Aller au contenu

[Firmware] I9000XXJVQ


Recommended Posts

Je n'avais pas tester... (installé hier soir !)

Effectivement: à la place de 7 j'ai / qui s'affiche ! :P

sur la jvp j'avais resolu le problème avec un patch qui était posté sur le topic

Mod_batterie_fix_swype_JVP

je ne sais pas s'il marchera sur la JVQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il marche le TW4 ?! J'utilise la version fr4gg0r et ca fonctionne nikel, je suis en odex.

@Bejda : J'ai beau me creuser la tête, je comprends rien a son post a se Jkay, on sait pas si c'est pour deo ou o yen a de partout ...

Ah bon? J'arrive pas a le faire marcher moi dessus.... je suis sur la JC&B, mais deodex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

merci pour les différents tutos, liens, ... C'est génial de voir une communauté si active (quand on vient de LG...) !

Aussi, j'ai une petite question: Comment fonctione le système/rom/home/skin (je ne sais pas trop) de JKay ?

Je viens de passer en JVQ avec un CF-root et j'avour que les icônes me bluffent bien.

Si quelqu'un sait si je peux installer ceci sans re-flasher mon portable et connait un tuto CLAIR, je suis bien intéressé et remercie cette personne d'avance !

Ca s'installe par le Recovery, et comme tu as installé CF-Root, c'est tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sur la JVP et la JVQ odex (donc directement de SamFirmware). Dès qu'il s'agit d'une custom rom ou d'un simple deodexed, le GPS ne fonctionne plus/pas bien du tout.

qu'appelles tu une simple déodex? car celle que j'ai, une Déodex JVP de Ramad, le GPS fonctionne super bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, celle de Ramad, hormis le fait que le SG est d'une lenteur indescriptible, le GPS ne fonctionne pas....

Donc je prends la version odex. Heureusement qu'il existe 1 ou 2 mod pour les odex, notamment qui modifient le logo de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Petit retour de mes essais ....

J'ai essayé la JVQ deodex + CFroot.

ça tourne mais je trouve que la fluidité laisse un peu à désirer ...

Je viens d'installer le JVQ odex + CFroot..

Je trouve que c'est le jour et la nuit au niveau de la fluidité !!!!!!

Ensuite installé le thème jkeyGingerDeluxeThemeV4 via CWM3 avec l'application theme settings et tout fonctionne ...

Par contre, pas de changement pour la batterie (ni %, ni circulaire) et pas non plus de sip natif ...

Il faudra peut-etre attendre un peu. (pas de soucis, il y a un undo pour le thème)

Moralité, je crois que je vais garder la version odex qui est quand même beaucoup plus réactive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"jkeyGingerDeluxeThemeV4" c'est l'apk pour customiser l'appui-long du power, mais il faut quand même prendre un thème et l'installer via CWM. Moi j'ai pris le "BigGinger Theme" et pas de souci, les icones Wifi/BT/GPS/.... sont bien modifiée et j'ai la batterie en %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"jkeyGingerDeluxeThemeV4" c'est l'apk pour customiser l'appui-long du power, mais il faut quand même prendre un thème et l'installer via CWM. Moi j'ai pris le "BigGinger Theme" et pas de souci, les icones Wifi/BT/GPS/.... sont bien modifiée et j'ai la batterie en %.

ok, mais je ne trouve pas la version pour JVQ odex.....si tu avais un lien (le site pas juste le téléchargement) ....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je diffuse,je trouve ces mods vraiment intéressants.Les mods Jkay odex/deodex commencent à sortir.Plus de détails sur sa page:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1037157

Pour l'instant c'est 2 verts et le undo:

http://www.mediafire.com/?3i5chmr38c3rx

Et toujours l'appli pour le choix des lockscreen et du powermenu:

http://www.mediafire.com/?35kh78l67dlzlaf

Déjà 3 autres le temps que j'écrive çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

QQ. prtobèmes avec JPQ: d'abord en notification :"Unexpected error..."

Et surtout beaucoup d'applications qui ne marchent pas: Go SMS Pro, Navionic, Titanium backup, Titanium Media Sync..

J'envisage de repasser à JVO, possible?

Merci

tu dois avoir un probleme, j'ai tout récupéré avec titanium backup !!!!

en JVQ odex ....

courage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ripclaw,ça peut arriver,réinstalle l'appli et si ça prend tjrs pas tu la desinstalle,la retélécharge et la réinstalle.Généralement c'est mieux de mettre l'appli une fois le thème installé aussi.

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars : je suis actuellement sur JVQ deodex de Ramad + mod JKAY Allgreencounterclock+gingerthemeV4

et c'est nickel le GPS est correct (assez précis et fixe bien) le Wifi aussi .

Pour la batterie : quand on flash un autre Rom on doit effacer obligatoirement les stats battery via le Recovery et ensuite la recharger à bloc (100%) sinon elle déconnera (avec les stats de l'ancienne Rom .Je ne savais pas que la batterie avait une mémoire .

actuellement elle tient lègerement plus longtemps que la JVP.

Enfin je dirai que cette Rom de Ramad est assez bonne dans l'ensemble mais il y a mieux (la 3.8 de JC& B que j'ai testée et la F1 GS2 +kernel Galaxian qui est excellente)

@Stephh : moi je n'ai pas le bug que tu as alors que si j'ai bien compris nous avons à quelque chose près la même config.

Modifié par yann1949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...