Enishi77 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour, Est-il possible de créer un icone vers une connexion vpn que l'on a créé pour l'avoir sur la page d'accueil. je ne trouve rien dans les raccourcis disponible. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martos Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 J'ai la même question ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanckos Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) idem pour moi ?? Modifié 25 septembre 2012 par zanckos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aumaitre Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Hello, je viens de me prendre la tête sur la question, et comme j'ai fini par trouver, je up ce topic avec la solution :) C'est en fait très simple: widgets >> raccourci vers les paramètres >> VPN @Enishi77: tu peux mettre le sujet en "résolu" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 As tu regardé la date du dernier post, il a deux ans. Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joebarthib Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 Bonjour Perso je trouve que ce n est pas grave de remonter un sujet qui a X ans, surtout si toutes les solutions ne sont pas toutes données... Cette solution avec le widget était celle que j adoptais jusqu'alors sur mon Zopo et ça allait très bien mais je viens de prendre un Samsung et dans la liste des widgets je n ai pas les widget en relation avec les "parametres"... Idem sur un Samsung d un autre modele. J utilise (et j utilisais déja avec le Zopo) Nova Launcher si ça a une importance. Du coup y aurait il une autre solution svp...? J ai essayé de voir avce Trigger aussi mais je n ai rien toruvé. C est pénible de devoir faire 6 "clics" poiur activer ma VPN. Th Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cde2827 Posté(e) 30 juin 2019 Share Posté(e) 30 juin 2019 J'utilise Nova Launcher sur un Galaxy S7, (android 8.0), et je cherchais à créer un raccourci direct vers la commande VPN. (pas une usine à gaz comme le signale Joebarthib) Je viens d'installer en plus Sesame shortcuts (payant , sans pub ni espionnage, avec une période d'essai de 14 jours). On peut alors créer des raccourcis sur un peu tous les programmes, sous programmes, paramètres et fichiers du téléphone. Un peu compliqué à paramétrer, énormément d'options. Mais j'ai maintenant un raccourci direct de la commande VPN sur mon écran d'accueil.:) Restriction, ça ne fonctionne peu être pas avec un autre launcher.... Je vais tester un peu plus, une période d'essai, ça sert à ça ;), mais à priori, ça répond bien à mon besoin. J'ai testé d'autres solutions, mais sans succès...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 juillet 2019 Share Posté(e) 1 juillet 2019 Question posée en 2011, réponse finale en 2019. Waoh. Il aura fallu un peu de temps, mais on y est arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 1 juillet 2019 Share Posté(e) 1 juillet 2019 Le 26/04/2017 à 12:24, Joebarthib a dit : je viens de prendre un Samsung et dans la liste des widgets je n ai pas les widget en relation avec les "parametres"... Idem sur un Samsung d un autre modele. Pour ça, on peut utiliser "QuickShortcutMaker" (gratuit et compatible avec n'importe quel launcher qui supporte les raccourcis ).https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sika524.android.quickshortcut 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodworf Posté(e) 4 juillet 2020 Share Posté(e) 4 juillet 2020 (modifié) Après avoir cliqué sur créer il ne se passe rien et je ne vois pas le raccourci. Une idée ? Réponse : il faut installer le widget Modifié 4 juillet 2020 par Woodworf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.