Aller au contenu

[ROM] Batista70 ROM by SnakeS KF2


Recommended Posts

Pour ma part j'ai changé le kernel par le SpeedFrey 3.0 qui chauffe moins et qui est meilleur dans les benchs en plus.

Question autonomie je le trouve meilleur, mais je n'ai jamais réussi à avoir une autonomie qui rivalise avec mon Desire HD, et ce avec n'importe quelle rom et kernel je trouve l'autonomie à chi**.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je me laisse encore 3 jours d'essai et si je constate que c'est pas encore ca je retournerai en stock KH3. Au final la Batista est une ROM tres sympa mais qui en soit n'apporte pas tant de chose que ca, du moins pas énormément de chose qu'on ne peut pas rajouter sur une stock.

Savez vous s'il existe un moyen de changer les switch de la barre de notifications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai toujours ce foutu problème de nombre de bureaux, vous l'avez aussi? Même lorsque vous supprimer des bureaux sur le home, à chaque redémarage du tel, vous remets t il les 7 bureaux?

J'ai remarqué un autre beug d'apparence au niveau des dossiers, lorsqu'il sont fermés, on vois que les tout petit logos représentant les applis dans le dossier ne sont pas centrés, jusque la c'est pas trop grave, mais il m'est arrivé que ça soit tellement décalé qu'il dépassent du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai changé le kernel par le SpeedFrey 3.0 qui chauffe moins et qui est meilleur dans les benchs en plus.

Question autonomie je le trouve meilleur, mais je n'ai jamais réussi à avoir une autonomie qui rivalise avec mon Desire HD, et ce avec n'importe quelle rom et kernel je trouve l'autonomie à chi**.

Salut. Effectivement je confirme que sur DHD l'autonomie est bien meilleur et pourtant avec sense 3.0 sur Virtuous ou autres c'est energivore... Mais il y a des kernels comme LeeDroid ou Mdj qui m'ont l'air plus performant niveau autonomie et il y a ce petit plus du Deamon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé ta manip Matt, et toujours les bureaux qui reviennent :(

Oui je parlais du probleme du nombre de bureaux.

Essaye d'installer ca avec root explorer a la place et si ca ne marche pas je ne vois qu'une solution alors : full wipe.

Ou alors change de launcher, go launcher est bien mieux a mon gout meme si je sais que tu veux garder touchwizz ^^

Modifié par Matt17000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore à toi Matt pour ton dévouement mais j'ai trouvé la solutions, et ça pourrait en aider quelques uns, au moins un, j'ai déjà vu quelqu'un avec le même soucis que moi pour le nombre de bureaux qui reviennent à chaque reboot du tel, bref, place à la soluce :

Il faut être sur le home, utiliser la touche menu, puis la touche notification! Et là!!! ça n'est aps le volet de notification qui se déroule depuis le haut, mais un menu caché héhé.

Et dans ce menu, on peut configurer pas mal de choses sur touchwizz, donc le nombre de bureaux! Par défaut il était sur 7, c'est pour cela qu'ils revenaient à chaque reboot.

Intéressent aussi, on peut choisir quel bureaux on veut par défaut : Sur touchwizz, normalement c'est forcément le premier, là on peut choisir le deuxième ou 3 ème ou....

Par exemple, moi j'aime avoir seulement 3 bureaux et que ce soit celui du milieu le principal, donc j'ai selectionné 3 bureau, et 2 pour celui par défaut ;)

On peut configurer d'autres choses, comme par exemple enlever l’effet cube dans l'app drawer, ou au contraire, rajouté encore plus de 3d de telle sorte que les icones de l'app drawer soient eux même représenter en 3d.

Petite précision : pour que les modifs soient prise en compte, il faudra appuyer sur redémarer en save en bas de ce menu. (ça reboot seulement touchwizzn pas tout le téléphone)

Modifié par petio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais que ça n'est pas un menu caché, il faut le prendre avec ironie lorsque je dis ça,.

J'ai dis cela car le bouton du menu de réglage de touchwizz 4.5 n'a pas été renommé et reste appelé "notification" ;)

Bref du coup je n'ai plus ce problème de 7 bureaux qui revenaient systématiquement

Modifié par petio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.7.3 en ligne

Téléchargement : Batista70 3.7.3 Wipe

Changelog 3.7.3

-WIPE

-New theme Mix of Claer Glass By esk02k and BlueOcean By Antonda

-Added bluetooth-fix

-Kernel updated to v 2.1.3

-Framework recompliled

-Added new keyboard MultiLing

-Added MetaMorph to install my themes

-New status-bar

- New icons of pop

- Samsung All-transparent widgets with the same transparency

- Added calendar widget

-Added zip-sdcard / Snakes theme, to be installed by MetaMorph for stock animation ... (compatible with all firmware)

-Fixed the colors of the Gtalk (not all gray) and added emoticons such as SMS

-New icons for phone, contacts, internet, sms

-Fix market

-CSC default KH3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore à toi Matt pour ton dévouement mais j'ai trouvé la solutions, et ça pourrait en aider quelques uns, au moins un, j'ai déjà vu quelqu'un avec le même soucis que moi pour le nombre de bureaux qui reviennent à chaque reboot du tel, bref, place à la soluce :

Il faut être sur le home, utiliser la touche menu, puis la touche notification! Et là!!! ça n'est aps le volet de notification qui se déroule depuis le haut, mais un menu caché héhé.

