kakobubu Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 J'ai eu le même soucis ce matin pour la première fois...et ça coïncide avec le fait que j'ai installer un task killer...Je suis sur Odex lockscreen origine et LP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Un task-killer ?!?! Quelle idée !! Cela étant, vu peu le peu de mémoire libre avec cette rom, c'est possible que ce soit lié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) J'ai toujours eu TasKiller, depuis mon Spica. J'essaye de ne pas l'utiliser, mais quand je descends à 40 mo de libre, alors si, je kill, quand il y a un temps de latence pour ouvrir une appli, je kill aussi... Pour l'instant ça ne me l'a pas refait. C'est vraiment bizarre ce truc... Ce que je trouve étonnant aussi, c'est la première fois qu'en ayant 140 mo de libre après un démarrage, je finis par être à 70 même en killant tout ^^ Salut! As tu un thème particulier? je crois déjà avoir vu cela en rapport au Lockscreens ajoutés mal intégrés! Hello Franzyroy :) J'ai le thème de Kyo et je n'utilise pas de lockscreens, j'utilise NoLock depuis presque toujours, je n'aime pas avoir à déverrouiller mon téléphone :P Modifié 13 juillet 2011 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFrenchi Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Jamais eu ce souci sur ma JVQ. Ca doit surement provenir de certaines de vos applis/thèmes/rom qui peuvent bugger avec Gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ce serait bien quand même que les rom n'interfère pas avec les applis pfff... Pour ma part je me demande si je ne vais pas retourner sur ma JPY, au moins toutes mes applis fonctionnaient... Ou alors prendre mon mal en patience et attendre une 2.3.5 ou la 2.4... Entre la rom, les applis, le Root, Deodex ou pas, les thèmes... difficile d'avoir le truc le plus correct finalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Retour après 1 semaines : -batterie toujours peu optimiser .... -Le phone chauffe pas mal, je jouer à hex defence en étant brancher sur le secteur = 55°c ... Avant je tournais vers les 48-50 maximum... - MP3 beaucoup plus fluide. - De rare force close avec la navigateur et facebook .... - stable / fluide . J'ai pas eu de blocage au moment de déverrouillage ... En revanche j'ai souvent des forces closes avec LP, notamment au démarrage ou je suis obliger de forcer sa fermeture pour le relancer, donc repasser sous touchwizz, et aucun problème .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 @Norimael : Je te rejoins dans ton avis. C'est la raison pour laquelle je suis repassé en 2.2.1. C'est triste mais bon c'est là où pour le moment je me sens le mieux :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Tiens, tout pareil, systématique un FC de LP au redémarrage, et finalement il se lance toujours juste au moment où je clique sur ok :P @ fredbull : Je vais attendre un peu, voir si y'a un truc mieux qui sort... Modifié 13 juillet 2011 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Tiens, tout pareil, systématique un FC de LP au redémarrage, et finalement il se lance toujours juste au moment où je clique sur ok :P @ fredbull : Je vais attendre un peu, voir si y'a un truc mieux qui sort... Dés fois ( ça vient de m'arriver) LP plante, j'ai la barre de notif en haut figé, l'écran noir et peu rien faire ... Sauf retirer batterie ... LP finis pour de bon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ou alors prendre mon mal en patience et attendre une 2.3.5 ou la 2.4... Ou attendre une 2.3.4 finale ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Oui :) Mais j'ai pas l'impression que ça bouge beaucoup... Pour LP j'ai voulu le lâcher souvent, j'ai besoin de pouvoir avoir 5 raccourcis dans le doc et aussi du slide. J'avais essayé GoLauncher mais j'ai l'impression qu'il consommait trop... Tiens, je vais réessayer ADW pour voir... Modifié 13 juillet 2011 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 je te conseillerais le adw launcher ex mais il est payant ... ( je l'ia tester [ bon ok pas légal] et franchement c'était le plus stable/performant, sans forcer sur la batterie ) LP retirer, go launcher consomme beaucoup aussi j'ai l'impréssion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Hello Franzyroy :) J'ai le thème de Kyo et je n'utilise pas de lockscreens, j'utilise NoLock depuis presque toujours, je n'aime pas avoir à déverrouiller mon téléphone :P Comment çà va? hormis tes problèmes récurrents de téléphone! Celui de Kyo sans vouloir lui faire de reproche a l'air d'avoir était baclé pour une fois :emo_im_undecided:, pas dans son habitude, peut être parce qu'il n'est pas sous GGB car il a l'air pas mal absent du côté GGB... de plus le fait de mettre No Lock n'enlèves pas forcément l'erreur du lockscreens car nos cher phone ne sont pas forcément prévu pour être sans, à la base, tu as au moins un lockscreen, tu peux toujours essayer pour voir si ce que je dis, peut résoudre ton problème, c.