wizzman Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Ok merci , je le flash de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 ouais un mieux visible , pour le temps je sais pas. mon telephone est h24 en train de tourner ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 hello, je te conseillerais d'attendre la prochaine version (demain j'espere) et de refaire une installation propre. c'est a dire, commencer par un backup de toutes tes applis, sms, journal d'appel etc... (merci MIUI backup) puis quand tu installeras la rom fais un format system/cache/data et datadata et un coup de kernel cleaner. je sais ca fait bcp juste pour un pb de sonnerie mais bon, c'est tjs bien de refaire une installation propre de tps en tps je pense :) Ouep, je me doutais bien que j'allais devoir me le faire un jour ou l'autre .. c'est con que ce soit pour une sonnerie ;) du coup je v voir si je v pas passer a la CM qui me fait de l'oeil depuis un moment .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Voila petit retour sur l'autonomie avec la version v3.4 portable debrancher depuis hier (jeudi 7) a 11heure aujourdhui (vendredi 8) il est 6h30 toujours 48% je suis bluffé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Oui c est des gens qui croient que c est titom59 qui a fait cette rom... lol ! Juste au passage, sans Jblanc, la miui n existerait pas sur le GS... tu as raison les gens s'informe mal. Petit rappel a tous je ne suis pas le createur de cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 c'est ma première fois sur miui... whatsapp ne fait des reboot dès la confirmation du numéro. y a une astuce? Personne n'a ce problème?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 C'est une personne du forum avec qui j'avais déjà eu des soucis!!!!! A croire qu'il est là que pour ça car rarement dans le coin mais bon mieux vaut ignorer effectivement barome!!!!! Au fait pendantr que j'y pense, tu nous la pond quand ta "powered"? ;) Toujours d'actualité? Oui mais probleme de reboot intempestif... Donc en attente... peut etre une fois que la 1.7.8 sera la ;) d'ici quelques jours... En esperant pour vous que ma moto ne soit pas réparé avant lol ! @ katanka, je n'utilise pas cette appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) @ katanka : moi je l'ai carrément désinstallée. Modifié 8 juillet 2011 par wizzman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 @ katanka : moi je l'ai carrément désinstallée. Merci mais moi je l'utilise beaucoup...les sms sont cher en suisse :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 C'est une personne du forum avec qui j'avais déjà eu des soucis!!!!! A croire qu'il est là que pour ça car rarement dans le coin mais bon mieux vaut ignorer effectivement barome!!!!!Au fait pendant que j'y pense, tu nous la pond quand ta "powered"? ;) Toujours d'actualité? Ce n'est pas parce qu'on écris pas tt les jours, qu'on est pas dans le coin et qu'on ne lis pas les forum ! Bien au contraire. Après je remerciais juste une personne pour le suivi de la ROM, non pardon, du TOPIC, qui est mis à jour correctement. Je n'ai pas fait aucune critique sur le boulot de traduction de barome (merci à lui) ni Jblanc, et autre "dev". Je suis clairement incapable de fournir le dixième de leur travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 tu as raison les gens s'informe mal.Petit rappel a tous je ne suis pas le createur de cette rom. Oui merci j'avais compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Personne n'a ce problème?? Hello, qu'est ce que tu as deja essayé pour résoudre ton probleme? reinstaller l'application, reflasher la rom etc... ca sera plus facile de t'aider si on a plus de détails ;) Modifié 8 juillet 2011 par Raulinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Oui merci j'avais compris Je m'adresser pas forcement qua toi d'ou le "a tous" Modifié 8 juillet 2011 par titom59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Hello, qu'est ce que tu as deja essayé pour résoudre ton probleme? reinstaller l'application, reflasher la rom etc... Oo ca sera plus facile de t'aider si on a plus de détails ;) Hello merci. Alors venant d'une samsung , j'ai installer la base miui tous les wipe puis la v3.4 puis le pack francais. J'ai essayé de réinstaller plusieurs fois whatsapp..meme apres rewipe cache data datadata et system et réinstalle de la 3.4 ca bug toujours. Modifié 8 juillet 2011 par katanka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Hello merci. Alors venant d'une samsung , j'ai installer la base miui tous les wipe puis la v3.4 puis le pack francais. J'ai essayé de réinstaller plusieurs fois whatsapp..meme apres rewipe cache data datadata et system et réinstalle de la 3.4 ca bug toujours. alors ce le truc qui pourrait clocher d'apres ce que tu ecris c'est la trad. tu pourrais essayer de voir si en restant en 3.4 de base (donc en anglais) tu as toujours le meme probleme. (fais une nouvelle fois format system cache data datadata avant de reflasher) on verra bien ce que ca donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Effectivement, sans le pack de langue ca passe. Instal du pack par la suite et ca a l'air bon... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Effectivement, sans le pack de langue ca passe. Instal du pack par la suite et ca a l'air bon... merci cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Déja essayé. effectivement ca fonctionne....au début. Et puis au bout d'un moment les reboots recommence sans cesse. A vrai dire je me demande si c'est pas le fait de changer de clavier. J'utilise switftkey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Déja essayé. effectivement ca fonctionne....au début. Et puis au bout d'un moment les reboots recommence sans cesse. A vrai dire je me demande si c'est pas le fait de changer de clavier. J'utilise switftkey. toi seul pourra nous le dire :) si tu veux essayer sans swiftkey et nous tenir au jus ca serait sympa. moi je n'ai jamais mais alors jamais eu un pb de reboot (et j'ai teste un bon paquet de version MIUI) EDIT: en passant, galnet upload en ce moment meme la v4 :D Modifié 8 juillet 2011 par Raulinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 v4 installé :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 bonjour, je me pose une question depuis bien longtemps... Quels sont les avantages de MIUI? dites-moi se quelle a de mieux, elle n'est pas plus performante qu'une autre rom? pourquoi à t-elles autant de succès ? ^^(je pense que [color=red]se[/color] n'est pas un hasard). Je ne dis pas sa pour vous énerver ou quoi que se sois, je veux juste savoir c'est tout, pour me faire un avis sur cette rom( et peut etre l'installer dans l'futur). Perso l'interface me repousse, je ne sais pas pourquoi ! merci :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 v4 installé :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid tu as trouver le pack FR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 bonjour, je me pose une question depuis bien longtemps... Quels sont les avantages de MIUI? dites-moi se quelle a de mieux, elle n'est pas plus performante qu'une autre rom? pourquoi à t-elles autant de succès ? ^^(je pense que [color=red]se[/color] n'est pas un hasard). Je ne dis pas sa pour vous énerver ou quoi que se sois, je veux juste savoir c'est tout, pour me faire un avis sur cette rom( et peut etre l'installer dans l'futur). Perso l'interface me repousse, je ne sais pas pourquoi ! merci :emo_im_kissing: l'essayer c'est l'adopter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) J'ai passé la V.4 (anglais et chinois.....) mais quelqu'un connait il le kernel qu'il y a dessus (jamais vu celui là !) ? Modifié 8 juillet 2011 par wizzman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 J'ai passé la V.4 (anglais et chinois.....) mais quelqu'un connait il le kernel qu'il y a dessus ? Galnet-Vorbeth-Zach Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.