Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

Dis moi Barome, je teste ta rom depuis hier soir, c'est très sympa mais on est sensé utiliser le launcher par défaut ? il est null il n'y a qu'un seul niveau, il faut 12 seconde pour passer d'un windget a l'autre et 25 pour retrouver ses applis. Je penses que tu le sais déjà

Quel dommage de ne pas avoir mis un launcher léger, zipaligned et deodexed et fonctionnel des le départ

M'en conseilles tu un ?

Un futur fan

Le launcher est tres rapide... Ca vient de ton install...

Avec la barome iphone style, le bug du drain système android est revenu cette nuit chez moi..50% de perdu cette nuit en mode avion

Pas normal... Mauvaise install...

@ tous : désolé du retard pour la MyUI mais j'ai eu un gros problème de tel. Je reviens demain ;) (en test de la beta 1)

le système android qui bouffe plus de 20% de batterie...

Quelqu'un disait l'avoir sur je n'sais plus quelle rom et parlait d'un lien avec l'accéléromètre...par ailleurs RolluS avait conseillé le bon vieux clean media thumbnails(qu'on peut avoir dans l'appli nitrality par exemple) pour résoudre un soucis avec l'accéléromètre...bref cette personne a fait un clear media thumbnails et dis que ça a réglé son system android emballé...à essayer peut-être...

Quelqu'un disait l'avoir sur je n'sais plus quelle rom et parlait d'un lien avec l'accéléromètre...par ailleurs RolluS avait conseillé le bon vieux clean media thumbnails(qu'on peut avoir dans l'appli nitrality par exemple) pour résoudre un soucis avec l'accéléromètre...bref cette personne a fait un clear media thumbnails et dis que ça a réglé son system android emballé...à essayer peut-être...

+1 Bedja pour l'accéléromère.

Ah ouais je veux bien le browser de base de MIUI moi aussi ! Une apk quelque part ?

Et pour l'installation, je place dans system/app et je fais un fix permission depuis le mode recovery je suppose ?

Y'a un autre browser développé par XIAOMI qui s'appele UCBrowser,je lui trouve des. qualités mais il a sûrement des defauts (un peu lourd pour la 3g?).Quand je suis sur miui j'ai boatbrowser pour l'exterieur et ucbrowser at home parce que je trouve qu'il s'intègre très bien à la miui.j'aimerai bien d'autres avis sur ses qualités réelles d'ailleurs(si d'autres lui en trouve...)

Méfiez-vous , j'ai essayer lors du changement de browser par Miui : ça a planté

Tu aurais l'apk quand même? j'aimerais essayer malgré le risque de plantage. Je parle du browser des rom android stock.

Merci beaucoup pour l'information. J'ai l'impression que j'avais ce problème aussi sans le savoir. Depuis que j'ai fait un clean media thumbnails ma batterie a l'air de bien mieux tenir. Je verrais sur le long terme mais pour l'instant c'est prometteur.

Modifié par revengeto

kyojin dans ta all in one lorsqu'on va dans paramètres / énergie pour voir la configuration batterie le premier curseur est encore un carré et concernant le curseur "style de l'indicateur de batterie" j'ai beau mettre celui-ci sur on pour valider il se remet systématiquement sur off (même si dans le menu ca me conserve bien l'affichage numérique et que c'est bien celui-ci qui apparait sur mon écran.

Idem si je bouge d'autres curseur sur le menu de la batterie, le curseur "style de l'indicateur de batterie" bouge en même temps :emo_im_foot_in_mouth:

Sinon elle roxxe ta rom je la conseil à tous et je l'ai déjà mise sur un autre gs aussi (2ème jours avec et 34% d'autonomie restante avec la même utilisation où les autres galnet étaient déjà hs) :P

en mode mort de rire : http://www.galnetmiui.co.uk/content/forum/index.php?topic=1731.0

"As a hobby not for commerical gain.

However we can change this. Groupies will now gain access to everything we do.

Public will have to wait for Final releases with no ETA's

Or complainers can shut up respect the amount of hours we put into this and respect that the Rom we provide them is FREE and not paid for! "

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...