stephh Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Il reste combien de mémoire libre? Là en JVP j'ai 45Mo sur les 334Mo, c'est pas terrible ! Modifié 29 juin 2011 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headstrike85 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Encore moins là 329 mo, c'est vraiment le grand défaut des gingerbread ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frumos Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Réception réseau (téléphonie, 2G, 3G), Wifi, GPS etc... tu vois le genre ? Il influe donc sur la qualité et la sensibilité de ces derniers. Mais il influe aussi sur l'autonomie D'accord, c'est bien ce que je pensais, merci =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Encore moins là 329 mo, c'est vraiment le grand défaut des gingerbread ... Oups, il ne va plus rien rester de libre ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 PS: pour l'autobrightness je ne sais pas si d'autres ont remarquer mais exemple j'ai la luminosité à 100% je met mon pouce sur le sensor (en haut à gauche du logo samsung) et je fais en sorte que mon pouce déborde sur la bare de notification de l'ecran et là la luminosité baisse, j'avais remarquer ça par hasard. Voir sur la PJ la zone à recouvrir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 bonjour a tous C est normal c le capteur de luminosite, donc l intensite baisse, le tel croit que tu es dans le noir. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 nan mais la particularité c'est que la technique fonctionne que lorsque je touché également l'ecran et capteur de lumino désactiver... sinon mon post n'aurait aucun interet --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Un CRT off de fait / prévu ? Pas osez flashé celui de la JVP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Çà fait longtemps que je suis en luminosité fixe minimum et que j'ajuste si besoin (soleil) par la barre de notif à la volée(hormis le browser qui a ses réglages de luminosité indépendants.) Pour l'histoire de deodex cwm qui rame je sais pas trop,j'avais fait les passage JVH>JVP par celle-ci et c'est vrai que j'ai eu une impression de lenteur au début spécialement sur le lancement d'applis mais un petit reboot (déjà mieux) puis quelques petites heures d'utilisation et çà s'était normalisé,pas franchement l'impression de ramer en tout cas.Ptèt je me rend plus compte depuis le temps que je les utilise mais des passages entre temps par la release officielle ne m'ont pas donné à croire que j'y perdais. Voit pas trop l'effet qu'elle pourrait avoir sur le gps non plus si ce n'est qu'angry gps n'as plus son fichier odex à part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malexx Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 nan mais la particularité c'est que la technique fonctionne que lorsque je touché également l'ecran et capteur de lumino désactiver... sinon mon post n'aurait aucun interet --" Mea culpa ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Toujours pas de Root qui tient la roote ? B) Modifié 29 juin 2011 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Speedmod non? Où sinon pour mieux tester la rom officielle la technique du speedmod froyo flashé sans autoreboot/démarrage recovery puis activation du root/reboot into download/flash du kernel stock devrait fonctionner encore. Lol au fait!j'allais oublier. Modifié 29 juin 2011 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Hein ? Speedmod fait root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 lien pour le modem seul si certain veulent tester que le modem à flasher par cwm: Modem XXJVQ Améliorations : - WIFI meilleure signal, stable et vitesse de liaison plus élevé. - Bug du phone.apk résolu. - c'était quoi le bug? - Bluetooth - (à compléter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Oui speedmod permet d'être root, ça a été précisé par shadow350z en 2ème page du topic. Modifié 29 juin 2011 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Oui speedmod permet d'être root, ça a été précisé par shadow350z en 2ème page du topic. Ha ben merci, je savais pas. Alors je tente le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Ha ben merci, je savais pas. Alors je tente le coup ! A activer depuis le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricGomes Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Le CRT est déjà disponible ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 A activer depuis le recovery. Yep, c'est bon, ca marche pile poil ! Restauration Titanium en cours .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Il ne me semble pas avoir un meilleur signal wifi sur cette JVQ comparé à la JVP.... Dommage. Sinon je viens de faire un rapide Quadrant : 1705 ! Je sais ça ne veut rien dire, mais c'est fluide comme pas permis en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo15 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 j'obtiens 1829 sous quadrant avec speedmod T20 + jose/benoit 3.8 beta + ext4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Ouais mais t'es en ext4 ! Là j'ai juste le Speedmod T21 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 CF-Root dispo pour ceux que ça intéresse .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo15 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 en passant au T21 je suis à 2310 O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmartin83 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 CF-Root dispo pour ceux que ça intéresse .... Bonjour, Oui, ça m'interesse, où? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.