johndoe Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 moins de chauffe deja, et pour l'autonomie c'est impossible a dire apres l'avoir seulement depuis 1h dans le phone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Tiens nous au courant ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Yep, j'ai commandé la mienne y a 3 jours, curieux de savoir ce que ça donne ce truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monollonom Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Tiens nous au courant ! :D Joli jeu de mot (si jeu de mot, il y a ;) ) Sinon pareil, fais nous un bon petit retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cellendhyll Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Utiliser une batterie bas de gamme est le meilleur moyen de cramer son téléphone. En tout cas je sais pas si j'aurais le courage d'utiliser une batterie de ce type... vu le prix ça me parait plus que louche sur la qualité. Batterie pas chère = Peu de vérification qualité, sécurités de faible qualité (n'oubliez pas que les batterie au Lithium peuvent exploser en cas de surcharge)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 100% a 20h hier / 64% 12h40 aujourdhui j'ai fait un peu de phonemypc, recup des mises a jour le phone n'etait pas en mode avion et le wifi est activé et pour celui ou celle qui s'inquiete du prix de la battery y a des dizaines de posts sur les forums qui valident leur fiabilité pour cette marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom@s Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Utiliser une batterie bas de gamme est le meilleur moyen de cramer son téléphone.En tout cas je sais pas si j'aurais le courage d'utiliser une batterie de ce type... vu le prix ça me parait plus que louche sur la qualité. Batterie pas chère = Peu de vérification qualité, sécurités de faible qualité (n'oubliez pas que les batterie au Lithium peuvent exploser en cas de surcharge)... Le truc c'est que les constructeurs abusent sur le prix des accessoires, donc la différence de prix est énorme mais peut être pas la qualité (cf. les retours sur les forums ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 19h15 c'est le debut de la fin :D la batterie aura tenu presque 24h sans mode avion la chut sur la fin correspond a une modification du recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monollonom Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Ça donne énormément envie ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Utiliser une batterie bas de gamme est le meilleur moyen de cramer son téléphone.En tout cas je sais pas si j'aurais le courage d'utiliser une batterie de ce type... vu le prix ça me parait plus que louche sur la qualité. Batterie pas chère = Peu de vérification qualité, sécurités de faible qualité (n'oubliez pas que les batterie au Lithium peuvent exploser en cas de surcharge)... "C'est pas cher donc c'est nul..." :rolleyes: Andida ce n'est pas bas de gamme, le prix est juste "correct" et tu ne paye pas la marque.... De plus, tu peux écumer le net, et tu verra que cette marque a fait ses preuves... Le vendeur est hyper sérieux, et remplace la batterie si ton modèle est défectueux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglonos Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 je viens de passer commande aussi, on verra ce que ca done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 J'utilisais ce genre de batterie sur mon g1, j'en suis très satisfait, j'en avais 2 et pendant de longs mois, j'ai jamais été déçu, il peut y avoir de mauvaises fabrications mais c'est rare.. j'en ai même fait un article sur mon début de blog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djems Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Commande passée. je ferais un retour pour comparer avec les autres acheteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 commande effectuer aussi a l'instant.... j'espère ne pas avoir une batterie défectueuse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom@s Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 19h15 c'est le debut de la fin :D la batterie aura tenu presque 24h sans mode avionla chut sur la fin correspond a une modification du recovery En effet 24h sans mode avion ça commence à faire pas mal (même s'il faudrait détailler ton utilisation tél/wifi/3G). Je sens que beaucoup de monde va commander cette batterie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 (modifié) L'usine qui les fabrique devrait me reverser un pourcentage même si c'est moindre. :cool: Modifié 10 février 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoune Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 C est vrai que tu fais de la pub gratos griphine! :) moi aussi commandé, reste a voir ce quelle va donner car si les portables augmentent en fonctionnalites la duree des batteries elles n augmentent pas autant! Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monollonom Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 C est vrai que tu fais de la pub gratos griphine! :) moi aussi commandé, reste a voir ce quelle va donner car si les portables augmentent en fonctionnalites la duree des batteries elles n augmentent pas autant! Dommage Peu probable car c'est tout le contraire qui va arriver : plus on avancera dans les versions, plus Android sera optimisé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoune Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Ah sa oui je lespere! Mais cela dit lajout hardware augmente quand meme la consommation, android ou pas. Certes le systeme gera mieux lutilisation de la batterie mais je ne pense pas que que sa augmentera de maniere flagrante la duree de vie de batterie. Si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monollonom Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 A voir : je m'y connais pas non plus tant que ça :P (en tout cas c'est sûr que ça t'en fait gagner un peu :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 10 février 2010 Auteur Share Posté(e) 10 février 2010 (modifié) Pas spécialement... l'ajout de fonctionnalités prennd pas plus de batterie, ce sont les graphismes qui bouffent de la batterie plus c'est beau plus c'est gourmand.. après si le milestone reste sur une base d'android pur, il n'y aura que des avantages. Modifié 10 février 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gi15ren91 Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 1600 mAh contre 1400 mAh pour la batterie d'origine, ça fait 12,5%, soit pour 24 heures, un gain de 3 heures au max... bof. On a plus intérêt à faire tourner des applications légères plutôt qu'à toujours chercher à bouffer plus de courant. Développement durable, non ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 commandé 2 batteries hier :D J'attends plus que de les recevoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 Donc comme je le disais dans le topic sur le "dock pas cher". Aujourd'hui c'est nowel :) La batterie 1600 mAh et le dock dans la boite aux lettres :D N'hésitez pas à faire un tour dans l'autre topic si vous souhaitez un retour ou avez des questions sur la station multimédia "pas chere". Je vous ferai un retour détaillé sur la batterie dès qu'elle aura un peu vécu.. Ce message est plus à but informatif , pour notifier des délais de livraisons... Je suis hyper supris par la rapidité !!! Je l'ai commandé le 1 février et je la reçois le 13... Soit 10 jours ouvrées de délai !! C'est très correct je trouve :) Surtout venant d'Hong Kong. Elle est arrivée avec un taux de charge à 80% Dès que j'ai un peu plus de stats sur son efficacité, je vous faire un retour :) Pour infos, avec la batterie d'origine (environ 3 ou 4 recharge après le déballage) et une utilisation normale (3G, synchro, musique, net, mail, sms, appels, non éteint la nuit et pas de mode avion) j'ai tenu près de 40h avant d'atteindre les 5% :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 okay, alors j'en conclut que c'est un bon rapport qualité/prix ! j'attendais des retours sur le dock qui peut rechargé une batterie supplémentaire.... mais je crois que vu que celui-ci est une "reussite" je vais me laisser tenté... en tous cas, merci pour ton retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.