floofloo44 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 ou puis-je trouver des batteries de 1600MAH car plus dispo sur ebay... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Si cela peut vous aider: http://www.obostore.com/catalog/product_info.php?currency=EUR&cPath=32_33&products_id=39 Je n'ai jamais commandé sur ce site, je l'ai trouvé suite à une recherche sur Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Sur http://www.seidioonline.com/ mais c'est au states sinon tu as http://www.mobilefun.co.uk/ mais la dernière fois que j'ai checké ils n'en avaient pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Ces batteries sont merdiques. Lis les temoignage de ce thread avant de commander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlottepier Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) en fait j'ai télécharger l'application juicedefender dans le market ce qui ma doubler la durer de vie de ma batterie c'est incroyable!!!déja prés de 50 heures et j'ai toujours de la batterie contre 20heures environs avant. Sinon je viens de commander sur mobile fun une batterie de 2800 mah une batterie innencell de seidio qui coute avec les frais de ports 52€ mais bon voila c'est quans meme 2800 mah contre 1390 mah de la batterie d'origine. J'ai vu de trés bon témoignage concernant cette batterie qui sont fait pour ceux qui sont toujours sur le telephone et qui se serve de la télé musique enfin se qui consomme beaucoup. Seul défaut c'est que la batterie est plus grosse et que donc avec la batterie est vendu un autre cache batterie qui dépasse d'environs 0.5cm derriere. Mais aprés si on veut une bonne batterie faut faire quelques concessions. Mais je trouve que s'à ne gache pas l'héstétisme du téléphone car c'est derriere donc s'à ne se voit presque pas. Pour ceux que sa interesse je vous direz ce qu'elle vaut et combien de temps la batterie tiens en étant sur la télé la musique... Modifié 19 août 2010 par charlottepier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Mais je trouve que s'à ne gache pas l'héstétisme du téléphone car c'est derriere donc s'à ne se voit presque pas. ouais enfin à trimballer dans la poche du jean c'est moyen... (et pense à laisser respirer les lecteurs de temps en temps ;-) (en plus j'ai les yeux qui saignent)) Modifié 19 août 2010 par Mastermind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Déterrage de post !!! lol Bon voilà mon milestone a un an et niveau batterie ça devient vraiment la cata. J'ai relu les pages de ce post mais apparemment cette batterie n'est plus à vendre. J'ai trouvé cette batterie qui, à priori, est la même que celle d'origine. Vous en pensez quoi ? http://cgi.ebay.fr/Batterie-Motorola-Milestone-Motorola-Dext-bp6x-/220575745591?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item335b56c637#ht_1598wt_902 Vous avez d'autres bon plan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 a faire attention les batterie sur le net il y a de tous... car une batterie non utilisé qui traîne dans un carton depuis 1 ans je sais pas si c'est tip top... mais bon pour 10euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 On ne peut plus du tout trouver des batteries neuves pour nos milestones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raumin Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour, j'ai acheté cette batterie (8euros...) pour mon milestone: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120625416408 "1800mAh Batterie pour Motorola Milestone Dext bp6x A855" Je ne sais pas ce que ça va donner mais je vous donnerais des nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) @ raumin STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Avant de tester je t'invite a lire ces deux articles Partie 1 https://www.frandroid.com/40251/dossier-les-batteries-partie-1/ Partie 2 https://www.frandroid.com/40293/dossier-les-batteries-%E2%80%93-partie-2/ /!\ Attention au batterie lowcost chinois Modifié 6 novembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) ne prends pas trop au serieux le "1800mah", t'auras surement une autonomie similaire a celle d'origine (si tu es sur une bonne série ^^") @Ridame j'utilise deux batteries andida depuis plus de 6 mois et jamais eu de prob :) Après peut être que cela relève de la chance, mais je pense qu'il faut pas être parano non plus ^^" Modifié 6 novembre 2010 par Blashmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raumin Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 oui je vais faire attention mais pour 8€ ça vaut le coup de tester :) Mais c'est clair que je vais bien regarder la conso et voir comment le tel réagit...chauffe, autonomie, etc... Merci pour les articles et l'avertissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Non, ca ne vaut pas le coup de tester. On vous dit que c'est de la m****, n'essayez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raumin Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Un petit retour sur ma batterie 1800maH venant de chine. Je ne sais pas si c'est de la chance ou quoi mais la batterie fonctionne très bien après 1 semaine d'utilisation, pas de surchauffe ou autre. Voici mon usage pendant la semaine et mes habitudes d'utilisation, je suis quasiment tout le temps en 2G (wifi désactiver/GPS désactiver), j'utilise seulement la sync avec mon compte google : - J'écoute en moyenne 3h/3h30 de musique par jour, j'envoie pas mal de sms et j'appelle environ 10/15 minutes par jour. Avec ça, je recharge mon tel tout les 2 jours en moyenne, moins quand j'utilise le 3G pour faire mumuse et quand j'utilise des applis. J'ai testé tout ça sur une GOT 2.2.1 à fréquence d'origine. J'ai fais 3 cycles complets de décharge/recharge et tout va bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 ah ouai quand meme, c'est pas mal... vu le prix je pense que je vais me laisser tenter. je vais attendre encore un peu c'est pas la bonne période, si jamais tu changes d'avis avec le temps, pense à reposter ! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Il y a des produit de très bonne qualité venu de chine. La plupart des objets viennent de chine. Certaine son haut de gamme et cher, d'autre bas de gamme et pas cher. Je serai aussi tenté de changer de batterie, mais comme je vais changer on milestone, je vais plus dépenser des sous pour ce portable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Bon je vais me laisser tenter alors. Modifié 15 décembre 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 apparemment sur ce lien c'est la meme batterie que l'origine http://cgi.ebay.fr/Batterie-Motorola-Milestone-Motorola-Dext-bp6x-/220575745591?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item335b56c637#ht_1598wt_902 quand je regarde les inscriptions sur ma batterie c'est identique votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
absolutplus Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 apparemment sur ce lien c'est la meme batterie que l'origine http://cgi.ebay.fr/Batterie-Motorola-Milestone-Motorola-Dext-bp6x-/220575745591?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item335b56c637#ht_1598wt_902 quand je regarde les inscriptions sur ma batterie c'est identique votre avis ? salut, je confirme c'est de la m****. j'en ai acheté. si tu regardes bien la photo tu vois que c'est une contrefaçon: il manque le logo ne pas ouvrir et de l'autre coté il y a des différences. la batterie tient 2 moins moins longtemps environ que l'originale, mais pas de souci de fonctionnement. ensuite ça reste un bon investissement de dépannage. mais attention si tu échanges souvent celle-là avec la batterie d'origine, ça plombe les stats de durée de vie de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raumin Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Motorola a ouvert une boutique: http://www.motorolastore.eu/fr/p_motorola_product.aspx?i=190725 Garantie bonne cam' :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Merci pour ton avis :) j'ai pas vu les différences, ça ressemble vraiment bcq, mais si tu le dis je ne vais pas prendre le risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 UP ! Si vous avez connaissance de batterie haute capacité pour notre cher milestone, je suis preneur ! Je tiens environ 14-16H seulement, avec 1H/1H30 de GPS, 10min de tel, 20 SMS, check des mails toutes les 30min environ... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Forcement avec 1h30 de GPS.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Je sais bien :) D'ou ma demande pour une batterie haute capacité ! (accessoirement, si je remplace le GPS par des séances photos + transfert picassa (disons 10-15 photos), ma batterie s'épuise aussi vite ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.