Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

C'est une rom AOSP la connexion avec Kies n'est plus possible ...

@Julz

ça c'est si tu veux accéder à la carte SD depuis le PC, hors si j'ai bien compris il souhaite restaurer ses contacts avec Kies

Modifié par Invité

Ok merci pour les infos je vais essayer en passant par mon compte google! je vous tient au courant

Edit : J'ai importer mes contacts CSV sur mon compte google et ensuite j'ai synchro les contatcs mais rien ne se passe ! j'ai juste les groupes sur les tél! Sinon autre problème lorsque j'allume mon tel il n'y a aucun reseau! obligé d'activer / desactiver mode avion pour que ça marche!!

Modifié par cl3m

en mode mort de rire : http://www.galnetmiu...hp?topic=1731.0

"As a hobby not for commerical gain.

However we can change this. Groupies will now gain access to everything we do.

Public will have to wait for Final releases with no ETA's

Or complainers can shut up respect the amount of hours we put into this and respect that the Rom we provide them is FREE and not paid for! "

J'me lol dessus :D

Mon dieu ce Galnet, on dirait que le succès lui monte à la tête (si on suit un peu le post..)

Tu m'étonnes ... quelle modestie !

Un autre poste de Galnet ... no comment

"I can say in honesty sometimes I feel like pulling it.

But we ARE the BEST miui rom FACT we fix all the Chinese bugs! We make the rom faster and in all honesty, I sometimes think that these trolls are jealous of what we have achieved.

One thing though we do allow WHICH other forums etc.. Is pure [mention d'application hors charte] of speach..!

As such f**k, CUNT, BASTARD..is allowed....lol

Thanks guys ;-)"

Franchement je suis bien content d'avoir foutu la m**** sur son forum et d'avoir déclenché tout ca.

Maintenant on voit bien qui est vraiment le personnage.

Modifié par Metanol
  • Like 1

Dis moi Barome, je teste ta rom depuis hier soir, c'est très sympa mais on est sensé utiliser le launcher par défaut ? il est null il n'y a qu'un seul niveau, il faut 12 seconde pour passer d'un windget a l'autre et 25 pour retrouver ses applis. Je penses que tu le sais déjà

Quel dommage de ne pas avoir mis un launcher léger, zipaligned et deodexed et fonctionnel des le départ

M'en conseilles tu un ?

Un futur fan

Le launcher est tres rapide... Ca vient de ton install...

Je me suis mal exprimé, en fait ce launcher ou les raccourcis et les widgets sont au même niveau ne me convient pas, et j'allais jusqu'à me demander comment on pouvait s'en contenter...

Je suis repassé sur mon go launcher qui semble très bien cohabiter avec ta rom

je nage dans le bonheur en attendant la new MyUI

Franchement je suis bien content d'avoir foutu la m**** sur son forum et d'avoir déclenché tout ca.

Maintenant on voit bien qui est vraiment le personnage.

tu m'as bien fait marrer :)

c'etait peut etre un peu abuser, mais c'est vrai qu'il y a des trucs pas tres clairs...

et ils t'ont banni??

(moi j'avais fait un don du temps de XDA, j'utilise meme plus sa rom)

Modifié par Raulinho

Bah que Galnet fasse payer par un système de donation l'exclusivitée temporaire d'une adaptation de la Miui, Xiaomi s'en fiche pas mal, c'est pas leur problème.

L'inverse les embêterait plus en revanche, heureusement Miui est gratuit :P

Sinon, ué bouh Galnet est un grand vilain méchant, mais je crois que certains attachent un peu trop d'importance à tout ça. Ce n'est qu'une adaptation de Rom pour un téléphone, et ce n'est qu'un gars parmi les autres.

tu m'as bien fait marrer :)

c'etait peut etre un peu abuser, mais c'est vrai qu'il y a des trucs pas tres clairs...

et ils t'ont banni??

(moi j'avais fait un don du temps de XDA, j'utilise meme plus sa rom)

Non je leur ai pas donné le temps de me bannir, j'ai fermé mon compte :P

Bah que Galnet fasse payer par un système de donation l'exclusivitée temporaire d'une adaptation de la Miui, Xiaomi s'en fiche pas mal, c'est pas leur problème.

L'inverse les embêterait plus en revanche, heureusement Miui est gratuit :P

Sinon, ué bouh Galnet est un grand vilain méchant, mais je crois que certains attachent un peu trop d'importance à tout ça. Ce n'est qu'une adaptation de Rom pour un téléphone, et ce n'est qu'un gars parmi les autres.

Je pense qu'il faudrait rappeler les principes de l'open source.

La mise en place d'un abonnement quel qu'il soit est une manœuvre commerciale et je trouve, comme dit plus haut, que prendre le travail des uns, le modifier un peu et en tirer un bénéfice n'est pas correct ni vis avis de Xiaomi ni vis a vis d'Android.

Tout le monde s'en fout mais pour rigoler je vais finir par lire les mentions légales et je suis presque sur de démontrer que son système d'abonnement est illégal.

Après je veux bien qu'on me contre dise.

Perso j'aimerais pas qu'on prenne ma ROM qu'on y foute 2 ou 3 trucs en plus et qu'on fasse payer des gens pour l'obtenir un peu en avance.

