jBLANC Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Merci Criketj pour le soutien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) C'est fou comment les gens peuvent verser leur bile sur quelqu’un une fois que tous le monde qui le navire. Attention, je tiens à préciser que je ne suis ni pour ni contre Galnet (n'ayant jamais testé sa rom). Je ne saurais dire si sa version est la plus stable (moi je suis fan inconditionnel de celle Filougarou). Mais il me semble que quand je lis les différents post des 5 dernière pages, ce sont souvent les mêmes personne qui encensaient la Galnet sont maintenant les premières à tirer les 1ères cartouches de sa mise à mort. Je voulais juste vous dires que quoi qu'ai fait Galnet dernièrement, je pense que malgré tout, il mérite un minimum de respect. Au vu de son investissement personnel pour faire évoluer la MIUI. En définitif, je voudrais bien voir votre tête si le post écrit par sa femme s'avérait exact... PS: je souhaite bcp de plaisirs aux futurs développeurs de MyUI si ils doivent essuyer la même volée de bois vert lorsqu'ils arrêteront de développer leur version Modifié 9 septembre 2011 par keos29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bonsoir à tous, me voici de retour sur FrAndro après avoir passé ces derniers mois en compagnie de Galnet et de sa team. Je vous épargnerai (et à moi aussi) un long discours des causes de mon retour ou autre ... mais Barome a très bien résumé la situation chez Galnet, et ma position est que je ne plussoie (merci Google lol) pas du tout leur politique et encore moins qu'il l'applique à si grande échelle... Toujours est il que je vais reprendre du service sur MIUI pour la communauté Française, et ce au sein de l'équipe que Barôme est en train de constituer. Plusieurs suprises et changements sont à venir sur la rom, le slogan de Galnet a été "An evolution of a revolution" et bien là cette révolution nous allons encore la révolutionnée (bon d'accord j'arrête avec les jeux de mots pourris). Histoire de vous mettre l'eau à la bouche, d'ici quelques semaines, vous pourrez repenser votre manière d'utiliser VOTREui (comprendre MIUI lol) et la rom toute entière. Préparez vous à kiffer vos GS !!! A bientôt. J'ai hâte de voir ça. Et je suis content de ton retour parmi nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlphilipp Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Galnet bosserait jour et (presque) nuit pour développer sa rom... Ca va bien un moment tout ça. Je comprends sa femme, qui doit d'une certaine manière être désespérée de voir à quel point tout ça tourne mal. Le développement, c'est prenant, mais savoir mettre certaines limites :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Salut a tous :) bon petit retour le reseau ne veut pas accrocher sur mon gs ma version est la all in one , une idée ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Après un boot le réseau met du temps a accroché, mais tu peux activer / désactiver le mode avion, ça devrait le remettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Après un boot le réseau met du temps a accroché, mais tu peux activer / désactiver le mode avion, ça devrait le remettre ! Merci beaucoup benoitkmn mais je viens de le faire sa marche pas, j'ai reflashé la rom 3 fois avec tout les wipes possible tu crois que restaurer mes apns changerait quelquechose ? a partir de la boite a outil d'helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Les APN c'est pour l'internet et les mms, si tu ne captes pas du tout de réseaux, ça ne changera rien. T'as essayer de sélectionner le réseau manuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Le telephone m'affiche erreur lors de la recherche du réseau :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Regarde si ton IMEI est le bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 IMEI inconnu ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Ah bah ça vient peut être de là ! J'espère que t'as bien fais une sauvegarde de ton IMEI (soit avec le GalaxyEFS Backup ou la boite à outils d'helroz) pour le restaurer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 j'ai fait un efs backup oui en meme temps que le flash, désolé de jouer au newbie la mais je dois avouer que c'est la premiere fois que sa m'arrive, je le restaure comment l'efs backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Si c'est une sauvergarde avec l'efs backup y'a un efs restore: http://db.tt/sdSeWOn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) Merci beaucoup et encor desole ! même apres un efs restore toujours pas de reseau ni d'imei...une reinstalation totale s'impose ? Modifié 9 septembre 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 malheureusement je pense que c'est la seule chose à faire maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Il y aurait il un pack FR pour la RC3 ? Car que je met le pack RC2 mon téléphone reboot sans cesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo003 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 (modifié) grande idée de vous associer pour faire THE miui à la française!!! perso j'ai installé la ROM de Kyojin, et vraiment c'est du super boulot! elle marche du tonnerre! au jour d'aujourd'hui aucun défaut à signaler! gros plus pour moi, la tv (bouygues) fonctionne!!! je desesperais de pouvoir retourner sur vos rom (Tuga, Barome ou kyojin) car la TV ne fonctionnais plus. merci à vous pour l'enorme travail que vous faites! vivement votre TEAM ROM !!!! juste peit chose si je peux me permettre, j'ais une preferance pour une ROM Fini, plustot que de devoir faire des mise à jour toutes les semaines lol. mais bon quoi que vous fassiez je sais que vous faites un super taf ! merci à vous ! Modifié 9 septembre 2011 par guizmo003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Ok merci tuga :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Petit bug sur la AIO de Kyo, j'ai eu un petit freeze où le téléphone s'arrête et je dois enlever la batterie et le rallumer. Rien de bien grave, malgré tout je suis passé sous MIUI 1.9.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 même apres un efs restore toujours pas de reseau ni d'imei...une reinstalation totale s'impose ? Ah shit,je croyais que c'était la nouvelle solution tte simple qui marche à tous les coups restaurer son IMEI quand la sauvegarde était faite avec efsbackup...c'est l'outil prévu pour en tout cas cet efsrestore... Moi j'avais fait plusieurs sauvegardes de l'efs dès mes débuts sur le sgs et pour la miui il m'avait suffit de me mettre en mode avion,supprimer le contenu de /efs,y coller le contenu de ma sauvegarde à la place et rebooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 T'inquiete de toute facon mon gs avais besoin d'un rafraichissement, depuis nos debuts sur la miui9000 je n'avais pas fait de reinstall propre c'est sa facon au gs de me demander de le netoyer un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 C'est vrai que nos GS se font vieux, "service gériatrique à la rescousse" pour laver quelques petits *** de téléphone plus trop frais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Ezio, c'est un plaisir de te revoir ici ! Go PM mon coco, faut qu'on cause :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephir Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) J'aurais voulu savoir ou récupérer le thème iphone de barome, car quand j'installe la rom il est bien installé, mais pas visible, j'ai fait en installe propre 2fois et en mise à jour mais rien EDIT : je crois que je l'ai trouvé sur xda Modifié 10 septembre 2011 par Zephir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.