Aller au contenu

[ROM] Batista70 ROM by SnakeS KF2


Recommended Posts

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Depuis que j'ai mis la Wipe 3.7.7, je n'arrive plus à synchroniser mes contacts avec facebook :( j'ai enregistré le compte et après j'ai été dans options d'affichage pour permettre de voir les contact facebook, mais je ne vois que mes contacts de téléphone, que faire ? (ça marchait bien avec le fb du social hub mais là le samsung hub n'est plus là et la restauration de marche pas avec titanium)

EDIT: le problème s'est résolu tout seul, les contacts on finit par s'afficher

Modifié par tdolla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Top pour internet c'est Cyanogen, Miui ou Tout simplement la Rom d'origine. Je comprend pas que les autres Soi si différente.

C'est tout-à-fait ce que je viens de constater... J'ai essayé toutes les ROM customs (non AOSP) et c'est toujours le même problème => Pas de lecture flash sur certains sites comme par exemple TF1 replay... Seules les ROM stocks et AOSP sont irréprochables.

C'est embetant de devoir rester sur ROM officielles pour revoir des séries qu'on a loupé... À part si un Maître en la matière a une solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde voilà enfaite je viens de faire la mise à jour et je viens donc de perdre mes données mais le problème c'est que je n'arrive pas à retrouver mes contacts malgré titanium backup , que faire ? ( je n'ai pas mes contacts sur ma carte sim et mes contacts sur gmail n'ont paquets été mise à jour depuis longtemps ) c'est vraiment la cata à la limite les message etc ça va mais les contact :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien fais mes sauvegardes avant d'installer, mais à mon avis y'a du avoir un bug entre les réinstallations des applis depuis mon compte google et celles depuis titanium parce que j'avais essayé de les refaire en même temps.

Enfaite il m'a suffit de recommencer proprement la restauration pour que tout revienne, mais merci quand même :) Au faite quand tu dit backup ça veut dire sauvegarde via titanium ?

Modifié par tdolla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis dessus, en version Ki8, j'ai l'impression que les page internet son très lentes à charger, il faut que j'essai en wifi, j'ai une reception assez aléatoire sur mon lieu de travail, pourtant en ce moemnt il y a écrit H+.

Sinon pour touchwizz, des nouvelles options bien sympa, on peut enfin faire un backup de son organisation sur le home.

Mais cependant, après avoir déplacer des applis du drawer dans des dossier du drawer toujours, cela me créé des espaces vides dans pas mal de page du drawer que je n'arrive pas à enlever, et cela me soule de déplacer chaque appli pour combler les trous.

En gros j'ai des pages pleines d'appli, mais sur les pages ou j'ai pris des applis pour les mettre dans des dossier, cela me fait des vides. du coup, je vais dire une connerie, mais j'ai 9pages dans le drawer, certaines pleines d'applis, d'autre avec 10 applis, d'autres avec 5, alors que je pourrais avoir seulement 5 ou 6 pages mais pleines d applis

Modifié par petio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si tu regroupes tes applis les pages vides s'enleveront...

J'ai une première page avec toutes les applis "sociales", contact organisation (memo, agenda) pages jaunes et qques outils (calculatrice Mémo vocal. 2ème, ce qui est réglage, paramètres backup tâches (es file exporer, titanium...) où je laisse mes applis les plus utilisées apparentes et j'ai mis les autres dans un dossier. 3eme page, voyage et déplacement (maps, abe, navigation, earth...). 4eme multimédia et loisirs DSPManager ziq vidéo youtube programme tv News Samsung Apps + Market et internet + appli xda. Puis enfin pages de jeux.

Bon, j'ai 2/3 applis mal rangéés, mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien, je n'ai aucune page vide sur le drawer, mais simplement des page avec DES vide, et ça je n'aime pas,

En gros j'ai 9 pages dont peut etre juste les deux premiere pleines et les autres page avec peut etre 5 applis sur l'une 2 sur l'autre....

Alors que je préferais réduire le nombre de pages, mais qu'elles soient toutes pleines d'applis. Je préfererais avoir que 6 page mais blindées. Et ça me gave de le faire manuellement en déplaçant chaque appli. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip c'est fait

Je trouve qu'il y a pas mal de bug sur cette version :

Je viens de me tapper une honte monumentale au taff, je travail sur ordinateur, je mets mes écouteurs et je lance la musique en bougeant la tête, en mode à font dedans quoi, et la...

Mes collègues qui apparemment m'ont appelé plusieurs fois me disent, "heuuu ton casque est pas branché la."

Effectivement j'enlève les écouteurs et... tout sortait par le haut parleur.

Bref j'ai débranché et rebranché les écouteurs et ça a fonctionné mais j'ai remarqué que : Si on reboot le téléphone tout en ayant les écouteurs branchés, il ne les prendra pas en compte sauf si on les débranches et rebranches une fois le tel allumé!!!

Autre bug, des applis installé qu'ils ne reconnait plus d'un redémarage à l'autre donc un logo tout bisare dans le drawer et impossible de lancer.

pas mal de reboot (peut être mes réglages setcpu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre.

Je viens de la révolution, j'ai installé la Batista (après avoir fait les wipe bien sûr) et je n'ai trouvé aucun bug que ce soit pour l'instant.

Et avec SetCpu, ça tourne vachement bien (en SmartAssV2).

Franchement cette rom me convient mieux que les autres (goût personnel) et semble bien stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...