Aller au contenu

[Firmware] I9000XXJVQ

Recommended Posts

Le CRT je crois que ça a été posté plus haut, sinon pour le BLN ça dépend du kernel, faut en trouver un qui le supporte et qui est compatible !

• Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je diffuse,je trouve ces mods vraiment intéressants.Les mods Jkay odex/deodex commencent à sortir.Plus de détails sur sa page:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1037157

Pour l'instant c'est 2 verts et le undo:

http://www.mediafire.com/?3i5chmr38c3rx

Et toujours l'appli pour le choix des lockscreen et du powermenu:

http://www.mediafire.com/?35kh78l67dlzlaf

Déjà 3 autres le temps que j'écrive çà...

Modifié par bejda

Hello,

J'essaie de vous livrer mon mod tout a l'heure, avec les lockscreen via un petit soft, le % batterie, l'effet CRT, par contre ce sera TW3 relooké, car pour le moment TW4 n'est apparement pas compatible.

Je donnerais les sources, parce que j'ai juste fait un "mix" d'un mod de quelqu'un de XDA, joint a la version No Wipe 3.8, et legèrement skiné. En gros j'ai pas fait grand chose :D :D

++

Bonjour a tous,

Une ptite question qui va peut être vous paraître stupide mais est-ce qu'on peut flasher la JVQ en venant de n'importe quelle ROM?

J'avais lu je ne sais plus ou qu'il n'est pas possible de flasher n'importer quel ROM sur n'importe quel "support" bref je veux être sur de pas faire de boulette.

Actuellement je suis sur Darky v9.5.

Voila merci pour votre aide ;)

car pour le moment TW4 n'est apparement pas compatible.

Il marche le TW4 ?! J'utilise la version fr4gg0r et ca fonctionne nikel, je suis en odex.

@Bejda : J'ai beau me creuser la tête, je comprends rien a son post a se Jkay, on sait pas si c'est pour deo ou o yen a de partout ...

Modifié par Yano213

En venant d'Eclair ou de Froyo, il faut flasher une rom Gingerbread complète la première fois pour installer les bootloader.

Donc en clair si je suis le tuto de Geekman.fr (post #103) ça devrait être bon!!!

non parceque la moi j'y comprends plus rien ;)

Modifié par icey

@Bejda : J'ai beau me creuser la tête, je comprends rien a son post a se Jkay, on sait pas si c'est pour deo ou o yen a de partout ...

These restore files will (like the mods do) autodetect odexed and deodexed roms and install the correct files! ;)

Donc en clair si je suis le tuto de Geekman.fr (post #103) ça devrait être bon!!!

non parceque la moi j'y comprends plus rien ;)

A priori oui.

Salut à tous,

merci pour les différents tutos, liens, ... C'est génial de voir une communauté si active (quand on vient de LG...) !

Aussi, j'ai une petite question: Comment fonctione le système/rom/home/skin (je ne sais pas trop) de JKay ?

Je viens de passer en JVQ avec un CF-root et j'avour que les icônes me bluffent bien.

Si quelqu'un sait si je peux installer ceci sans re-flasher mon portable et connait un tuto CLAIR, je suis bien intéressé et remercie cette personne d'avance !

Un “thème“ qui passe indifféremment sur odex et deodex,installation par install zip from sd ds le recovery(où l'appli cwm du cfroot).

Puis une appli à installer en cliquant dessus.

C'est vrai que son post gagnerai à être plus lisible.Les screenshots 1er post,les liens 2ème post avec l'appli en bas.

Ben tout'façon j'ai mis le lien des mods JVQ et le lien de là bonne appli.Le premier lien (la page) peut servir à regarder les screens et repérer le nom du mod qu'on veut.

Modifié par bejda

Un “thème“ qui passe indifféremment sur odex et deodex,installation

c'est assez clair çà pour se poser la question

themes for odexed or deodexed stock roms.

même pas besoin de traduire, je ne dis çà pour toi Bejda mais ceux qui se posent encore LA question!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...