thedon95 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Et oui ROM trop rapide hein éhéhéh. non mais il doit y avoir moyens de modifié les vitesses de transitions, mais je ne sais pas comment apparemment spares part ne fonctionne pas sur MIUI Lol, on ne voit quasiment pas les animations je ne vois pas trop l'intérêt de faire aussi rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 tous simplement des pages qui sont instantanée disons que cela donne une sensation de vitesse supplémentaire a la ROM, mais j'avoue qu'esthétiquement c 'est moins beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedon95 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Avec la miui fr il n'y a pas cet effet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Avec la miui fr il n'y a pas cet effet ? Je t’avouerais que je n'est pas fait attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedon95 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Je t’avouerais que je n'est pas fait attention Ok merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 ca a viens du pack trad... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 c'est une sorte de miui + un thème très fun (^_^) pas mal vraiment pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praganelli Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonsoir pourquoi les pages s'ouvre super rapidement ? C'est vraiment moche :s merci. Hello Tu peux telecharger le fichier Multilang qui n'a ce probleme de rapidite et qui est tres stable. Je l'utilise actuellement avec la mui Galnet V2+ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1125164 A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Je suis en train de tester, bon j'ai changé les thèmes, un peu trop rose pour moi. Tout fonctionne, à part quelques FC, c'est amusant, mais j'attends de voir l'autonomie. C'est beau graphiquement même très beau, mais à part ça en terme de fluidité, je ne vois aucune différence avec une ROM 2.3.4 PS: c'est ennuyant de devoir laisser le téléphone allumé pour le charger, dommage qu'ils n'aient toujours pas réussis à corriger ça. Modifié 27 juin 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 dit moi titom59 tu va la mettre à jours comme la ''muifr'' ?? genre chaque semaine en gros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedon95 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Hello Tu peux telecharger le fichier Multilang qui n'a ce probleme de rapidite et qui est tres stable. Je l'utilise actuellement avec la mui Galnet V2+ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1125164 A+ Ok merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Tient bah je n'étais pas au courant que j'avais fait un pack de trad.. Il sort d'où ? (de la rom que j'ai donné vendredi ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancukya Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 dommage pour Radio FM et Sortie TV depuis des mois n'avance pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 dommage pour Radio FM et Sortie TV depuis des mois n'avance pas du tout. Et bien si tu avais essaye la rom de il y a "des mois" et que tu comparais a celle de maintenant, tu verrais que bien des choses ont avancé ! Ils peuvent pas tout faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 dit moi titom59 tu va la mettre à jours comme la ''muifr'' ?? genre chaque semaine en gros ? la ROM n'est pas de moi mais je vais faire suivre toutes les informations concernant la ROM, et en gros il y aura des mise a jour chaque vendredi ou samedi car elle ce base sur la MIUI officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Nouvelle Version Version 2.1 Ajustements du capteur OTA Updater inclus (merci Fan Boys HTC) Nouvelle horloge Widgets Autres petites corrections http://www.galnetmiui.co.uk/updates/miui-galnet-v2.1.zip Modifié 27 juin 2011 par titom59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Je suis très à l'aise avec le flashe et tout le toutim y'a pas de soucis, la radio fm et la sortie TV qui ne marchent pas c'est vraiment un grain de sable surtout vue le peu d'utilité pour beaucoup je pense (jamais servis pour moi par exemple),sinon je vois maj OTA.....explications ? :/ Cette rom est updatable réellement on the air ? :lol: Modifié 27 juin 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Je suis très à l'aise avec le flashe et tout le toutim y'a pas de soucis, la radio fm et la sortie TV qui ne marchent pas c'est vraiment un grain de sable surtout vue le peu d'utilité pour beaucoup je pense (jamais servis pour moi par exemple),sinon je vois maj OTA.....explications ? :/ Cette rom est updatable réellement on the air ? :lol: Tout a fait surtout ne pas oublier de changer le serveur pour mettre celui de galnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Cette rom est updatable réellement on the air ? :lol: Over The Air plutot ;) Elle me tente de plus en plus cette MIUI Galnet ! Je pense que je vais m'y mettre à mon retour d’Allemagne (pour partir à l'étranger, je préfère garder quelque chose d'entièrement fonctionnel) Même si je n'ai aucun doute quand à la stabilité de cette rom ! Modifié 27 juin 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonsoir, QU'est ce que cette rom apporte de plus par rapport à l'autre miui et niveau autonomie comment c'est? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Tout a fait surtout ne pas oublier de changer le serveur pour mettre celui de galnet C'est possible de detailler cette manip, merci. efit : désolé, j'avais pas vu le post mis a jour. Modifié 27 juin 2011 par youss59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 C'est possible de detailler cette manip, merci. efit : désolé, j'avais pas vu le post mis a jour. Pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dontraj Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) je viens d'essayer cette rom , et pour l'instant je découvre la Miui avec ( oui j'étais toujours sous les rom cyanogen like) , petite remarque concernant les contactes importés , on ne peut associer un contact avec un compte facebook je trouve ça dommage Modifié 27 juin 2011 par dontraj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 je viens d'essayer cette rom , et pour l'instant je découvre la Miui avec ( oui j'étais toujours sous les rom cyanogen like) , petite remarque concernant les contactes importés , on ne peut associer un contact avec un compte facebook je trouve ça dommage Si il me semble que l'on peut avec l'application facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Alors petit retour batterie pour ma part même si je ne suis pas arrivé au bout avec cette GALNET. MIUIFR : Hier débranché à 5h du mat en me levant : 100% Taff tout ça, pas trop servie, pas de jeu, pas de navigation, 2-3 sms et pas d'appel. Vide à 17h, soit une autonomie de 12h sans se servir du tel. Problème de calibrage de la batterie ou de la rom ou de mon tel, mais toujours ce syndrome "MIUI vide batterie" GALNET MIUI : Installation du Modem JVP et installation de la ROM puis recharge complète à 23h30. Ce matin à 11h50, il me reste encore 66% de batterie, en aillant été sur le market prendre quelques applis, appel de 10min, 5 sms et 12h depuis le débranchement. Soit 34% pour 12h avec GALNET alors que dans le même laps de temps 100% avec MIUIFR Alors je ne sais pas si ça vient de la ROM ou du modem JVP vu que j'ai installé les deux en mêmes temps, mais pour moi l'autonomie est bien meilleur maintenant. J'attends les prochaines MaJ pour test le OverTheAir, mais pour le moment que du bon et aucun FC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.