Kaede Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 j'ai ma puce BT en attendant la portabilité chez sfr, no problemo, je peux même faire joujou, vu que j'ai l'option web illimité chez BT :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 J'ai envie de craquer, j'ai envie de craquer ................ Mais mince, 42.90 € pour 24 mois, ça fait chéro quand même non ? Le neo 3 est à 34.90 € Je sais pas quoi faire. Qu'est ce que vous me conseillez, attendre la sortie chez Bouygues pour le prix plus bas, ou prendre chez SFR ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Pour le prix plus bas chez BT, je serais moins sûr que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Le Neo 3 1h est à 40.90 (34.90) contre 49.90 (42.90) € chez SFR (forfait équivalent sur 24 mois (12 mois)). Après, le prix du tél, là, je sais pas ..... Du coup, c'est 9 euros par mois, 108 euros sur l'année !!!! C'est pour ça que j'hésite tant. J'ai essayé cet aprèm d'avoir une réduc, mais la fille ne voulait rien savoir et disait que c'était impossible (elle avait pas l'air motivée en même temps .........) Tu penses que ca vaut plus le coup chez SFR Bydox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaede Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 @ Ivri: le illimythics 5 webphone 1h est à 43.90 (39.60 pour les moins de 26 ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Oui, Kaede, 43.90 et pas 42.90, mais sur 24 mois. Sachant que je m'abonne toujours sur 12 mois, c'est bien 49.90 €. J'ai réfléchi à tout ça (la nuit porte conseil), et je pense que je vais craquer. Il y a deux mois offerts pour tout nouvel abonné, soit 99.80 € d'offert. Je vais leur demander de me lisser ça sur les 12 mois, ce qui ferai un abonnement mensuel de 41.58 €, ce que je trouve bien plus logique face à la concurrence !! Allez, je vais bien réussir à me décider quand même !! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Tu penses que ca vaut plus le coup chez SFR Bydox ? En fait je pensais surtout au prix du N1. Quand je vois à combien est proposé le Desire chez BT, je crains le pire pour le Google Phone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 649 euros au saturn de Nancy putain je suis obligé de le prendre c'est le seul endroit où il est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Tu n'est pas obligé ... Attend qu'il soit redispo chez SFR ça évitera de le payer beaucoup plus cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Bon, je pense que je n'ai pas de bol avec ce tél moi !!! Je suis décidé à le prendre, Bydox m'ayant convaincu ! :) J'appelle ce matin tous les espaces sfr du coin, et bingo, 3e appelle, ils en ont encore un en stock. Je leur dit que j'arrive, et hop saut dans la voiture, 30 mn de route ........... J'arrive à l'espace SFR, je dit au type que je viens d'appeler pour le Nexus One, il me dit ok, et en se retournant, il voit son collègue avec un client qui vient de l'acheter .............. :/ Il commence à s'excuser, et je lui réponds que de toute façon, c'était à moi de dire de le mettre de côté. Donc, tant pis. Retour à la voiture, appelle aux autres espaces SFR, et rebingo, il en reste un ailleurs. Je précise donc que je viens, et de me le garder de côté. Re 30 mn de route et j'entre dans l'espace SFR La fille super sympa, elle va chercher le nexus (je l'ai enfin vu pour de vrai !!!), me pose des questions sur l'abonnement que je veux ....... Bref, tout se passe bien. Elle me demande Chèque barré, RIB, pièce d'identité, n°RIO ...... Et là, le drame ! Le permis de conduire n'est pas accepté :rolleyes: Et oui, il faut le savoir (et je suis peut être le seul ne pas le savoir ...), le permis de conduire n'est pas une pièce d'identité, du moins, elle n'est plus accepté en tant que tel. Je dit à la fille que de toute façon je n'ai pas de carte d'identité, et que mon permis est ma seule pièce d'identité (et c'est bien ce qui est demandé d'ailleurs). Elle commence à s'excuser, elle me dit qu'elle ne peut rien faire du tout. Bref, je lui dit que c'est pas grave, et je la regarde reprendre le Nexus One ........ Bref, en un mot, j'en ai marre, j'ai plus qu'à aller me faire faire une carte d'identité !! Et avec les délais, je suis pas prêt d'avoir le nexus one ...... Et hop, une journée poubelle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Mouai elle abuse un peu ... Le permis de conduire est encore accepté dans pas mal d'endroit comme carte d'identité, y a juste à la banque où on me le refuse mais ailleurs pas de soucis :s Surtout pour ouvrir un abonnement quoi, c'est con de perdre un client pour si peu ... Essaye de voir dans une autre boutique tu auras surement plus de chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) Le seul souci, c'est que c'était la dernière boutique SFR qui l'avait en stock ......... J'ai pas essayé ThePhoneHouse, mais je pense pas qu'ils proposent les 2 mois gratuit pour la portabilité .............. EDIT : je viens d'appeler Phone House, même discours, c'est SFR qui demande une carte d'identité ou Passeport et refuse les permis. Je suis dégouté !!!!!!!! Je pari que c'est pareil chez Bouygues et Orange du coup ! Bientôt, il faudra donner ces empreintes digitales, un oeil et un cheveu !! :mad: Modifié 29 mai 2010 par lvri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Faut l'acheter nu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Si j'avais les moyens de l'acheter direct nu, je le ferai de ce pas. En attendant, faut que je me magne à faire faire une carte d'identité parce que je veux me barrer que chez orange !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Bientôt, il faudra donner ces empreintes digitales, un oeil et un cheveu !! :mad: Faut l'acheter nu :P Mais nu ça coute un bras :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Putain de viens de lâcher 649 balles chez Saturn à Nancy et ces en****** s'en sont servi c'est sûr j'ai trouvé une carte sim virgin dedans, ça me fout les nerfs je suis sûr qu'ils ont fait les bouffons de base tels des bons vendeurs qui n'y connaissent rien. Mais bon je suis si content d'en avoir que ça va mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Bah, à ta place, j'y retournerai avec la carte sim que tu as trouvé, et je demanderai un avoir !! Après tout, c'est la moindre des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 @Ivri t'as carrément raison mais c'est à une heure de route de là où je travaille et la semaine je ne peux pas enfin bref j'ai les nerfs. Lundi j'appelle et je les insulte, dommage qui est pas une vendeur de chez eux sur frandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 @ lvri : bon courage, les délais c'est 2 mois pour l'avoir la carte d'ID :D @ Joe_Lesk : va en boutique le plus vite possible et fait un scandale tu auras surement un tel neuf et une remise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 @K20 le truc c'est qu'ils en ont pas d'autres ces c****. Je ne peux que appeler lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Tu leur demande d'en avoir un neuf quand ils en recevront ils n'ont pas le droit de le refuser ! Tu payer (ultra cher) pour du neuf tu dois avoir du neuf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Le truc c'est qu'il sent le neuf et ce qui est dessous dans la boite (housse néoprène écouteurs etc...) n'a pas été touché sauf la batterie qui était déjà dedans. Donc je pense qu'ils ont du le tester genre voir ce qu'il donne mais ça ne rend fou je vais faire des dégâts dans leur magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 S'il y a une carte SIM c'est qu'il a dû être utilisé donc tu es dans ton droit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 En plus, ils n'ont pas dû prendre le temps de charger la batterie avant tout essai ! Donc, ils l'ont certainement usée (ouais, un peu exagéré, mais quand même !) Tu leur demande d'en commander un au plus vite pour remplacer le tiens, ou un remboursement intégral direct (et tu le commande sur RDC il est moins cher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inari Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 j'adore mon nexus en plus c'est mon premier smart-phone. Part contre le truc que je lui reproche c'est que dans mon appartement, je capte pas super bien sfr, avec l'ancien j'avais 2 barres tous le temps. Là avec le Nexus c'est 1 barre dés fois 3 c'est très aléatoire, il lui arrive même de perdre carrément le réseau. Il est plutôt sensible a ce niveaux ont dirais. A moins que ce soit tous les HTC qui soit comme sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.