Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011


Recommended Posts

Salut tout le monde, moi j'ai un soucis, impossible de brancher en bluetooth le téléphone avec mon poste de voiture. Jusqu'à maintenant avec toutes les différentes ROMS y avait pas de soucis, mais là il n'est pas reconnu par le poste. Une idée svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous je viens de passer d'une DARKY 10.1 avec LPpro à cette ROM elle est bien sympa bien que la ressemblance avec IOS me chagrine un peu.............. :D

par rapport à mon ancienne ROM je trouve celle la graphiquement super, bien qu’un peu moins réactive et pas mal éloignée d'android pur, question d'habitude je pense, pour l'autonomie on verra à l'usage mais j'ai peur que mes 48h de la DARKY soit bientôt un souvenir suite à la lecture du post.

bref j'ai deux questions.

1 - comment faire pour que la galerie voie mes photos cette saleté s'obstine à ne rien voir alors que ma carte SD est bien reconnue.

2 - j'ai pas trouvé non plus comment affecté un mp3 à une sonnerie.(alarme téléphone etc ).

merci pour votre aide

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de telecharger la rom de jblanc quelqu'un aurait un autre lien svp résolu au troisième essai. :( j'espère que l'autonomie sera meilleure. Est ce que vous laissez tjrs le wifi activé avec la politique jamais en veille, votre 3g est-elle tjrs activée ou seulement [color=red]qd[/color] vous en avez besoin. Quelle modem utilisez vous? Toutes ces questions pour m’éclairer afin d'avoir une meilleure autonomie. Merci pour vos réponses.

Modifié par tabatahrash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite au fur et à mesure des nouvelles roms et donc nouveautés la ressemblance avec IOS se perd ( pour un utilisateur habitué de cette rom) le seul truc ressemblant c'est les pages d'applications donc pas de ''app drawer'' soit menu d'application en gros , mais c'est vraiment le seul truc qui fait la ressemblance sinon croyait moi MIUI c'est vraiment nickel en plus les tonnes de personnalisations qu'il y à dans cette rom c'est génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite au fur et à mesure des nouvelles roms et donc nouveautés la ressemblance avec IOS se perd ( pour un utilisateur habitué de cette rom) le seul truc ressemblant c'est les pages d'applications donc pas de ''app drawer'' soit menu d'application en gros ....

et en plus a la difference de IOS on peut toujours mettre en autre launcher :P

vive Android!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme on se calme :-)

Je sais tout ca mais deja que j'ai longtemps hésité pour le SGS car il ressemble beaucoup au samsung d'apple (je rends dingue mes collègues lorsque je leur dis que leur téléphone est un téléphone samsung avec une pomme dessus ce qui est proche de la vérité puisque écran processeur et mémoire sont du samsung) avoir une home qui rappelle ios......... breuuuuu.

En tout cas je test quelques jours, j'attends vos réponses pour mes problèmes et on verra si je garde ou non

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimais bien (et que je n'ai jamais pu tester...) c'était les applications regroupées dans un onglet du volet de notification, je trouvais ça original ^^

Mais ça n'a pas l'air d’exister sous forme d'apk non plus :(

Vu dans les premières beta.

Modifié par Binks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, moi j'ai un soucis, impossible de brancher en bluetooth le téléphone avec mon poste de voiture. Jusqu'à maintenant avec toutes les différentes ROMS y avait pas de soucis, mais là il n'est pas reconnu par le poste. Une idée svp?

je suis sous mui 1.6.24 j'ai deja eu des problemes de bluetooth change de kernel par exemple pas de probleme avec CM7_SGSMTD_20110618-07_platypus-revolutions-kernel_NEO_08-loop-MIUI(led-notif) par contre avec la version 9 le telephone ne se connecte pas

regarde ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou créer un dossier "Applications", y mettre ses apps et le mettre sur la barre du bas, çà marche tout aussi bien et çà fait office de semi-AppDrawer. ;)

Je plussoie. J ai un dossier Jeux, un dossier applis et un dossier Utils (bench, root explorer, titanium,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je me suis couché aux alentours des 00:20 avec une batterie aux alentours des 94% (je l'ai mis à charger une partie de la soirée). Ce matin à 7:00 je me lève et constate qu'il me reste que 46%... En veille avec 3G activée... alors les big improvements etc... à d'autre. ;) Y a une amélioration mais c'est toujours insuffisant... :emo_im_undecided:

Mais je suis toujours aussi fan de cette ROM! Une des plus réactives que j'ai jamais eu... et dieu sait que j'ai quasiment tout flashé sur mon SGS! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto et la ROM, elle semble vraiment excellente !

