Aller au contenu

[Firmware] I9000XXJVQ


Recommended Posts

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

actuellement avec la rom de jose et benoit v3.7(JVP) et ayant vu que certains avaient des problème avec la JVQ deodex (navigateur, batterie ,etc) j'aimerais avoir la confirmation que la odex n'a pas ces porblèmes.

Et aussi des informations sur les version odex et deodex une version odex c'est en quelque sorte la version de base rooté elle permet d'utiliser kies mais a des limites au niveau des modifications et la deodex c'est une version complètement remanié elle ne marche pas avec kies mais n'est pas bridé c'est bien ça ??

Bonjour,

Mon message a dût passer inaperçu, mais j'aimerais bien y avoir la réponse si quelqu'un a du temps à me consacrer :)

merci d'avance

Modifié par spookki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon message a dût passer inaperçu, mais j'aimerais bien y avoir la réponse si quelqu'un a du temps à me consacrer :)

merci d'avance

Pourtant avec une petite recherche .... !

Odex = Firmware Samsung compilé et non rooté.

Deodex = Firmware Samsung décompilé. Cela permet de faire plus facilement des modifications, notamment pour les thèmes. Par exemple Ramad en profite aussi pour ajouter le root.

Mais depuis Gingerbread, la deodexed est plus lente que l'odexed, en tout cas pour beaucoup de personne.

De plus, si on applique un thème sur la JVQ odexed, le navigateur laggue à mort. Sur la deodexed, il existe un patch.

Modifié par stephh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le navigateur sur la rom odex déconnera aussi à partir du moment où tu flash un mod contenant un framework.jar modifié.

Le navigateur sur la deodex peut fonctionner parfaitement si on rajoute dans le dossier framework de sa rom stock deodex les 4 fichiers dispos ici:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1152691

Mais si ensuite on flash un thème (contenant le framework.jar,pareil) ça plante...mais comme une rom deodex sans thème c'est peu intéressant c'est par vraiment une solution.

Je sais pas si le browser “fixé“ passe sur rom odex mais chez moi il déconne déjà pas mal sur deodex, de plus c'est quand même une version tronquée, amputée de certaines animations, du navigateur stock de la JVQ.

Du coup j'ai finis par me faire une raison et utiliser un autre browser.

Tu peux utiliser un des mods proposés par stef_ladefense sur ces pages pour ta rom odex, ça te mettra entre autre le pourcentage batterie mais n'entravera pas la bonne marche du navigateur.

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est bien se que j'avais lus mais j'avais pas trop compris merci de ta réponses mais sur la version deodexed à ce que j'ai lus est buggé alors que la version odex ne l'est pas tu peux me confirmer ?

de base non, pas plus buggé l'une que l'autre, c'est juste quant on commence a bidouiller les themes et autres ajouts que ça commence a merdouiller coté navigateur

perso je trouve la deodex plus lente que l'odex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le navigateur sur stock deodex m**** aussi, je crois vraiment que toute l'histoire se tient dans le framework.jar.

À là sortie de la JVQ les mods Jkay ont été vite portés.À ceux,sur odex,qui disaient avoir le soucis navigateur à partir du moment où ils ont installés le mod,Jkay à proposé comme soluce un zip restore...du framework.jar, mais du coup,le reboot, recovery et download de l'extended power menu ne marchait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens salut, je viens d'editer au dessus.

J'ai passé un moment sur l'odex avec ton mod 1.1 et 1.2 le navigateur tournait normal,il est sur cette page:

(pour spookky)

Salut Bejda :)

cette version (le même avec le lockscreen d'origine sans menu etendu : http://www.multiupload.com/ACBYCGY222)

fonctionne nickel, pas de menu ettendu ni de lockscreen changé, donc pas de modif du framwork, donc pas de soucis

pour la odex uniquement !

stef

Modifié par stef_ladefense
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui que j'avais avec le lock aosp,c'était cool parce que j'étais bien sur l'odex mais il me manquait quand même au moins le pourcentage batterie(le reste était cool aussi ;) ) et je voulais continuer à utiliser le browser stock.Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stef_ladefense, t'as pas de soucis avec le TW4 ? Sur mon tel il fonctionne bien 2 ou 3 jours et puis après ça part en vrille grave. J'ai du l'enlever..

J'ai rien dit j'viens de voir qu'on a plus du tout la même config .. A+

Modifié par stephtek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stef_ladefense, t'as pas de soucis avec le TW4 ? Sur mon tel il fonctionne bien 2 ou 3 jours et puis après ça part en vrille grave. J'ai du l'enlever..

J'ai rien dit j'viens de voir qu'on a plus du tout la même config .. A+

si si, juste un oubli de signature

non j'ai aucun problème avec TW4, chez moi il roule sans soucis depuis mon passage en odex avec la jvq (depuis le 2 juillet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, stephh.

J'avais choisit JM9 car toute les rom que j'ai gardé ne font pas sauter les 3boutons (vu que j'avais pas d'origine), le tuto est en anglais mais je vais le traduire gentiemnt et voire si je tente le coup car mon tel est encore sous garantie (je ne pense pas que le firware pose un soucis pour une garantie sur le GPS).

Toutefois je fais un test avec la version de jm9 mis en lien et je vous tiendrait informés.

A +

Jaouen.

Bonsoir a tous,

Merci stephh, le tutto ma donné une piste est au demontage j'ai constaté que l'antenne sans raison etait remontée de 0.5 à 1mmalors j'ai delicatement appuyé et hop top le gps fixe8 en moins d'une minute.

Je suis en odex, rooté, theme jkay, mais j'ai pas constaté de soucis, je vis certainement retourner vers une deodexed a l'occasion.

A +

Jaouen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu flash une nouvelle ROM, surtout une en 3 fichiers, ton root disparais puisque c'était ton ancien kernel que tu avais rooté.

En flashant avec cette rom là, tu as un nouveau kernel, une nouvelle version de la bande de base, etc. Donc tout est nouveau ettu pers tout (y compris tes données)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi :)

Bon, pour l'instant j'en parle ici, au cas où cela vienne de la Rom, mais je suis pas sûre...

Deux fois depuis ce matin, je n'ai pas pu sortir mon GS de la veille.

Il fonctionnait, puisque j'avais des tonalités en actionnant le bouton Vol -/+ et j'ai eu la sonnerie en m'appelant, mais écran noir, pas moyen de faire/voir quoique ce soit ^^

Obligée de retirer la batterie pour redémarrer.

Au cas où celui puisse avoir un rapport avec LauncherPro, sait-on jamais, je me suis mis sur TouchWizz.

Pour l'instant, le truc ne s'est plus reproduit.

Donc je viens de repasser sous LP et on va voir...

Ça dit quelque chose à quelqu'un un tel bug de sortie de veille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...