à.d de remettre un lockscreen, çà ne t'oblige qu'à faire une action de plus pour sortir de veille (ce n'est pas la mort). Voilà... si çà peut t'aider! Et Content de t'avoir reparler ma chère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFrenchi Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Entre la rom, les applis, le Root, Deodex ou pas, les thèmes... difficile d'avoir le truc le plus correct finalement... En même temps, avec tout ce que tu as rajouté, c'est dur de faire le tri parmi certaines applis/rom/firmware pour savoir ce qui interfère et avec quoi ! :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 13 juillet 2011 par Frose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ben j'ai rien rajouté, j'ai la rom et un thème, j'ai même pas appliqué des tweaks ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattRM Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour à tous, J'ai une question de débutant... désolé mais c'est ma première update non officielle ( autre que via Kies ). J'ai récupéré l'archive qui contient Odin and co, et ma question est que dois je faire pour faire la mise à jour ? Pour le fichier .pit, pas de souci, je le mets dans PIT, pareil pour CSC.tar, mais ou dois je mettre CODE et MODEM ? Que dois je cocher dans Odin pour faire une mise à jours sans perdre des données ou un minimum ? Mon but est de faire que des mises à jours, pas de rootage, ni custom thème ou autre. Si vous connaissez aussi un bon thread sur le forum, je suis preneur. Merci par avance, Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Faut faire un tour dans la section des tutoriels :) Tu peux t'inspirer de celui ci : C'est pour la JVP, tu l'adapte pour la JVQ. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Beuh, je viens de réaliser que j'avais plus TV Flash... J'ai toujours Adobe Flash Player installé et ça fonctionnait très bien sous 2.3.3, mais là non, j'ai un cube bleu avec un ? à la place de l'image, comme quand un plugging est manquant... On peut pas avoir le flash sous la JVQ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz06 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour, J'utilise la Rom JVQ de samsung + Launcher pro plus. A l'allumage du téléphonne, quand je déverrouille le lockscreen d'origine, il y a un bug à l'affichage en arrivant sur le bureau. L'écran est noir, il y a juste le dock de Launcher pro en bas. Il faut juste faire un slide vers la page 2 et ça rentre dans l'ordre. Mais c'est chiant ! Avez-vous déjà eu ce problème ?, je précise que j'ai installé la Rom dans les règles et quelque soit le Kernel, ça fait pareil. Ma deuxième question est pour le lockscreen d'origine: Je voudrais l'enlever ou au mieux le changer. J'ai essayé widget locker mais ça déconne. Lorsqu'il est en place et que je déverrouille, j'arrive sur le lockscreen d'origine, cela fait donc deux lockscreens à déverrouiller pour arriver sur la page home ! Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 @ Vinz06: Ta réponse est peut être dans ta question! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz06 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 @ Vinz06: Ta réponse est peut être dans ta question! Oui, je sais, il y a apparemment un bug entre launcher pro et le lockscreen d'origine. Peut-on virer le lockscreen car pour moi il ne sert à rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Essaye l application Nolock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFrenchi Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Essaye l application Nolock Sauf que cette appli a apparemment créé un problème qu'a rencontré Norimael justement (écran noir+aucune touche active)... Il n'y a pas que les thèmes/rom qui créé des bugs, c'est bien ça le souci... Comme certaines applis qui modifient le fonctionnement du firmware. Modifié 15 juillet 2011 par Frose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Depuis environs une semaine, je n'ai plus dans le Market mes appli installées... :emo_im_undecided: Donc plus de MàJ... Y'a t'il une manip' à faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Depuis environs une semaine, je n'ai plus dans le Market mes appli installées... :emo_im_undecided: Donc plus de MàJ... Y'a t'il une manip' à faire ??? Dans Titanium Backup, tu as l'outil Market Doctor qui a fonctionné pour moi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.