Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus One

nexus0ne

Recommended Posts

Pour Ivry

ca peut etre rapide.

Perso j avais pas de carte d identité aussi je suis allé a la mairie et le temps que je recoive la carte j ai eu une attestation qui m a permis d avoir mon nexus cela suffit pour remplacer la carte d identité.

Modifié par diouf

• Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

@ lvri : bon courage, les délais c'est 2 mois pour l'avoir la carte d'ID :D

Ca dépends de ta préfecture. Chez moi y'en a pour 2 semaines :cool:

Sinon, oui, le permis est bien considéré comme une pièce d'identité. Maintenant libre à toute entreprise de n'accepter que la CNI. C'est complètement crétin, mais bon, on est obligés de faire avec :P

j'adore mon nexus en plus c'est mon premier smart-phone.

Part contre le truc que je lui reproche c'est que dans mon appartement, je capte pas super bien sfr, avec l'ancien j'avais 2 barres tous le temps.

Là avec le Nexus c'est 1 barre dés fois 3 c'est très aléatoire, il lui arrive même de perdre carrément le réseau.

Il est plutôt sensible a ce niveaux ont dirais.

A moins que ce soit tous les HTC qui soit comme sa ?

Idem pour moi :(

Diouf, la personne chez SFR m'a dit que l'attestation n'était même pas sur d'être accepté ... Je crois que SFR ne veut pas de moi comme client ! :)

Exact Bydox, ma soeur a eu la sienne en 15 jours. Le seul souci, c'est qu'il faut que j'attende mon acte de naissance.

Et vu que je vit à 700 bornes de ma ville de naissance, je ne peux même pas aller le mettre la pression pour me la donner de suite ! Donc, j'espère qu'ils se dépêcheront !

Après, mon second problème, ce sont les horaires d'ouverture de la mairie de la petite commune que j'habite. Donc, en fait, le délai sera rallongé surtout à cause de ça.

D'ici là, le Nexus sera peut être en vente pour tous les opérateurs, complètement nu (sans marque d'opérateur dedans !), et peut être moins cher qui sait ;)

Tiens, en parlant de prix, j'ai discuter des forfaits avec la fille chez SFR, et je lui est dit que leur forfait était 9 € plus cher que l'équivalent chez Bouygues. Elle m'a répondu dépitée "je sais, vous êtes pas le premier à me le dire, et je ne comprends pas la stratégie de SFR" ...... Bref, de toute façon, elle m'avait pas l'air motivée pour vendre ! :rolleyes:

Sayait j'ai craqué également je l'es acheté en boutique SFR sur Nantes, date de portabilité le 5 de cette semaine. Premier aperçu positif, j'en suis satisfait pour le moment. :)

Modifié par pacman

Hé bien moi je me suis rendu cette aprem' dans 2 boutiques SFR à coté de chez moi et une m'a dit qu'il n'avait pas de Nexus One mais qu'il était référencé et qu'avec 30000 il était à 209€ et l'autre m'a conseillé d'attendre le 30 juin (la fin de mon engagement) comme ca je pourrai me rendre dans la boutique pour obtenir le mobile à 129€ tout en gardant mon forfait et mon numéro mais bon ca me soule d'attendre encore...

Disponible sur le site SFR !!

Par contre je viens de contacter le SR et ils me disent qu'ils n'ont pas de stock eux :(

La femme m'a même demandé de rappeler dans 2 à 3 semaines :rolleyes:

A croire qu'ils ont sorti le tel sans même faire d'étude avant ... Et je sais pas qui est leur fournisseur mais il prend son temps (car ça me parait bizarre qu'HTC traine pour le fabriquer ...)

@sssweat :

tu peux négocier, va voir le topic renouvellement. Y'a de nombreuses histoire de négociations qui sont très favorables.

Ca dépend de ton engagement restant

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit.

C'est clair, je me suis pas genée de leur dire quand je me suis rendu en boutique la semaine dernière...

Enfin la je suis un peu déçu car j'ai appeler le SR pr un renouvellement et la fille pas très sympa me sort que je ne peux pas bénéficier du Nexus et de plus elle l'a sortie que je beneficiais d'une offre privilège mais je me demande bien ce que c'est... mais pas de Nexus, je ss dégoutée, je vais essayer d'appeler dans la semaine...

L'offre privilège dépend de ton nombre de points, les mobiles disponibles et proposés dépendent eux de ton forfait actuel, pas de forfait WebPhone pas de WebPhone proposé =)

Presque logique :P

Hé bien j'ai environ 12000 points et j'ai un forfait illimitics 3g+ et l'option full internet et je viens de téléphoner et la personne que j'ai eu m'a dit que je pouvais avoir n'importe quel mobile mais pas le Nexus car soit disant c'est un téléphone récent.

Ça m'a fait doucement rigolé mais il m'a dit de rappeler car peut être qu'il sera disponible très prochainement en ce qui me concerne en renouvellement ou sinon il faut que je me rende en boutique pour l'avoir mais bon ca va me couter un bras...

Je vais attendre le 7 juin, mais ca me soule voilà :(...

Hé bien j'ai environ 12000 points et j'ai un forfait illimitics 3g+ et l'option full internet et je viens de téléphoner et la personne que j'ai eu m'a dit que je pouvais avoir n'importe quel mobile mais pas le Nexus car soit disant c'est un téléphone récent.

Quand je suis allez en boutique pour prendre le miens j'avais 18 000 points et il me restais 6 mois avant la fin de mon engagement avec mon forfait Essentiel Maxi 1H30.

Le vendeur ma rajouté 12 000 points supplémentaire pour que je puisse change de mobile et avoir le nexus.

Sans aucun soucis alors que sur le net je pouvais pas l'avoir en renouvellement. Donc quand ils veulent il peuvent.

@ Inair : tu l'a eu a combien en tarif le nexus au final en boutique ?

Je l'ai eu a 209€ avec réengagement 24 mois. [color=red][b]sa[/b][/color] va le prix et raisonnable.

De toute façon, je l'aurais jamais prix nu, c'est bien trop cher surtout que le téléphone et déjà débloqué.

Et puis avec mon ancien forfait j'aurais pas exploité le nexus a 100%

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...