Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011


Recommended Posts

Et oui ROM trop rapide hein éhéhéh. non mais il doit y avoir moyens de modifié les vitesses de transitions, mais je ne sais pas comment apparemment spares part ne fonctionne pas sur MIUI

Lol, on ne voit quasiment pas les animations je ne vois pas trop l'intérêt de faire aussi rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tester, bon j'ai changé les thèmes, un peu trop rose pour moi.

Tout fonctionne, à part quelques FC, c'est amusant, mais j'attends de voir l'autonomie.

C'est beau graphiquement même très beau, mais à part ça en terme de fluidité, je ne vois aucune différence avec une ROM 2.3.4

PS: c'est ennuyant de devoir laisser le téléphone allumé pour le charger, dommage qu'ils n'aient toujours pas réussis à corriger ça.

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi titom59 tu va la mettre à jours comme la ''muifr'' ?? genre chaque semaine en gros ?

la ROM n'est pas de moi mais je vais faire suivre toutes les informations concernant la ROM, et en gros il y aura des mise a jour chaque vendredi ou samedi car elle ce base sur la MIUI officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très à l'aise avec le flashe et tout le toutim y'a pas de soucis, la radio fm et la sortie TV qui ne marchent pas c'est vraiment un grain de sable surtout vue le peu d'utilité pour beaucoup je pense (jamais servis pour moi par exemple),sinon je vois maj OTA.....explications ? :/

Cette rom est updatable réellement on the air ? :lol:

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très à l'aise avec le flashe et tout le toutim y'a pas de soucis, la radio fm et la sortie TV qui ne marchent pas c'est vraiment un grain de sable surtout vue le peu d'utilité pour beaucoup je pense (jamais servis pour moi par exemple),sinon je vois maj OTA.....explications ? :/

Cette rom est updatable réellement on the air ? :lol:

Tout a fait surtout ne pas oublier de changer le serveur pour mettre celui de galnet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom est updatable réellement on the air ? :lol:

Over The Air plutot ;)

Elle me tente de plus en plus cette MIUI Galnet ! Je pense que je vais m'y mettre à mon retour d’Allemagne (pour partir à l'étranger, je préfère garder quelque chose d'entièrement fonctionnel)

Même si je n'ai aucun doute quand à la stabilité de cette rom !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait surtout ne pas oublier de changer le serveur pour mettre celui de galnet

C'est possible de detailler cette manip, merci.

efit : désolé, j'avais pas vu le post mis a jour.

Modifié par youss59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer cette rom , et pour l'instant je découvre la Miui avec ( oui j'étais toujours sous les rom cyanogen like) , petite remarque concernant les contactes importés , on ne peut associer un contact avec un compte facebook je trouve ça dommage

Modifié par dontraj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer cette rom , et pour l'instant je découvre la Miui avec ( oui j'étais toujours sous les rom cyanogen like) , petite remarque concernant les contactes importés , on ne peut associer un contact avec un compte facebook je trouve ça dommage

Si il me semble que l'on peut avec l'application facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit retour batterie pour ma part même si je ne suis pas arrivé au bout avec cette GALNET.

MIUIFR : Hier débranché à 5h du mat en me levant : 100%

Taff tout ça, pas trop servie, pas de jeu, pas de navigation, 2-3 sms et pas d'appel.

Vide à 17h, soit une autonomie de 12h sans se servir du tel.

Problème de calibrage de la batterie ou de la rom ou de mon tel, mais toujours ce syndrome "MIUI vide batterie"

GALNET MIUI : Installation du Modem JVP et installation de la ROM puis recharge complète à 23h30.

Ce matin à 11h50, il me reste encore 66% de batterie, en aillant été sur le market prendre quelques applis, appel de 10min, 5 sms et 12h depuis le débranchement.

Soit 34% pour 12h avec GALNET alors que dans le même laps de temps 100% avec MIUIFR

Alors je ne sais pas si ça vient de la ROM ou du modem JVP vu que j'ai installé les deux en mêmes temps, mais pour moi l'autonomie est bien meilleur maintenant.

J'attends les prochaines MaJ pour test le OverTheAir, mais pour le moment que du bon et aucun FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...