fowien Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Je ne comprends pas a quoi correspond le petit point rouge au dessus de certain icone ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 ce sont les applis en cours d execution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 J'ai pas mal de petit bug désagréable chez moi aussi Quand je lance le widget de gestion des taches samsung ça bug quand je veux en sortir Puis des petits ralentissement Bref je reviens a la 2.0 en attendant un nouvel update :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julotS2K Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Des retours sur cette new ROM : BATISTA70 FOXHOUND EDITION 2.8 WIPE http://www.batista70phone.net/batista70-rom-by-snakes-t16045.html ?? Je DL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Normalement, il bosse plus dessus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julotS2K Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 J'ai flashé cette rom hier, elle est stable et très belle! J'ai reflashé sur la 4 Seasons avec ses thèmes hiver, été, automne et printemps et c'est vraiment top! Je n'ai trouvé encore aucun soucis et le kernel livré avec est plutot performant en autonomie. J'étais sur un Ragemod 1.1b. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.