Earl Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Oui clairement, c'est une batterie que je garde dans une poche, c'est bien suffisant en cas de problème ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Donc visiblement les 1ers retours sont bons, et les derniers sont mauvais. Une histoire de mauvaise séries? J'espère que la mienne (commandée hier) sera mieux T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Je viens de recevoir la mienne ! L'emballage est vraiment bien fini ! Ca sent la qualite !Du coup je vais peut etre en commander une deuxieme si les tests s'averent bons ! Tu l'as commandé quand? que je puisse savoir quand je peux esperer recevoir les miennes :) Je l'ai commandé le 6 je crois ! Elle aura mis 10 jours à arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 J'ai le meme probleme que vous tous, la batterie tombe au bout de quelques heures à 5%, mais en redemarrant le telephone elle remonte ! Un probleme de calibrage sans doute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Je viens de recevoir la mienne ! L'emballage est vraiment bien fini ! Ca sent la qualite !Du coup je vais peut etre en commander une deuxieme si les tests s'averent bons ! Tu l'as commandé quand? que je puisse savoir quand je peux esperer recevoir les miennes :) Je l'ai commandé le 6 je crois ! Elle aura mis 10 jours à arriver ! Je l'ai aussi commandée le 6. On va voir ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 La question que je me pose, c'est si l'OS embarqué n'est pas spécifiquement conçu pour fonctionner avec une batterie 1400 mAh, et du coup ne sait pas analyser l'état d'une batterie de capacité différente. L'autre jour elle est bien tombée à 5%, mais je n'ai pas cherché à savoir combien de temps elle aurait pu rester en cet état là, vu que c'est jamais conseillé de trop vider une Li-Ion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 17 février 2010 Auteur Share Posté(e) 17 février 2010 Signalez-le au vendeur, si problème il y a, nouvelle il y aura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 C'est tout de même étrange tout ça (moi j'ai remis la batterie d'origine en attendant), parce que pour les possesseurs de HTC Dream, ça semble être une réussite cette batterie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 (modifié) Tu l'as commandé quand? que je puisse savoir quand je peux esperer recevoir les miennes :) Je l'ai commandé le 6 je crois ! Elle aura mis 10 jours à arriver ! Je l'ai aussi commandée le 6. On va voir ce que ca donne Hum je viens de verifier, en fait le vendeur me l'a envoye le 6 (confirmation par mail), mais je l'ai commandee le 3 ! Tu devrais la recevoir mercredi ou jeudi ! Modifié 17 février 2010 par tyvesto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealdtc Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Donc visiblement les 1ers retours sont bons, et les derniers sont mauvais. Je sais pas de quels retours tu parles. Les retours positifs c'était pour les battéries compatibles Dream. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 connaissez-vous un programme qui bouffe pas mal de batterie en permanence ?? je ferai bien un benchmark entre les deux batteries voir a quel moment le telephone s'eteint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KroForK Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 allume la torche de l'appareil, mets la luminosité au max, coupe la mise en veille de l'écran et allume wifi, bluetooth etc , je pense que tu devrai décharger rapidement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Faits gaffe au flash de l'appareil photo ! Une utilisation prolongee use la lampe et il se peut qu'elle ne fonctionne plus a terme ! Allumer le flash pendant une longue periode est donc une tres mauvaise idee ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Euh... ce sont pas juste des LEDs ??? (Et non pas des flashs à tube comme dans les vrais appareils). Si oui, si ce sont bien des LEDs, ce que je crois, tu vas pouvoir les laisser quelques milliers d'heures allumées avant de les voir mourir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Ce sont bien des LEDs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 ! enorme ca ! ca veut dire qu'on peut l'utiliser a volonte comme lampe ! SYmpa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 ! enorme ca ! ca veut dire qu'on peut l'utiliser a volonte comme lampe ! SYmpa ! Je cherche une app qui permette de le lancer, une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Mototorch LED le fait très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Mototorch LED le fait très bien ! Ou aussi Quick Settings (aller dans les préférences pour utiliser faire allumer le flash plutot que l'écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Ou aussi Quick Settings (aller dans les préférences pour utiliser faire allumer le flash plutot que l'écran) L'avantage que je trouve à Mototorch LED c'est que ya un widget qui permet d'allumer directement les LEDs et donc c'est beaucoup plus rapide si tu en as besoin rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Donc visiblement les 1ers retours sont bons' date=' et les derniers sont mauvais.[/quote']Je sais pas de quels retours tu parles. Les retours positifs c'était pour les battéries compatibles Dream. Je ne parle que de ce thread. Au début du thread les avis sont tous super positifs, mais vers la fin il y a du monde qui se plein (essentiellement au niveau de l'affichage de la charge restante) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 surement une mauvaise série.. à tout les coups... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 L'avantage que je trouve à Mototorch LED c'est que ya un widget qui permet d'allumer directement les LEDs et donc c'est beaucoup plus rapide si tu en as besoin rapidement. Je sais, j'ai utilisé. Mais en fait je trouve Quick Settings assez utile pour mettre son raccourci sur tous les bureaux, donc pour le coup ça me fait la torche en 2 clics. En plus j'ai quand même quelques doutes sur les ressources utilisées par les widgets. Tiens pour voir... ceux qui ont des problèmes de durée de batterie, pous avez beaucoup de widgets sur le bureau ? (je parle de ceux qui ont un usage très modéré, parce que moi une autonomie courte quand on dépasse 1h de comm, 2h allumé en web ou autre, ou 2h de musique, je n'y trouve rien d'étonnant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 c'est exactement les meme ps : quand vous etes aussi con que moi et oublier de retirer le film transparent sur les contacteurs la batterie ne charge pas :D Ouais, je confirme, faut enlever le film transparent :) J'étais déjà prêt à râler auprès du vendeur du dock ou auprès du vendeur de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Niveau widget perso je suis avec : beautiful widget (synchro 1x par heure) ; facebook; agenda. Et je trouve que j ai une autonomie pas tres bonne :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.