piixizz Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) Une nouvelle Rom est sortie pour le SGS2: la Batista70 ROM by SnakeS, basée sur le firmware KF2. Lien de téléchargement à flasher avec CWM Pour tout savoir sur cette ROM je vous renvoie sur le post XDA ici. Quand on regarde les features, il y a apparement peu de choses à lui reprocher, à voir. Features: -Basée sur le firmware officiel XXKF2 -Deodexed et zipalinged -Ajout du CSC-ITV -Theme bleu et noir -Nouvelle police ajoutée -Mod-battery ajouté -CRT-Effect -Menu Power avec reboot, download, recovery ajoutés -Sons de notifications pour batterie chargée et pour batterie faible enlevés -Double-moddata -GPS Quick-Fix -Tout les Framework sont deodexed zipaligned et PNG optimisée et compressé pour économiser de l'espace -GTalk avec vidéo -MMS.apk modifiée: ___La date d'envoi est montrée au lieu de la date de réception ___Theme bleu et noir ajouté ___Nouvelles émoticones ajoutées -Mod spécifique pour améliorer le débit des signaux audio et vidéos -Partage de Wifi enlevé - Kernel-cf-root version 4.0 for XXKF2 (Root + Busybox) - Nouvelle phone.apk - Nouveau style carbon contact.apk -Market blue ajouté -Chainfire 3D ajouté -Dolphin.apk ajouté comme navigateur par défaut (avec theme bleu et noir) -Application pour overclocké TegrakOverclock ajoutée Modifié 28 juin 2011 par PiixiZz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) je me permet de rajouté un screen et le Feactures de la rom Feactures : -Based on the latest official firmware XXKF2 WIPE No -Deodexed-and zipalinged -CSC-ITV added -Black and Blue Theme -Added new font -Added the Mod-Battery with incremental rate of 1% even being charged! -Added the effect off-Old TV! -Added the extended power-menu -Delete the sound notifications full charge and minimum charge battery Double-moddata -GPS Quick-Fix -All-Framework was deodexed zipaligned and optimized PNG and has been compressed to save space -Submitted Gtalk with Video -Modified the app Mms.apk: ___The posting date shown instead of the date of receipt ___Added The blue theme ___Added New emoticons -Added the Mod room to improve the bitrate audio / video -Romoved the Wifi-sharing - Added kernel-cf-root version 4.0 for XXKF2 (Root + Busybox) - New phone.apk - New style carbon contact.apk -Added Market blue -Adding the 3D app-Chainfire -Added Dolphin.apk as a browser-base (blue theme pre-installed and selectable in settings) -Add the app to overclock TegrakOverclock Modifié 26 juin 2011 par dada24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Mouais c'est dommage que j'aime pas l'esthétique, sinon je l'aurai bien mise, elle a l'air sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 par contre ici c'est un forum français, sa serai bien de mettre en français ce qui viens de l'anglais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Je vais me lancer et la tester, elle semble plutôt appréciée ! Je vous dis quoi plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Par contre attention le GPS fix est pour l'Italie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Mouais, j'attends d'avoir des retours sur cette rom par les utilisateurs ;) Merci en tout cas pour le partage mais c'est vrai qu'on est sur un forum français et que tout le monde ne comprend pas la langue de shakespear ! Il serait bien que tu te bases sur les présentations habituelles de rom sur le forum à savoir faire une traduction de ce qu'il y a ou pas avec quelques captures (déjà fait) et une présentation ergonomique etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Voila j'ai rajouté les features en francais, si vous trouvé des meilleurs traductions ou des traduction pour les (?), vous pouvez me les envoyer par MP. Dada24, pourrait-tu enlever les features en anglais de ton post, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Tu pourrais y ajouter le screen également dans le premier post. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Voila Jack, sinon des retours sur cette ROM ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Voila je viens d'installer la V3.1 qui pour moi est très belle très fluide, je m'étonne du "peut" de succès de cette rom !!! lien V3.1 => http://www.multiupload.com/AXKR9TRZNC Source; http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1162715 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Voila je viens d'installer la V3.1 qui pour moi est très belle très fluide, je m'étonne du "peu" de succès de cette rom !!! lien V3.1 => http://www.multiupload.com/AXKR9TRZNC Source; http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1162715 elle a l'air pas mal... quid de l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Trop tôt pour un retour sur l'autonomie par contre il y a un très belle effet quand les fenêtre de notifications vienne ps; le clavier par défaut n'est pas un azerty c'est un clavier style GSM classique (il faut le choisir et cocher qwerty ? pour avoir un azerty) Edit ; petit retour après 1 jour sous cette rom elle est trés très fluide, belle effet des fenêtres de notifications, aucuns FC ou bug pour le moment niveau autonomie cela ressemble fortement a ce que j'avais sous Litening V1.5 (la meilleur pour moi) je perd 4% sur une nuit en veille sans rien couper et en surf comme d'habitude 4% sur 10min de surf en 3G ou wifi et oui très important pas de surchauffe, Modifié 23 juillet 2011 par jmarc690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 je teste la Batista 3.2 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1162715 voyons ça... hooooooooooo l'animation de boot, de toute BOOOOÔÔÔTÉ Allez, titanium en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Effectivement c'est une très bonne Rom et très sympa ... très belle transition...elle est très fluide..J'adore le Jkay Lockscreen en option... Jkay Lockscreen je vous tiens au courant pour la conso batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippp Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Les effets sont magnifiques sur cette rom. Par contre, on peut mettre ninphetamine dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Retour sur la conso : 100% à 23 heures - mode avion jusqu'à 6 heures = 1% 5 minutes de surf ( News Republic ) en edge = 3% --- test Wifi hier soir = le navigateur est très rapide !! voilà c'était juste pour info.. mais cela semble correct... ;) Je suis toujours très content de cette rom ...Je garde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Je suis sur la 3.2 en ce moment, et c'est la première rom basée sur TouchWiz que je trouve bien finie. Très fluide et très stable malgré qu'on soit sur un firmware leak 2.3.4, très agréable à l'oeil, on voit que son créateur est pointilleux (Tout le contraire de Lite'ning qui sort un correctif à chaque version, voir le correctif du correctif). Niveau autonomie je ne trouve pas qu'elle se démarque, ça consomme toujours autant quelque soit la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Le nouveau kernel v14 pour la batista... avec BLN et CIFS http://www.multiupload.com/4UVKNX6TI6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) La version 3.4 est disponible http://www.multiupload.com/9W1FZHL92D Modifié 2 août 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Super..installation nickel..encore que du bon.. :lol: Vraiment ma Rom de référence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Nouveau Kernel Thunderbolt 16 par Angelom Light et Smoot vient de sortir !!!! Kernel Thunderbolt 16 New thunderbolt kernel 16 super smoot and light changelog: streamlined code Increased efficiency: now the cell is faster and wastes less battery power CIFS module now built directly into the kernel in / lib / modules Of course with all the changes of 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Essayée à l'instant--->Adoptée. Très jolie très réactive et la sensibilité me parrait meilleure. Pour l'autonomie faut attendre un peu pour se prononcer ;) Le super amoled donne sa pleine splendeur sur cette ROM ! Modifié 4 août 2011 par foxxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Et hop !!! encore un nouveau Kernel !!!! Kernel thunderbolt 18!!! Change Log : Changed default values table voltages Added fix for deep sleep bln in (if activated with previous versions bln sometimes went into deep sleep and others do not). Check with CPUSpy downloaded from the market Kernel thunderbolt 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Pour le Kernel, c'est flashable comme une rom via CWM, par dessus la ROM? Qu'apporte celui ci par rapport à la rom d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.