Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011


Recommended Posts

Même probleme que vous pour la batterie ca fond a vu d oeil !

Je ne vois pas d ou cela vient pourtant je tus les applis au fure et a mesure

que je coupe mon ecran mais rien y fait !

Benoit toi qui sais tout dit nous ....:-)

Alors déjà tuer les applications régulièrement avec un task killer c'est à éviter, on n'utilise pas moins de batterie, au contraire vu que les applications vont se relancer elles même après.

Par contre si tu veux fermer une application, c'est mieux de les fermer une par une depuis le gestionnaire d'application.

On a de la RAM c'est pour l'utiliser, par pour qu'il y en ait le maximum de libre ;)

Sinon mon problème de batterie à l'air de s'être corrigé, voilà ce que j'ai fait :

- Éteindre le téléphone et le charger à fond

- Quand il qu'il est à 100% je le débranche, puis le rebrancher (pour être sur qu'il est bien à 100%, vous verrez qu'il chargera encore 5 bonnes minutes

- Débrancher et rebooter en recovery

- Aller dans "Advanced" et sélectionner "Wipe Battery Stats"

- Rebooter le téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,j'aimerais bien vos impressions sur la fluidité en lecture des vidéos enregistrées en 720p.Moi le peu de temps que j'ai passé sur cette finale ça m'a paru bien mieux que n'importe quelle autre miui ou cyano,et vous?

c'est presque comme avant pour moi. La qualité est bonne le jour, mais lorsqu'il fait sombre c'est horrible, sa lagggg. En visonnant la video ensuite, des saccages apparaissent. Donc oui il y a une petite amélioration dans la lumiere, mais c'est pas l'apn de samsung.

Sinon La TV Bouygues marche depuis toujours sur cette Galnet, je ne l'avais jamais dis ^^ (seulement en 3g bien sur ! ) si sa peut aider 2-3 personnes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chameleon galnet va encore évoluer ,ok mais avec leur politique actuelle chez galnet l’intérêt devient moindre et les seuls à reprendre la chameleon ici pour nous l'améliorer à la sauce frandroid sont sur MYui maintenant, donc ce topic semble destiné à s'éteindre plus ou moins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kernel Neo17 r14

Changelog

Téléchargement

Attention, suite à l’installation du kernel, il se peut que vous perdiez vos contacts et paramètres, donc pensez à faire un backup avant ! Perso je n'ai pas eu ce problème.

Par contre j'ai un écran jaune quand l'écran s'éteint tout seul et vert quand je l'allume ... J'ai demandé au développeurs, je vais attendre une réponse.

EDIT : Mauvaise combinaison avec Voodoo color, c'est corrigé !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui attends une autre version, je suis moi aussi revenu sur le r12. Je trouvais le r14 vraiment moins fluide à l'utilisation et sans parler des problèmes de compatibilité avec mes paramètres voodoo color ...

Pour l'instant le r12 reste le plus stable !

EDIT : A peine le temps d'écrire ces mots que je me rends compte qu'il y a déjà un r15

http://www.galnetmiui.co.uk/content/forum/index.php?topic=1080.0

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh...très joli écran rose avec le r15 VC au déverrouillage sur Cm7...j'aime moyen.

t'avais fais quoi comme manip benoitkmn?

J'ai beau tester un peu tout sur voodoo control ça reste pareil.

Fond d'écran de deverrouillage encore rose avec le stock color...

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chameleon galnet va encore évoluer ,ok mais avec leur politique actuelle chez galnet l’intérêt devient moindre et les seuls à reprendre la chameleon ici pour nous l'améliorer à la sauce frandroid sont sur MYui maintenant, donc ce topic semble destiné à s'éteindre plus ou moins....

Pas sur que cette ROM perde de l’intérêt ;)

2 news ont fait leur apparition ces derniers jours, la team Galnet a établi un contact directement avec MIUI China.

Lire ces deux news :

http://www.galnetmiu...hp?topic=1987.0

http://www.galnetmiu...hp?topic=2007.0 (celle-ci est résultante de la première)

Je ne pense pas que cela va bouleverser la ROM dans les jours à venir, mais faut voir sur le long terme !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Voulant rebasculer de la Miui à une rom d'origine, j'ai réussi à briquer mon GS. j'ai donc droit au logo "point d'exclamation" entre le tel et le PC.