Par contre mon numéro IMEI a changé. J'ai bien fait le backup du répertoire EFS. Il existe une façon propre de le restaurer autrement que les mains dans le cambouis ?

la boite à outils d'helroz sur le market, tu restaures en 1 clic, tu reboot et tu récupères ton IMEI d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je me suis couché aux alentours des 00:20 avec une batterie aux alentours des 94% (je l'ai mis à charger une partie de la soirée). Ce matin à 7:00 je me lève et constate qu'il me reste que 46%... En veille avec 3G activée... alors les big improvements etc... à d'autre. ;) Y a une amélioration mais c'est toujours insuffisant... :emo_im_undecided:

Mais je suis toujours aussi fan de cette ROM! Une des plus réactives que j'ai jamais eu... et dieu sait que j'ai quasiment tout flashé sur mon SGS! B)

Là, je dirais que tu as un soucis ! ;)

Prendre pas loin de 50% en à peine 6h40 c'est trop, perso j'en suis aux environs de 15-20% mais jamais plus... Sans passer en mode avion ou autres désactivations 3G.

Mon tél fonctionne pareil le jour ou la nuit 3G + synchros diverses.

Le seul truc que je ne met pas c'est le Wifi.

Avec la galnet 2.2 j'ai fait un raz stats batterie, ça faisait longtemps ^^

Sinon je fais éteindre le portable après une "bonne" version pour le recharger complètement par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à titom59 et à totof:-) pour votre aide. Je suis passé par la boite à outils et je l'ai récupéré. :-)

Pour l'instant c'est du tout bon. J'arrive de la Darky 10.1 et je trouve cette MIUI GALNET très agréable à utiliser. L'autonomie semble un peu moins bonne que sur la Darky mais d'expérience, je sais qu'il faut attendre deux ou trois cycles pour se faire une idée précise.

Modifié par atamanonai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je dirais que tu as un soucis ! ;)

Prendre pas loin de 50% en à peine 6h40 c'est trop, perso j'en suis aux environs de 15-20% mais jamais plus... Sans passer en mode avion ou autres désactivations 3G.

Mon tél fonctionne pareil le jour ou la nuit 3G + synchros diverses.

Le seul truc que je ne met pas c'est le Wifi.

Avec la galnet 2.2 j'ai fait un raz stats batterie, ça faisait longtemps ^^

Sinon je fais éteindre le portable après une "bonne" version pour le recharger complètement par la suite.

Je pense aussi au vue des dires de certains. Mais je ne vois pas quoi... j'ai quasiment pas d'applications tierces installées... Je suis parti d'une EZBase en Froyo, j'ai tout fait dans l'ordre. Le téléphone ne plante jamais, est supra réactif, le réseau croche super bien. Par contre la batterie ramasse un max. Je vais tenter des cycles de recharge téléphone éteint. Ca avait bien marché avec la JVP. B)

Sinon, j'ai reçu un téléphone de taiwan quelques heures après avoir installé la Galnet... :rolleyes: Ca a bien fait marrer mes collègues alors que je leur faisais un discours sur la plus value de flasher certaines roms custom. Comme se faire des potes wolrd wide par exemple! :lol: N'empêche, j'ai pas répondu, mais ça me fout un peu les boules!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après une journée de test la batterie draine vite on va attendre la fin du WE pour voir.

c'est vraiment bizarre pour la musique et la galerie la carte SD externe est bien vu, mais impossible de voir quoi que ce soit dans le soft.

pour les mp3 en sonneriej'ai trouvé un truc, il suffit de coller le mp3 dans le répertoire ringtone de MIUI ça marche, mais c'est pas ce que je veux :(

dernière info si vous trouvez que cette ROM dépote (et effectivement elle dépote bien) faites donc le test avec pimpmyCPU puisque le kernel le supporte, je viens de pousser à 1200mhz ben la vache.......................... :rolleyes: 2283 à quadrant par rapport à 1680 de base très stable (même si cela ne veux pas dire grand chose).

voili voilou on va attendre la V3 maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sous mui 1.6.24 j'ai deja eu des problemes de bluetooth change de kernel par exemple pas de probleme avec CM7_SGSMTD_20110618-07_platypus-revolutions-kernel_NEO_08-loop-MIUI(led-notif) par contre avec la version 9 le telephone ne se connecte pas

regarde ici

Ok merci de ton aide. Je vais attendre la v3 qui devrait arriver aujourd'hui, voir si le soucis est corrigé ou pas. Sinon ben tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...