Abonnement vs Donation .... y a une différence je crois

Gros scoop ! Certains vont surement en rire, la femme de Mathew (Galnet) a posté une annonce sur le forum de la MIUI Galnet : http://translate.goo...D1741.0&act=url (lien google trad pour les moins anglophone d'entre nous)

Moi je ne sais plus quoi en penser ... Je suis le premier à dire que ce système de membre VIP est contraire à l'open source d'android, mais en même temps je suis d'accord pour dire que certain prennent ça trop à coeur et s'emporte pour rien ! Faut pas oublier que ce ne sont que des roms pour nos téléphone, il y a d'autres problèmes bien plus importants ...

Modifié par Invité

Gros scoop ! Certains vont surement en rire, la femme de Mathew (Galnet) a posté une annonce sur le forum de la MIUI Galnet : http://translate.goo...D1741.0&act=url (lien google trad pour les moins anglophone d'entre nous)

Moi je ne sais plus quoi en penser ... Je suis le premier à dire que ce système de membre VIP est contraire à l'open source d'android, mais en même temps je suis d'accord pour dire que certain prennent ça trop à coeur et s'emporte pour rien ! Faut pas oublier que ce ne sont que des roms pour nos téléphone, il y a d'autres problèmes bien plus importants ...

Je suis d'accord, c'est vrai que je le prend a coeur parce qu'il m'a parlé comme à un abruti.

Mais bon, ca va il ne fait que développer une ROM c'est pas non plus un prix Nobel ou un dieu de je sais pas trop quoi.

Je veux dire maintenant on vit dans un monde où dès que tu fais un truc distribué à un public ca te monte au citron, tu deviens arrogant et j'en passe.

Si demain il arrête le dev de sa MIUI, bah je passe à l'officielle et si Xiamoi arrête la MIUI bah je retourne sur une stock et voila.

Qu'on te dise merci pour le travail fait OK c'est normal, mais toujours chercher la reconnaissance des autres ...

Et maintenant il fait écrire sa femme ou le fait croire .... là oui ca devient ridicule.

Ah c'est tellement drôle !!! franchement la femme qui post sur le forum je n'y croit pas DU TOUT a mon avis il a écrit ça de lui même pour touché les gens et les pousser a donner du fric. En tout cas (ça n'as rien avoir) l'interface du forum frandroid est MAGNIFIQUE !!!! Franchement il est trop bien ce forum !

Bon Galnet a reprit du poil de la bête comme on dit, le développement ne sera pas arrêté ! Il "ne laissera personne le permettre"

<HS>

Moi j'aime pas du tout, je préférais l'ancien ! Hier ils parlaient d'une version finale, j'espère que ce n'est pas celle là ... (si ?)

</HS>

Modifié par Invité

Bon, j'ai gardé le silence lecture après lecture mais là je ne tiens plus.

La critique facile c'est bien, de raler c'est français, mais le dénigrement gratuit là par contre je suis contre !

Je ne vais défendre personne, Ni Galnet, ni les utilisateurs de ce forum ... mais je vous demanderai de stopper vos posts qui n'ont aucun intérêt ni pour FrAndroid, ni pour la communauté française.

J'ai passé 3 mois pleins à développer avec Galnet et la team Chameleon sur la MIUI Galnet, et quand je lis que Galnet usurpe l'identité de sa femme ou encore qu'il vole les gens, là je dis stop. Voler c'est prendre contre le gré des gens, or si les Groupies ont payés leurs droits d'accès, c'est en pleine conscience et avec toutes leurs capacités cognitives qu'ils l'ont fait. Alors certes on peut ne pas être d'accord avec ces pratiques (ce qui a fait mon éloignement de l'équipe), on peut manifester son mécontentement mais de là à "insulter" ou dénigrer le développeur, il y a des limites.

Malgré tout ce qu'on peut dire, et ce que Galnet a pu faire, il faut rendre à César ce qui est à César : la rom Galnet a été et est toujours la rom MIUI la plus stable et optimisée qui n'est jamais été crée. Je crois que personne ici ne peut imaginer le taff abattu par l'équipe en quelques mois. On avait (ou ils ont) développé la rom au delà du développement chinois, et croyez moi, ca n'a pas été une mince affaire.

Alors oui le thème est dégueulasse, lourd, la rom a daopté Maxthon pour des raisons de sponsoring et d'aide aux financements de divers appareils pour porter le développement sur une large panoplie de mobiles, mais n'oubliez pas que ceci s'est fait grâce à l'investissements de développeurs, de leurs temps personnels et de leurs motivations propres.

Donc je le répète une dernière fois, comme une demande que je vous fait à tous (ceux qui ont les doigts qui les démangent de martyriser leur clavier pour baver sur un taff colossal abattu), Arrêtez vos critiques désobligeante et laisser ce forum dans le but de ce pour quoi il existe : parler développement, entre aide et améliorer les services qu'il propose.

A présent merci, et bonne soirée à tous.

Juste pour préciser : open source n'a jamais signifié gratuité.

Je vous invite a taper "define open source" dans google si vous voulez vérifiez en 30 secondes.

Je suis d'accord, c'est vrai que je le prend a coeur parce qu'il m'a parlé comme à un abruti.

Ne le prend pas mal Metanol, Galnet a peut être beaucoup d'orgueil, mais qu'en est il lorsqu'on prend trop à cœur les paroles d'un inconnu ?

Bref, vous devriez ne prêter aucune importance à tout ça, personne n'oblige personne a payer quoique ce soit, la désertion suffit à elle même, et les versions Galnet ne sont déjà plus vraiment ce qu'elles étaient de toute façon.

EDIT: ah ba JBlanc a été plus direct que moi sur ce coup :P

Modifié par Criketj

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...