Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

C'est fou comment les gens peuvent verser leur bile sur quelqu’un une fois que tous le monde qui le navire.

Attention, je tiens à préciser que je ne suis ni pour ni contre Galnet (n'ayant jamais testé sa rom).

Je ne saurais dire si sa version est la plus stable (moi je suis fan inconditionnel de celle Filougarou). Mais il me semble que quand je lis les différents post des 5 dernière pages, ce sont souvent les mêmes personne qui encensaient la Galnet sont maintenant les premières à tirer les 1ères cartouches de sa mise à mort.

Je voulais juste vous dires que quoi qu'ai fait Galnet dernièrement, je pense que malgré tout, il mérite un minimum de respect. Au vu de son investissement personnel pour faire évoluer la MIUI.

En définitif, je voudrais bien voir votre tête si le post écrit par sa femme s'avérait exact...

PS: je souhaite bcp de plaisirs aux futurs développeurs de MyUI si ils doivent essuyer la même volée de bois vert lorsqu'ils arrêteront de développer leur version

Modifié par keos29

Bonsoir à tous, me voici de retour sur FrAndro après avoir passé ces derniers mois en compagnie de Galnet et de sa team.

Je vous épargnerai (et à moi aussi) un long discours des causes de mon retour ou autre ... mais Barome a très bien résumé la situation chez Galnet, et ma position est que je ne plussoie (merci Google lol) pas du tout leur politique et encore moins qu'il l'applique à si grande échelle...

Toujours est il que je vais reprendre du service sur MIUI pour la communauté Française, et ce au sein de l'équipe que Barôme est en train de constituer.

Plusieurs suprises et changements sont à venir sur la rom, le slogan de Galnet a été "An evolution of a revolution" et bien là cette révolution nous allons encore la révolutionnée (bon d'accord j'arrête avec les jeux de mots pourris).

Histoire de vous mettre l'eau à la bouche, d'ici quelques semaines, vous pourrez repenser votre manière d'utiliser VOTREui (comprendre MIUI lol) et la rom toute entière. Préparez vous à kiffer vos GS !!!

A bientôt.

J'ai hâte de voir ça. Et je suis content de ton retour parmi nous :)

Après un boot le réseau met du temps a accroché, mais tu peux activer / désactiver le mode avion, ça devrait le remettre !

Merci beaucoup benoitkmn mais je viens de le faire sa marche pas, j'ai reflashé la rom 3 fois avec tout les wipes possible tu crois que restaurer mes apns changerait quelquechose ? a partir de la boite a outil d'helroz

Ah bah ça vient peut être de là ! J'espère que t'as bien fais une sauvegarde de ton IMEI (soit avec le GalaxyEFS Backup ou la boite à outils d'helroz) pour le restaurer !

grande idée de vous associer pour faire THE miui à la française!!!

perso j'ai installé la ROM de Kyojin, et vraiment c'est du super boulot! elle marche du tonnerre! au jour d'aujourd'hui aucun défaut à signaler!

gros plus pour moi, la tv (bouygues) fonctionne!!! je desesperais de pouvoir retourner sur vos rom (Tuga, Barome ou kyojin) car la TV ne fonctionnais plus.

merci à vous pour l'enorme travail que vous faites!

vivement votre TEAM ROM !!!!

juste peit chose si je peux me permettre, j'ais une preferance pour une ROM Fini, plustot que de devoir faire des mise à jour toutes les semaines lol. mais bon quoi que vous fassiez je sais que vous faites un super taf !

merci à vous !

Modifié par guizmo003

même apres un efs restore toujours pas de reseau ni d'imei...une reinstalation totale s'impose ?

Ah shit,je croyais que c'était la nouvelle solution tte simple qui marche à tous les coups restaurer son IMEI quand la sauvegarde était faite avec efsbackup...c'est l'outil prévu pour en tout cas cet efsrestore...

Moi j'avais fait plusieurs sauvegardes de l'efs dès mes débuts sur le sgs et pour la miui il m'avait suffit de me mettre en mode avion,supprimer le contenu de /efs,y coller le contenu de ma sauvegarde à la place et rebooter.

J'aurais voulu savoir ou récupérer le thème iphone de barome, car quand j'installe la rom il est bien installé, mais pas visible, j'ai fait en installe propre 2fois et en mise à jour mais rien

EDIT : je crois que je l'ai trouvé sur xda

Modifié par Zephir

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...