleterre.

A combien me reviendrait-il tout compris si je le faisais livrer chez un pote londonien qui me le remettrait lors de son prochain passage à Paris?

J'ai pas trouvé d'info clair et définitive à ce sujet. Même sur les forum UK, il semble qu'une taxe (VAT) est exigée à la remise du colis, mais je n'en connais pas le montant.

Connaissant la voracité de nos opérateur et le caractère faiblement concurrentiel du marché des telecom français,je suis prêt à parier que le prix français du nexus one sera un scandale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un d'entre vous connait-il le prix total (port + taxe) d'un nexus one livré par google en Angleterre.

A combien me reviendrait-il tout compris si je le faisais livrer chez un pote londonien qui me le remettrait lors de son prochain passage à Paris?

J'ai pas trouvé d'info clair et définitive à ce sujet. Même sur les forum UK, il semble qu'une taxe (VAT) est exigée à la remise du colis, mais je n'en connais pas le montant.

Connaissant la voracité de nos opérateur et le caractère faiblement concurrentiel du marché des telecom français,je suis prêt à parier que le prix français du nexus one sera un scandale...

nexus one + adaptateur UK + frais de port = 577 USD

ma visa UK ne passant pas sur google checkout j'ai du payer avec ma CB française, ce qui m'a fais, en euro : 426,52 €

le taux de conversion correspond quasiment à ce que tu peux avoir quand tu demandes à google : http://www.google.com/search?q=577+USD+en+euro&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

pas de taxe demandé à la réception (DHL international, très rapide soit dit en passant, à peine 3 jours pour une livraison à Londres) mais je devrais normalement recevoir d'ici un mois un courrier pour les taxes qui s'élèvent à ~£60

pour info, cette taxe est tout simplement la TVA (VAT en UK) qui s'élève à 17.50%, le prix annoncé par google (529$) est le prix HT

Dans ton cas j'imagine que tu peux virer l'adaptateur UK, donc 20$ de moins

Modifié par gugus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une petite annonce sur Ebay.fr et j'ai contacté le vendeur. Un Nexus a 325 euros? Ça me semble bien louche...

La réponse du vendeur l'est également:

"Bonjour,

c'est un plaisir pour moi de vous compté parmi mes nombreux visiteurs et peut être bien achéteurs, je vous en remercie.

Mon HTC Google Nexus One est neuf, scellé,débloqué pout tout opérateur et garantie deux ans avec facture à l'appui. Voici

ses caractéristiques:

un écran 65 536 couleurs , 480 x 800 pixels , AMOLED , 3,7 pouces , Accéléromètre , Touche

sensitives , Trackball , Capteur de proximité dans des dimensions de 119 x 59,8 x 11,5 mm et pese 130 grammes,un appareil photo 5 MégaPixels, Autofocus, Détection des visages, Géotagging. Il a egalement le bluetooth, le wifi, Il a une mémoire interne de NC. Le Google Nexus One est compatible avec les reseaux Quadband.

Nous faisons de la livraison à domicile, sans aucun frais à payer et assez rapide. Pour notre clientèle nous avons choisi 2 modes de

paiement au choix:

-le paiement par Virement PAYPAL,

-le paiement par MANDAT CASH URGENT,

mais nous insistons plus sur le paiement par Virement PAYPAL puisque c'est nous utilisons très souvent.

Pour confirmer votre achat vous avez juste à envoyer votre adresse complète comme suit:

Nom: Prénom:

Adresse: Code Postal:

Ville: Téléphones:

Dans l'attente d'une suite favorable de votre part, merci pour votre réponse."

Ça sent l'arnaque, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...