Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011


Recommended Posts

Bon voila, je retourne sur la JSD, uniquement parce que j'ai envie de calmer les mises à jours, mais surtout parce que l'autonomie, bien moins catastrophique que je m'attendais, n'est quand même pas encore à la hauteur.

Après une bonne nuit de sommeil (8h), le téléphone en mode avion, j'ai quand même perdu 10%, rien d'alarmant c'est sur, mais là où une rom samsung on ne perds que 1-3% la différence est là, et on comprends mieux pourquoi en utilisation il ne fait qu'une petite journée sous miui.

Néanmoins, excellente ROM, stable, très très jolie (le plus gros sera pour moi d'essayer de faire aussi jolie sur une jsd via thème perso), quelques bugs restant mais rien d'alarmant, utilisation quotidienne sans aucun probème (pour autant qu'on écoute pas la radio fm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y as une grosse différence d'autonomie !

Si quelqu'un peut me montrer comment on modifie la barre de notifications avec ses icônes , enlever les raccourcie dans la barre de notif, mettre un lookscreen ressemblant a celui de la MIUI et pouvoir changer toute les couleurs dans les menus , je repasse sous JSD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà mis la v.3.2 à première vue sans souci avec le JVK et le pack français, après il est vrai que l'autonomie risque de jouer, actuellement en vacances c'est moins gênant, je vais voir à défaut je retournerais chez TedgyMod v5 très simple et économe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^

Normalement sur ta SD il y a un dossier backup\efs. (Que tu as si tu as faire l'efs backup du tuto)

Tu prends tout ce qu'il ya dedans, et tu le copie a la racine dans le dossier efs (avec root explorer ou autre)

Modifié par Arcaziel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la mise à jour en 3.2 avec le pack trad FR dans la foulée mais catastrophe, l'application agenda a disparu.

Vous savez comment on peut la récupérer?

L'application n'a pas disparue pour ma part.

Peut-être q'un réinsttall de la rom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un ami sous cyanogen a une superbe autonomie digne d'une jvp avec le build 46 + le kernel bfs. J'peux vous dire que ca descend doucement c'est du louuuuuurd. J'espere que ca arrivera vite chez nous parce que j'suis jaloux !

Glitch et Zacharias l'ont testé je crois mais ça plantouille encore apparemment...

Je pense que d'ici peu ça sera résolu et fonctionnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...