Aller au contenu

[ROM] Batista70 ROM by SnakeS KF2


Recommended Posts

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut quelqu'un c'est comment faire pour installer le 2eme bootanimation de cette rom? J'ai essayé via cwm avec le zip qu'on trouve sur xda mais sa fonctionne pas si quelqu'un a la solution?

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment, il s'agit d'une rom plus ancienne en début de topic ;)

Faudra fouiller un peu plus bas pour avoir le bon lien ou aller directement sur XDA

Ou

Suivre directement ce lien, parce que je suis gentil :P

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment, il s'agit d'une rom plus ancienne en début de topic ;)

Faudra fouiller un peu plus bas pour avoir le bon lien ou aller directement sur XDA

Ou

Suivre directement ce lien, parce que je suis gentil :P

"...... parce que je suis gentil" :P

Humm ! ! :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer cette rom et elle est vraiment sympa. J'en suis extrêmement content. :D

Par contre, j'ai un petit soucis : depuis l'installation, je ne reçois plus les MMS. J'ai une icône "télécharger", mais l'image n'arrive jamais ! Ca marchait nickel avant.

J'ai bien vérifié tous mes paramètres d'accès Bouygues mais ça ne semble pas venir de là. Je peux en envoyer mais pas en recevoir.

Quelqu'un peux m'aider ??

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la version 3.4 avec le kernel v18, et je la trouve vraiment très sympa (stable, fluide...) L'autonomie en veille est excellente, par contre j'ai l'impression qu'elle se décharge plus vite qu'avant en utilisation courante (internet, jeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouvelle version dispo : Batista70 ROM 3.5 NO WIPE XXKG6 | version No wipe et update du Kernel Thunderbolt

Changelog Batista 3.5

No Wipe

Thunderbolt kernl 22 Thanks Angelom

Gtalk Video

Add Service.odex for BLN on Stock sms

Fix icon red on phone

Fix kies

Add Program monitor

Add TouchWiz 4.5 costumize

New Youtube app Thanks Criskelo

For text messages are not displayed in the call log

Lien du téléchargement : http://www.multiupload.com/82D6TXXFBD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ont essayé avec un kernel NIMPHETAMINE pour voir ce que ça donne niveau batterie ?

Apparemment une personne sur galaxys-team.fr a testé et ça a l'air vraiment pas mal je te mets le post:

Re: [ROM] Batista70 ROM 3.4 wipe XXKG6

de cyril.aubron » 10 Aoû 2011, 17:54

j'ai passé une journée avec le Thunderbolt et hier soir je suis passé sous NIMPHETAMINE et la j'avoue il n'y a pas photo sur l'autonomie.

Je suis en vacance et donc collé sur mon gsII (jeux eternal legacy hd, internet, wifi connecté 24/24, mail, ect...) à l'heure ou je vous écris avec Thunderbolt le gsII était branché pour ne pas tomber en rade de batterie avant d'allez au dodo avec Nimphetamine je suis encore à 38%

Modifié par yann19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super...moi qui venais juste de remettre le kernel 14 à cause de vidage batterie :emo_im_undecided: :emo_im_undecided:

Je teste cette version 3.5

Vive les vacances..... :D

Moi aussi j'ai installé la 3.4 avant hier et au vu du peut de changement j'ai un peu la flemme de mettre cette version qui n'apporte en réalité pas grand chose mis a part le Kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai installé la 3.4 avant hier et au vu du peut de changement j'ai un peu la flemme de mettre cette version qui n'apporte en réalité pas grand chose mis a part le Kernel

Ca ne prend pas 1h, c'est du No Wipe, ça s'installe par dessus ;)

Le plus long est de la télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le descriptif de cette ROM on parle de "thème noir et bleu".

S'agit-il du thème de base de la ROM ou bien des thèmes spécifiques à appliquer ?, comment fait on dans ce cas ?

Par exemple, dans ma barre de notification les icônes sont blanches........ y a moyen de les mettre en bleu

Pareil pour les barres de contrôles des diff volumes par ex (sur la photo de présentation, en 1ère page,c'est en bleu)

Qq'un sait-il s'il existe des thèmes compatibles ?

Merci :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé la 3.5...peux de changement..transition entre les pages programmes style cube; très jolie.

A voir le reste; le nouveau kernel reste moyen moins par apport à la version 14 ( qui chez moi tiennais 2 jours).

Je pense tester le kernel Nimphetamine..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par LeGone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé hier soir après une criskelov10.1 et je la trouve vraiment très très belle :D De plus, question autonomie je suis à 73% encore à l'heure où je post et mon tel est allumé depuis ce matin 8h avec pas mal de manip de configuration dessus !! Donc que du bon pour celle ci :D

Par contre pas mal de FC sur plusieurs paramètres (le dernier qui me vient à l'esprit est lorsque j'ai coché la case "tracage du mobile"). Il y en a d'autre dans le meme style.

Sinon réactivité de la rom c'est pas mal du tout (en fait ca na jamais ramé). Par contre pas encore testé le fix GPS... je ferai un feedback la dessus.

Je suis avec le kernel intégré à la romqui est : 2.6.35.11-CL425236_REV02 Thunderbolt@angelom-K50IN #23

Pensez vous qu'avec une ninphetamine je gagnerai encore en autonomie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pas mal de FC sur plusieurs paramètres (le dernier qui me vient à l'esprit est lorsque j'ai coché la case "tracage du mobile"). Il y en a d'autre dans le meme style.

Normal pour le force close du traçage car pour sa il faut réinstaller les apllications Samsung qui ont été supprimé de la ROM

Après si d'autre FC apparaissent il se peut que se soit dut a l'installation de la ROM. As-tu tout wipé avant de flasher la Batista ?

Je suis avec le kernel intégré à la romqui est : 2.6.35.11-CL425236_REV02 Thunderbolt@angelom-K50IN #23

Pensez vous qu'avec une ninphetamine je gagnerai encore en autonomie?

Je le test actuellement avec configuration de setCPU mais apparemment pas mal de retour sont favorable au Ninphetamine.

Modifié par yann19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul a avoir de gros problèmes internet wifi ou 3g (par défaut ou firefox) avec cette Rom? ça me fait comme la Rom Solar du coup. Les pages internet au lieu d'être instantané pratiquement... Ben elle vienne pas. En remettant une autre Rom internet refonctionne nickel.

Sinon y'a t'il une solution tout en gardant cette superbe rom?

------- PROBLEME AUTO-RésoLU: J'ai juste rebooter comme un bon vieux PC ! :emo_im_foot_in_mouth: ----

Modifié par bnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous voila j ai un petit souci a chaque fois que j eteind mon sgs et que je le rallume j ai 6 bureau alors que j en ai que 3 normalement savez vous de quoi ca vien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...