Et dans ce menu, on peut configurer pas mal de choses sur touchwizz, donc le nombre de bureaux! Par défaut il était sur 7, c'est pour cela qu'ils revenaient à chaque reboot.

Intéressent aussi, on peut choisir quel bureaux on veut par défaut : Sur touchwizz, normalement c'est forcément le premier, là on peut choisir le deuxième ou 3 ème ou....

Par exemple, moi j'aime avoir seulement 3 bureaux et que ce soit celui du milieu le principal, donc j'ai selectionné 3 bureau, et 2 pour celui par défaut ;)

On peut configurer d'autres choses, comme par exemple enlever l’effet cube dans l'app drawer, ou au contraire, rajouté encore plus de 3d de telle sorte que les icones de l'app drawer soient eux même représenter en 3d.

Petite précision : pour que les modifs soient prise en compte, il faudra appuyer sur redémarer en save en bas de ce menu. (ça reboot seulement touchwizzn pas tout le téléphone)

Oui je crois que c'est de moi que l'on parle ;). Sinon pour le menu caché :D :D :D chapeau, effectivement j'avais l'habitude avec d'autres ROM que ce menu appel les notifications! C'est du tout bon ca ;)

Merci pour les recherches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Par contre je me trouve encore avec un pseudo problème:

Je ne peux plus lancer les commandes vocales en double appuyant sur la touche home :-/

J'ai toujour l'applis, mais ce raccourcie ne fonctionne plus

Modifié par petio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait deux jour que je suis sous HDBlog de LeoMar et je crois que je préfère vraiment la Baptista. Plus fluide, bonne autonomie, la seule chose qui manque c'est une icone sympa pour l'indicateur de batterie ! Je vais surement repasser sous peu sur la 3.7.3 histoire de voir ce qu'elle vaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jack de la news. Je vais mettre a jour ;)

C'est vraiment la meilleur Rom, ultra fluide, ne Rame jamais et l'autonomie excellente!

J'ai débranché mon tel depuis 1jour , j'ai fais 12mo d'internet 3g+, beaucoup beaucoup de wifi a la maison, 5-6 texto et 40 minute d'appel et il me reste 33% :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le nouveau thème est assez moche, hormis le verre des widgets et quelques icônes, la majorité d'entre elles sont l'aides.

Un compromis entre la 3.7.2 et 3.7.3 pourrait donner un joli rendu visuel.

Puis ce bleu foncé est plus agressif, celui qu'on avait jusqu'à présent était plus agréable à l'oeil.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.7.4 disponible (A noter que le thème a été améliorer)

Téléchargement : Batista70 3.7.4 No Wipe

Changelog 3.7.4

- NO Wipe (but if you have problems DO)

- New base (developed from scratch Roma)

- Added Jkay 8.2 (to disable the app unlock the slide using Theme settings)

- All Apk included except Buddys (gave FC) Days and analog clock samsung (not compatible with the TouchWiz 4.5)

- Theme blue digital clock

- Theme slightly revised and improved

- Removed the keyboard and added MultiLing Ginger

- No bugs (at least after a whole day I have not found)

- Back Kernel to 2.1.2 (better than 2.1.3)

Added zip SDCard apk to remove excess :

WeatherDaemonService.apk

AnalogClock.apk

BuddiesNow.apk

ChocoEUKor.apk

SnsImageCache.apk

app/Days.apk

DualClock.apk

GenieWidget.apk

GameHub.apk

HelvNeueLT.apk

SamsungIM.apk

Kobo.apk

PanningTryActually.apk

Memo.apk

MiniDiary.apk

PostIt.apk

MusicPlayer.apk

MusicHub_U1.apk

SecretWallpaper1.apk

PhotoRetouching.apk

PolarisOffice.apk

PressReader.apk

ReadersHub.apk

SamsungWidget_News.apk

SamsungWidget_StockClock.apk

VideoEditor.apk

SnsProvider.apk

SnsDisclaimer.apk

SnsAccountFb.apk

SnsAccountLi.apk

SnsAccountMs.apk

SnsAccountTw.apk

SocialHub.apk

SevenEngine.apk

syncmldm.apk

TrimApp.apk

TtsService.apk

VideoEditor.apk

FTS.apk

FTM.apk

SecretWallpaper2.apk

wipereceiver.apk

wssyncmlnps.apk

Zinio.apk

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai expérimenté un bug d'affichage en sortie de veille du telephone avec les options de visualisation en 3D des programmes activées (version 3.7.2 Kernel Ninphetamine)...

J'aimerai savoir si quelqu'un d'autre a rencontré le probleme, si une solution existe? Peut-etre un parametrage avec setcpu? Je ne m'en suis jamais servi ...

Pour tout le reste, je partage entierement vos avis sur cette Rom qui est simplement excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...