Aller au contenu

Des Batteries 1600 Mah pour le Droid/Milestone


griph

Recommended Posts

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

en fait j'ai télécharger l'application juicedefender dans le market ce qui ma doubler la durer de vie de ma batterie c'est incroyable!!!déja prés de 50 heures et j'ai toujours de la batterie contre 20heures environs avant. Sinon je viens de commander sur mobile fun une batterie de 2800 mah une batterie innencell de seidio qui coute avec les frais de ports 52€ mais bon voila c'est quans meme 2800 mah contre 1390 mah de la batterie d'origine. J'ai vu de trés bon témoignage concernant cette batterie qui sont fait pour ceux qui sont toujours sur le telephone et qui se serve de la télé musique enfin se qui consomme beaucoup. Seul défaut c'est que la batterie est plus grosse et que donc avec la batterie est vendu un autre cache batterie qui dépasse d'environs 0.5cm derriere. Mais aprés si on veut une bonne batterie faut faire quelques concessions. Mais je trouve que s'à ne gache pas l'héstétisme du téléphone car c'est derriere donc s'à ne se voit presque pas. Pour ceux que sa interesse je vous direz ce qu'elle vaut et combien de temps la batterie tiens en étant sur la télé la musique...

Modifié par charlottepier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je trouve que s'à ne gache pas l'héstétisme du téléphone car c'est derriere donc s'à ne se voit presque pas.

ouais enfin à trimballer dans la poche du jean c'est moyen...

(et pense à laisser respirer les lecteurs de temps en temps ;-) (en plus j'ai les yeux qui saignent))

Modifié par Mastermind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Déterrage de post !!! lol

Bon voilà mon milestone a un an et niveau batterie ça devient vraiment la cata.

J'ai relu les pages de ce post mais apparemment cette batterie n'est plus à vendre.

J'ai trouvé cette batterie qui, à priori, est la même que celle d'origine. Vous en pensez quoi ?

http://cgi.ebay.fr/Batterie-Motorola-Milestone-Motorola-Dext-bp6x-/220575745591?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item335b56c637#ht_1598wt_902

Vous avez d'autres bon plan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ raumin

STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Avant de tester je t'invite a lire ces deux articles

Partie 1

https://www.frandroid.com/40251/dossier-les-batteries-partie-1/

Partie 2

https://www.frandroid.com/40293/dossier-les-batteries-%E2%80%93-partie-2/

/!\ Attention au batterie lowcost chinois

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne prends pas trop au serieux le "1800mah", t'auras surement une autonomie similaire a celle d'origine (si tu es sur une bonne série ^^")

@Ridame

j'utilise deux batteries andida depuis plus de 6 mois et jamais eu de prob :)

Après peut être que cela relève de la chance, mais je pense qu'il faut pas être parano non plus ^^"

Modifié par Blashmer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Un petit retour sur ma batterie 1800maH venant de chine.

Je ne sais pas si c'est de la chance ou quoi mais la batterie fonctionne très bien après 1 semaine d'utilisation, pas de surchauffe ou autre. Voici mon usage pendant la semaine et mes habitudes d'utilisation, je suis quasiment tout le temps en 2G (wifi désactiver/GPS désactiver), j'utilise seulement la sync avec mon compte google :

- J'écoute en moyenne 3h/3h30 de musique par jour, j'envoie pas mal de sms et j'appelle environ 10/15 minutes par jour.

Avec ça, je recharge mon tel tout les 2 jours en moyenne, moins quand j'utilise le 3G pour faire mumuse et quand j'utilise des applis. J'ai testé tout ça sur une GOT 2.2.1 à fréquence d'origine.

J'ai fais 3 cycles complets de décharge/recharge et tout va bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des produit de très bonne qualité venu de chine.

La plupart des objets viennent de chine.

Certaine son haut de gamme et cher, d'autre bas de gamme et pas cher. Je serai aussi tenté de changer de batterie, mais comme je vais changer on milestone, je vais plus dépenser des sous pour ce portable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

apparemment sur ce lien c'est la meme batterie que l'origine http://cgi.ebay.fr/Batterie-Motorola-Milestone-Motorola-Dext-bp6x-/220575745591?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item335b56c637#ht_1598wt_902

quand je regarde les inscriptions sur ma batterie c'est identique

votre avis ?

salut,

je confirme c'est de la m****. j'en ai acheté. si tu regardes bien la photo tu vois que c'est une contrefaçon: il manque le logo ne pas ouvrir et de l'autre coté il y a des différences.

la batterie tient 2 moins moins longtemps environ que l'originale, mais pas de souci de fonctionnement.

ensuite ça reste un bon investissement de dépannage. mais attention si tu échanges souvent celle-là avec la batterie d'origine, ça plombe les stats de durée de vie de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...