FUGU Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Tu utilises quoi pour tester le kernel? J'utilise quadrant ( 1774 avec le 17 r16) , mais je doute de la fiabilite de ce benchmark. Tu en connais un mieux? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 J'utilise Antutu Benchmark ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUGU Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Merci ;-) Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUGU Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bon ba 2986 avec antutu. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Les benchmark.....mouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUGU Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Pas fiables selon toi ? Quelle methode alors ? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Disons que les benchmark, ne sont pas forcément très révélateur. Tu peux avoir un téléphone très fluide et un mauvais score quadrant et un très bon score quadrant mais un téléphone très lent ! Par contre Antutu est plus cohérent que Quadrant. Car quadrant, tu lui fais faire deux test, il te donne deux valeurs complètement différentes ... La meilleure méthode ? Tes impressions, tes retours d'utilisation ! Sent from my GT-I9000 Modifié 25 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUGU Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Ok, merci pour les infos ben. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bon ba 2986 avec antutu. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk MyUI briza : sous antutu 3200 sans OC, 3800 OC a 1.4GHz Mode pub off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUGU Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 :D mode pub off... :D Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Un changelog est il disponible pour cette nouvelle version ? Sent from my GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) Bon je vais tester la MyUI Briza, histoire de voir si j'ai moins de bugs que cette RC3, là encore je branche l'usb pour coller une zik dedans, il plante et reboot....je crois que c'est un signe pour que j'aille voir ailleurs si l'herbe est plus verte ^^ EDIT : Briza flashée, comptez sur moi pour faire un retour dans 2/3 jours sur le topic Briza, histoire d'avoir le temps d'en faire le tour Modifié 28 septembre 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 J'ai le même problème moi aussi ... Donne moi tes retours de la MyUI ça m'intéressera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Elle est bien bien! J'étais pourtant bien posé et intéressé sur la cyano depuis un 'tit moment puis vint une envie de flash nocturne...pas de soucis en stockage usb en tout cas,au pire il m'a semblé qu'en activant stock de masse par la barre de notif l'icône devient carré et on ne peut plus le désactiver sans débrancher mais bon,stockage de masse usb parfaitement fonctionnel et c'est vraiment le seul petit truc que j'ai pu repérer depuis cette nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Je viens d'installer la Briza car j'avais la Chameleon final que je n'aimai pas, et la Briza est vraiment bien, fluide, thème sympa .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Hello, Pack FR par ici pour ceux qui veulent tester la Weekly 1.10.8, en attendant la nouvelle MyUI qui va sûrement plaire plus que sa sœur ainée. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex4059 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bonjour j'aimerai savoir si il y a un pack Fr pour la RC3. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Hmm la RC3 date un peu, maintenant ils en sont aux Weekly (1.10.28) Mais pas de pack fr, vu que peu de monde de la communauté FrAndroid utilisent cette rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Le pack pour la RC3 est dispo ici. (Post complet sur cette page avec ROM AIO) Mais comme a dit Benoit, ça date de presque 2 mois la RC3. Pour la dernière version, pas de pack FR pour la raison qu'il a cité, personne ne s'y met. :P J'avais fait le pack pour la 1.10.8 et comme tu as pu/du le voir, apparemment ça intéressait personne ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Si moi ça m'intéressait ^^ Mais après je vous ai rejoint sur la MyUI ! Sent from my GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Et y'a pas photo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex4059 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bonjour j'hésite entre ma Rom MyUI Ceibo et la MIUI Weekly la qu'elle est la mieux ou qu'elle sont les différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Il n'y a pas photo, prends la Ceibo. Pour avoir testé suffisamment longtemps les deux roms, je peux te dire que la Ceibo est beaucoup plus fluide et performante que la Weekly de Galnet ! J'ai aussi noté une légère amélioration de la batterie. Sent from my GT-I9000 Modifié 3 novembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex4059 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 D'accord merci beaucoup, j'installe sa quand j'aurai le temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.