Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011


Recommended Posts

Sur la galnette 2.2 depuis 2 jours. Bilan pour le moment :

Stable, efficace, fluide, jolie.

Sur l'autonomie on est clairement en dessous d'une rom stock, néanmoins ce n'est pas cauchemardesque. Disons une journée avec une bonne utilisation soutenue.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V3

Improved 720p Recording

Improved ISO Settings in Camera

Brand New Kernel with Added Tools and Options (Vorbeth & Galnet)

Brand New Updater-Script (Identifies your install and wipes according to rom)

Battery Stats Backup and Restore (No more battery calibration required)

Google Apps Included (Navigation, Search, etc)

Development for FM Radio Addition Applied

Brand New Boot Animation

Brand New Theme (Thanks to Lippol)

System Speed Tweaks

Backlight Notifications

Vast Battery Improvements

Captive Version Now Available(not tested)

Quicker SD Scanning and Improved 3D Abilities

3D Chainfire Added

Removed WhatsApp

Improved Galnet Updater Application

Improved GalnetMiui Server

De nombreuse améliorations quoi, et notamment le BLN qui va faire plaisir à beaucoup de monde ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je tente d'installer la Miui Galnet 3.0 depuis CM7 et le phone redémarre en boucle (j'ai fait format /system, /data, /cache, /datadata avant d'avoir flashé la rom). Peut-on l'installée depuis CM7 où est-ce un autre problème ?

Merci d'avance pour vos réponses

Sur la page XDA de GALNET :

WARNING: V3 MAY REQUIRE A FULL WIPE, SYSTEM, CACHE, DATA, DATADATA

need a Froyo Bootloader

Modifié par xavierf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patientez les gars, ce n'est pas un bootloop!!!!

si vous avez la page avec "loading" qui se relance a chaque fois c'est normal.

ca prend au moins 5-10 min pour se charger ;)

j'ai eu peur moi aussi mais suffit de patienter...

Et OUI tu peux installer en venant de CM7 en faisant le formattage que tu as deja effectue ;)

Modifié par Raulinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patientez les gars, ce n'est pas un bootloop!!!!

si vous avez la page avec "loading" qui se relance a chaque fois c'est normal.

ca prend au moins 5-10 min pour se charger ;)

j'ai eu peur moi aussi mais suffit de patienter...

Et OUI tu peux installer en venant de CM7 en faisant le formattage que tu as deja effectue ;)

Merci pour ta réponse mais entre temps j'ai flashé une JPU (pour avoir les bootloaders froyo) et effectivement le "loading" se relance toujours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Raulinho, apres faut reconnaitre que cela laisse croire a un bootloop, bien je sais quoi faire maintenant. En anglais uniquement c'est genant ou le mieux est d'attendre la version FR?

Envoyé de mon SGS I9000 By Tapatalk

moi j'utilise quasiment que la version anglaise.

c'est a toi de voir. sachant que demain ou apres-demain tu auras surement une version francaise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installé hier soir, par dessus la 2.2.

Pour le moment aucun problème, utilisation de miui backup pour tout remettre, ce qui a fonctionné à moitié mais bon.

Le BLN fonctionne, au niveau de l'autonomie je ne saurais dire c'est trop tôt, j'ai installé tout ça alors qu'il me restait 20% :P donc la ce matin il charge.

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raulinho, sans vouloir t'offenser ni te contredire sans réelle raison, mais je pense que tu te trompes pour mon sujet, j'ai refait une installation ce matin en prenant soin de bien faire un "Nettoyage" (Format/data/datadata/cache/system) mais rien n'y fait j'ai la page loading/page noire/loading en boucle.

Pour moi cela fait pas de doute j'ai à faire à un bootloop et un "loading" qui dure trop longtemps à mon sens pour charger le nouveau système me parait peu fiable.

Donc affaire à suivre, peut-être avec cette version 3.1.

Cordialement.

Modifié par DroidPoison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raulinho, sans vouloir t'offenser ni te contredire sans réelle raison, mais je pense que tu te trompes pour mon sujet, j'ai refait une installation ce matin en prenant soin de bien faire un "Nettoyage" (Format/data/datadata/cache/system) mais rien n'y fait j'ai la page loading/page noire/loading en boucle.

Pour moi cela fait pas de doute j'ai à faire à un bootloop et un "loading" qui dure trop longtemps à mon sens pour charger le nouveau système me parait peu fiable.

Donc affaire à suivre, peut-être avec cette version 3.1.

Cordialement.

je ne suis pas du tout offenser :) plus rien ne me surprend, ca marche pour certains, pas pour d'autre...

donc ouais, la v3.1 reglera peut etre ce souci, sinon une autre solution serait d'installer la 3.1 a partir d'une base saine (relou mais bon...)

A+ :)

Modifié par Raulinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon une autre solution serait d'installer la 3.1 a partir d'une base saine (relou mais bon...)

A+ :)

Effectivement j'y ai pensé, mais j'avoue cela me faisait un peu chier à-vrai-dire, si la 3.1 que je vais installer me fait la même chose,

je serai condamné à le faire ;D

Merci pour tes réponses Raulinho!

PS: Bootloop!! Grrr, bien essai avec une base saine...

Et bien que cela soit possible ou pas, normal ou pas ben ça passe pas pour moi, que la V.2.2! La V.3.0 et 3.1 même sur une base saine que nenni!

Veut rien savoir bootloop :(

Modifié par DroidPoison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très long, au moins 10mn réel avec le loading qui se répète a toute vitesse.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Les "Gars" je dirai 3 minutes; après je flipe, ben j'y suis attaché à mon SGS ;)

Lorsque je suis au reboot (Après Format data/datadata/system etc... et installation Galnet 3.1) je passe à l'écran violet avec loading qui défile vite effectivement pendant 10 à 15s puis passe au loading plus lent (avec un passage très rapide d'un écran noir) et ce loading charge durant environ 5s avec un passage d'un écran noir (transition très rapide) et revient au loading lent etc etc...

J'attends, j'attends mais pas au-delà de 3 minutes je l'avoue.

Par contre avec la V.2.2 c'est impec et installation rapide!

Comprends po :(

Modifié par DroidPoison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...