Bref j'ai quand même accès au mode Download mais le tel n'est reconnu ni par Odin, ni par Zadig... problématique.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

[EDIT] J'avais mal cherché sur le forum, résolu grâce au topic suivant: https://forum.frandroid.com/topic/66436-probleme-brick-galaxy-s/page__st__20 si jamais ça peut en aider d'autres !

Modifié par Maxime94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La All In One de Kyojin rassemble déjà le meilleur modem et meilleur kernel du moment, donc non pas besoin de flasher quoi que ce soit avant ou après !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le r12 est stable, le r14 était bugué, je suppose que le r15 corrige donc le r14 mais tu peux rester sur le r12.

Le néo est un pack à dézipper car il y a dedans plusieurs versions de son kernel, un comportant les couleur stock par exemple, un autre modifié vodoo color.

Si c'est un peu du chinois prend juste celui indiquant vodoo color (conseil) , tu le mets à la racine de ta sd interne et tu le flashe via recovery c'est tout ;)

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashe du dernier néo, rien à signaler.

Par contre quelle galère miui music sur cette chameleon, un mal de chien à faire reconnaitre mes albums sur ma sd externe, et quand ca arrive, il me les re perds à nouveau à l'ouverture suivante.

Quand je veut sélectionner dans les paramètres le dossier à filtrer, il ne se passe rien la plupart du temps et miui music reste vide....vraiment agaçant :(

Autre bug, il y a 2 jours, plus de contacts, rien sim vide malgré synchro compte google etc...obligé de rebooter 2 fois..

Sinon l'autonomie reste la meilleure que j'ai eu jusqu'ici ^^

EDIT : bizarrement le flashe du dernier néo a résolu mon pb de miui music on dirait (je doute que ce soit lié mais bon...)

par contre quelques freezes et plusieurs reboots du gs depuis cette rc3 aio finale...

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Beaucoup de changement du coté de la MIUI by Galnet !

Premièrement nous avons le doit à un nouveau forum, exit les couleurs rouge / noir que vous détestiez tant ! Place à un style bcp plus simple, plus près de l'esprit MIUI.

Il est disponible à cette adresse : http://www.galnetmiui.co.uk/landing/forums/forum.php

Désormais, il y aura 2 types de ROMs : les Weekly et les Stables

Comme son nom l'indique, les Weekly sortirons toutes les semaines et seront donc basées sur la MIUI officielle avec quelques modifications !

Les ROMs stables, seront donc les ROMs qui contiendront toutes les améliorations, les corrections, ... Elles ne sortiront pas toutes les semaines.

Stable builds are builds that we include our full array of changes in, including our own unique framework. Because it takes us time to properly develop it, the release rate of the stable build is much less frequent to the beta builds. The beta builds on the other hand, are released weekly. They are essentially the Stock MIUI ROM with some of our fixes included in order to ensure the stability of the ROM.

Pour toutes les informations relative à ces deux ROMs (Changelog, téléchargement, ...) c'est ici : http://galnetmiui.co.uk/landing/

_____________________________

Je viens d'installer la Weekly de cette semaine (1.9.23) tout marche correctement ! Par contre, cette ROM à l'air de contenir un pack multi-langue, mais la traduction est vraiment imparfaite (je pense même avoir plus d'anglais que de français après avoir choisis le français dans les paramètres). Donc si quelqu'un veut s'occuper d'une trad "faite maison" ça ne sera pas de refus !

EDIT : Je vous conseille ce kernel avec la dernière version (ou pour une version antérieure) : http://www.multiupload.com/NS4NN842IO

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision quand au kernel que j'ai linké plus haut, il s'agit d'un kernel basé sur une version plus récente, donc pas encore totalement stable !

Sinon vous avez le Neo17 r16 (basé sur la même version que les kernel précédent soit 2.6.35.13) qui lui est totalement stable !

Téléchargement : https://rapidshare.com/#!download|54cg|2490934037|SGS_GT-I9000_TELUS-FASCINATE_NEO_17_r16_128.zip|11553|R~9C47C97130B498F050241F391BCDE910|0|0

Changelog : http://pastebin.com/3cnfuCNV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive sur une page rapidshare avec erreur 404 Oo!

Je suis sur le tel peu etre qu'avec le browser du pc ca marche...

Sinon je suis aussi tomber sur un ecran figer avec le neo beta 6 + mais avec la miui android 1.9.23 pas avec la weekly de galnet.

J'ai pris le NEO 17r16 voodoo color du 24/9 sur le ftp precedemment linker et un pti coup d'ultimate kernel cleaning script v2, flash et depuis tout vas bien.

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Modifié par FUGU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...