katanka Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Avec la barome iphone style, le bug du drain système android est revenu cette nuit chez moi..50% de perdu cette nuit en mode avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Avec la barome iphone style, le bug du drain système android est revenu cette nuit chez moi..50% de perdu cette nuit en mode avion comment ça revenu, tu l'avais pas puis c'est apparu comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Ben oui, je crois depuis la RC1 la batterie tenait bien.. J'ai flashé la barome hier soir et la de nouveau le système android qui bouffe plus de 20% de batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Sale. Tu connais les recommandations habituels dans ces cas là ? Avant de réinstaller, fais un backup puis wipe recovery, cache, et dalvik et voit si ça continue. Si non, réinstalle tes applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Dis moi Barome, je teste ta rom depuis hier soir, c'est très sympa mais on est sensé utiliser le launcher par défaut ? il est null il n'y a qu'un seul niveau, il faut 12 seconde pour passer d'un windget a l'autre et 25 pour retrouver ses applis. Je penses que tu le sais déjà Quel dommage de ne pas avoir mis un launcher léger, zipaligned et deodexed et fonctionnel des le départ M'en conseilles tu un ? Un futur fan Le launcher est tres rapide... Ca vient de ton install... Avec la barome iphone style, le bug du drain système android est revenu cette nuit chez moi..50% de perdu cette nuit en mode avion Pas normal... Mauvaise install... @ tous : désolé du retard pour la MyUI mais j'ai eu un gros problème de tel. Je reviens demain ;) (en test de la beta 1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 le système android qui bouffe plus de 20% de batterie... Quelqu'un disait l'avoir sur je n'sais plus quelle rom et parlait d'un lien avec l'accéléromètre...par ailleurs RolluS avait conseillé le bon vieux clean media thumbnails(qu'on peut avoir dans l'appli nitrality par exemple) pour résoudre un soucis avec l'accéléromètre...bref cette personne a fait un clear media thumbnails et dis que ça a réglé son system android emballé...à essayer peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revengeto Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, Comment faire pour retourner sur le browser web par défaut sous une MIUI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Quelqu'un disait l'avoir sur je n'sais plus quelle rom et parlait d'un lien avec l'accéléromètre...par ailleurs RolluS avait conseillé le bon vieux clean media thumbnails(qu'on peut avoir dans l'appli nitrality par exemple) pour résoudre un soucis avec l'accéléromètre...bref cette personne a fait un clear media thumbnails et dis que ça a réglé son system android emballé...à essayer peut-être... +1 Bedja pour l'accéléromère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Ah ouais je veux bien le browser de base de MIUI moi aussi ! Une apk quelque part ? Et pour l'installation, je place dans system/app et je fais un fix permission depuis le mode recovery je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Méfiez-vous , j'ai essayer lors du changement de browser par Miui : ça a planté Modifié 7 septembre 2011 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Arf je ne vais peu être pas tenter alors, j'ai tout réinstaller au propre récemment pas envie de recommencer si tôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Ce plantage s'est fait sur la rom 1.8.5 et 1.8.12. Du coup sur les dernières Miui, cela est peut-être possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Y'a un autre browser développé par XIAOMI qui s'appele UCBrowser,je lui trouve des. qualités mais il a sûrement des defauts (un peu lourd pour la 3g?).Quand je suis sur miui j'ai boatbrowser pour l'exterieur et ucbrowser at home parce que je trouve qu'il s'intègre très bien à la miui.j'aimerai bien d'autres avis sur ses qualités réelles d'ailleurs(si d'autres lui en trouve...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 La all in one de kyojin est une merveille, autonomie énorme ! Bravo c'est un régal de l'utiliser !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 La all in one de kyojin est une merveille, autonomie énorme ! Bravo c'est un régal de l'utiliser !!! La même, j'en suis très content ! Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revengeto Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Méfiez-vous , j'ai essayer lors du changement de browser par Miui : ça a planté Tu aurais l'apk quand même? j'aimerais essayer malgré le risque de plantage. Je parle du browser des rom android stock. Quelqu'un disait l'avoir sur je n'sais plus quelle rom et parlait d'un lien avec l'accéléromètre...par ailleurs RolluS avait conseillé le bon vieux clean media thumbnails(qu'on peut avoir dans l'appli nitrality par exemple) pour résoudre un soucis avec l'accéléromètre...bref cette personne a fait un clear media thumbnails et dis que ça a réglé son system android emballé...à essayer peut-être... Merci beaucoup pour l'information. J'ai l'impression que j'avais ce problème aussi sans le savoir. Depuis que j'ai fait un clean media thumbnails ma batterie a l'air de bien mieux tenir. Je verrais sur le long terme mais pour l'instant c'est prometteur. Modifié 7 septembre 2011 par revengeto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metanol Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 La all in one de kyojin est une merveille, autonomie énorme ! Bravo c'est un régal de l'utiliser !!! C'est où le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 C'est où le lien ? Il est ici http://www.multiupload.com/BPBKDM491Y 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 @ revengeto => Je n'ai plus l'apk. Vu que ça plantait, je l'ai supprimé... Désolé. @ Freebod => Tu peux en dire plus sur la rom de Kyojin stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) @ revengeto => Je n'ai plus l'apk. Vu que ça plantait, je l'ai supprimé... Désolé. @ Freebod => Tu peux en dire plus sur la rom de Kyojin stp ? Le détail ici: https://forum.frandroid.com/topic/62761-rom-galnetmiui-chameleon-rc3-fr-05092011/page__view__findpost__p__1196434 Modifié 8 septembre 2011 par Freebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 kyojin dans ta all in one lorsqu'on va dans paramètres / énergie pour voir la configuration batterie le premier curseur est encore un carré et concernant le curseur "style de l'indicateur de batterie" j'ai beau mettre celui-ci sur on pour valider il se remet systématiquement sur off (même si dans le menu ca me conserve bien l'affichage numérique et que c'est bien celui-ci qui apparait sur mon écran. Idem si je bouge d'autres curseur sur le menu de la batterie, le curseur "style de l'indicateur de batterie" bouge en même temps :emo_im_foot_in_mouth: Sinon elle roxxe ta rom je la conseil à tous et je l'ai déjà mise sur un autre gs aussi (2ème jours avec et 34% d'autonomie restante avec la même utilisation où les autres galnet étaient déjà hs) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cl3m Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Je l'installe tout de suite !! :) Merci lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metanol Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Il est ici http://www.multiupload.com/BPBKDM491Y Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 en mode mort de rire : http://www.galnetmiui.co.uk/content/forum/index.php?topic=1731.0 "As a hobby not for commerical gain. However we can change this. Groupies will now gain access to everything we do. Public will have to wait for Final releases with no ETA's Or complainers can shut up respect the amount of hours we put into this and respect that the Rom we provide them is FREE and not paid for! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.