stephh Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Tu peux vider le cache du Market, ou alors tente d'installer le nouveau : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1167558 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Merci, B) je vais tester ces 2 solutions ! Il faut attendre 24H00 après avoir vider le cache du Market, je crois ? (car là, c'est pareil... :| ) Modifié 19 juillet 2011 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 j'ai déjà eu ce problème plusieurs fois, je l'ai réglé en enlevant ma sim, redémarrer mon phone et la toutes mes applis y étaient de nouveau, ensuite je l'ai remis et sa marchait niquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Je vais tester cela car rien n'est revenu... Impossible de télécharger le nouveau Market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 pour le télécharger depuis ton phone c'est là ou encore ici Bonne chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Dans Titanium Backup, tu as l'outil Market Doctor qui a fonctionné pour moi. ;) Mince, je n'ai jamais vu que j'ai cela dans Titanium :P Et merci Babou': je viens de le downloader ! Je vais essayer ces 2 solutions aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Merci les gars: B) avec la nouvelle version du Market que vous avez fourni dans les liens: j'ai retrouvé toutes mes applis (et 5 màj) sur ce new market ! :D Bizarre, il aurait dû se mettre à jour seul ce Market ... à moins que ce soit une Béta ? :P Modifié 20 juillet 2011 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Pour le moment il a été déployé outre Atlantique, chez nous ça ne devrait pas tarder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Je l'ai utilisé pendant deux ou trois jours et j'ai eu du mal à accrocher. Mais bon, va bien falloir s'y faire... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Pour le Market, je ne m'en sers que pour les màj, sinon je passe par le site web :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoyo_navigon Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Bonsoir question bête mais j'ai un doute. la 2.3.4 " I9000OXAJVQ" est bien une rom officielle finale/gold ? Merci par avance et bonne soirée. Modifié 20 juillet 2011 par yoyo_navigon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 oui c'est une samsung ofiicielle il me semble. En tout cas installe la, je l'ai depuis 1 semaine elle est niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoyo_navigon Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) j'ai juste à flasher direct avec ODIN ou y a un 2ème fichier à installer auparavant ? Ps : précédemment j'avais fais le tuto 2.2 orange => 2.3 samsung et il y avait 2 fichiers d'ou ma question Encore merci :) Modifié 20 juillet 2011 par yoyo_navigon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 tu peut flash direct avec odin, sui ce tuto là, il est hyper complet et sur PS:fait un reset de ton tèl avant de flasher, j'ai eu des retours de gars l'ayant pas fait et qui ont su reflasher. Bonne chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoyo_navigon Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Merci baboulinet89 :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 tu peut flash direct avec odin, sui ce tuto là, il est hyper complet et sur PS:fait un reset de ton tèl avant de flasher, j'ai eu des retours de gars l'ayant pas fait et qui ont su reflasher. Bonne chance :) Oui Tout à fait ! ;) J'avais eu des problème de compte Google sans faire un wipe cet hiver avec une autre Rom ! Bon, je l'ai fais après: ça a fonctionné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoyo_navigon Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Chose étrange j'ai pris la rom sur samfirmware et je retrouve le galaxy en anglais avec clavier qwerty sans choix de langue Oh My God ! :emo_im_lips_are_sealed: :rolleyes: une idée de comment résoudre ça ? Merci et désolé pour le dérangement. suffisait d'aller dans locate :emo_im_kissing: désolé pris de panique (le tel n'est pas à moi ...) Modifié 20 juillet 2011 par yoyo_navigon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonsoir question bête mais j'ai un doute. la 2.3.4 " I9000OXAJVQ" est bien une rom officielle finale/gold ? Merci par avance et bonne soirée. oui c'est une samsung ofiicielle il me semble. En tout cas installe la, je l'ai depuis 1 semaine elle est niquel J'ai pas l'impression que la 2.3.4 soit officielle. Il y a encore de nombreuses améliorations à faire. Au point que j'ai remis une Froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 :/ Qu'est-ce qui ne te plait pas ??? Moi à part le bug de Swipe sur 7 8 9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Pour l'essentiel : consommation nettement moindre, faible puissance du Wifi, GPS qui peine à fixer, 50Mo de libre. Cela dit je n'ai testé que la 2.3.4, pas de 2.3.3. Et si c'est juste pour avoir la video dans GTalk (que je n'utilise pas), je n'ai pas trop besoin de Gingerbread pour le moment ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 moi je l'ai quasiment depuis sa sortie et je ne m'en plains pas du tout! c'est encore mieux depuis JVP & JVQ, pour ma part bien sûr!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Bon, JVQ depuis plus d'une semaine environ : - Autonomie quasi aussi bonne qu'en JSD (et encore il faut que je recalibre ma batterie) - mémoire qui oscille entre 90 et 100 de libre - et une fluidité qui surpasse la JS8/JSD Screens à l'appui Bref mon choix est fait. Modifié 21 juillet 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Et quand tu appuies sur 'Afficher" , tu peut me donner la durée ? Pour que je me fasse une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Là je pourrais pas j'ai fait mes screens hier soir avant de dodo, et j'ai rechargé cette nuit éteins :o Mais j'utilise beaucoups le tel pour sms, internet, parfois du jeu, assez peu d'appel voix, et pas mal de transfert via siwftp, donc l'écran est très souvent allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Merci de l'info :) Et je vois que tu as le logo % , tu as une ROM deodexed ? Modifié 21 juillet 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.