Jack Bauer Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) ! Nouvelle rom à appliquer à partir de ClockWorkMod 4.X.X.X ! Caractéristiques - Totalement Deodexed* - Basé sur le firmware KG1 (Android 2.3.4) - Nouvel Android Market - Zip Aligned - Multi CSC - Le Wipe Dalvik Cache se fait automatiquement pendant l'installation - CWM 4.0.0.8 est personnalisé de couleur Cyan - Fix pour le Multi-Touch - Ressemblance avec une rom Google dont Nitroz est l'auteur du thème - GTalk 1.3 w/ Video - CM7 battery Mod - CRT Animation - Menu Power Etendu - Overscroll Effect - Native Android SIP - Modded Camera.apk - Silent Camera.apk - Fonds d'écrans du Nexus S - HTC Headset Button Support - Nouveaux Wallpapers - Ad-Blocking via Hosts File - Kernel DesignGears - Launcher Gingerbread modifié pour une meilleure rapidité - Suppression des applications Samsung - Suppression des applications Hub - Suppression du launcher Touchwiz pour laisser place à celui de Gingerbread - Rom extrêment rapide - Autonomie de la batterie impressionnante - Application SMS Gingerbread - Lag fix du navigateur appliqué - Avertisseur sonore supprimé lorsque la batterie est pleine - Boot animation du Nexus S - Icônes de Gingerbread Installation dans le cas d'une première installation 1. Télécharger la rom 2. Placer le .zip sur la mémoire interne 3. Faites un backup au préalable 4. Installer n'importe quelle rom en XXKG1 (Passer l'étape 4 et 5 si vous êtes déjà sur une rom en XXKG1) 5. Redémarrer 5. Démarrer en mode recovery sur ClockWorkMod (Maintenir le bouton power + volume haut + home) 6. Faites un Wipe Data (! Uniquement un Wipe Data si vous ne voulez pas avoir un bootloop !) 7. Sélectionner "Install Zip from SD Card" 8. Sélectionner "Choose Zip from SD Card" 9. Appliquer 10. Redémarrer le mobile Installation dans le cas d'une mise à jour 1. Télécharger la rom 2. Placer le .zip sur la mémoire interne 3. Faites un backup au préalable 4. Démarrer en mode recovery sur ClockWorkMod (Maintenir le bouton power + volume haut + home) 5. Sélectionner "Install Zip from SD Card" 6. Sélectionner "Choose Zip from SD Card" 8. Appliquer 9. Redémarrer le mobile Téléchargement : Nitroz Infusion 2.0 [XXKG1] Screenshots Sources : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1152693 *DEODEXED (Merci NiarkMan) Comme vous le savez tous vos applications sont définies dans des fichiers avec une extension .APK. Dans une rom deodexed ces APKs contiennent l'ensemble de l'application (définition, ressources et code java). Si vous ouvrez un APK avec 7Zip vous y trouverez un fichier classes.dex qui contient le code java qui sera utilisé par la machine virtuelle java (vous savez le fameux dalvik-cache). Ici le code est compilé de façon générique ou "multi-plateforme". Il peut donc convenir à tous les types d'appareils. Modifié 16 juillet 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas59 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Je test depuis tout a l'heure, c'est pour l'instant ma préférée (bon débarat TW). Très rapide mais manque le fix du navigateur donc il faut en téléchargé un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 quelqu'un sait ce qu'il en est de l'autonomie et pourrait nous en dire plus s'il vous plait ? merci d'avance et bon boulot apparement merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas59 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) On n'en sait trop rien elle a était uploader aujourd'hui on a pas vraiment de recule pour le moments. Modifié 28 juin 2011 par thomas59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poimu Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Je test ça et je vous donne un retour demain :) Possible d'ajouter un p'tit lien CWM pour les flemmards ? :) Modifié 28 juin 2011 par poimu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas59 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Je ferais aussi un retour de la batterie en utilisation intensive tout en étant overclocké du CPU et du GPU d'ici à demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 manque le fix du navigateur De quel fix parles-tu? Autre question : dans les caractéristique il est mentionné un extended power menu, alors que le screenshot montre un power menu pas vraiment extended... où est la vérité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas59 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Je repond a tes 2 questions. En fait le fix apporte l'accélération matérielle au navigateur, il n'est pas implenté donc le navigateur lag mais comme il faut. Ensuite pour le power menu et le CRT c'est dans la 1.1 qui n'est pas encore dispo (source: topic original XDA). Voila =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Effectivement c'est une catastrophe le navigateur sans le lag fix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poimu Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Je comprends pas, dans tes screen je vois le lock screen classique d'android, pourtant moi j'ai toujours celui de base de samsung (l'image entière à bouger pour déverouiller). Comment se fesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 J'ai remarqué également, peut être pour la 1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Première ROM sans TW! C'est cool ça même si j'aime bien mon petit TW :/ Je testerais ce matin! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Merki pour les réponses! Donc en gros on va attendre la 1.1 si on veut un truc qui ressemble aux screen et un navigateur qui rame pas ;) (mais perso je n'avais pas trouvé que mon navigateur ramait, même avec la KDD stock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecaussois Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 J'en ai marre de passer pour un noob, mais je fais comment pour l'installer sachant que je suis déjà en Lite'ning ROM 1.5 ? Elle m'a l'air bien interressante et j'aimerai l'installer au plus vite ! :D Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Il faut essayer de lire la première phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecaussois Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Pourrais-tu éclaircir la chose ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 pourtant ,on ne peut faire plus simple ... Nouvelle rom à appliquer à partir de ClockWorkMod allez,un effort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecaussois Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Oui je comprends tout ça quand même sauf que je veux juste savoir si je peux installer cette ROM par dessus l'autre. J'ai déjà eu quelques frayeurs avec des bootlops et je n'ai pas envie que cela recommence :) Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Même cette partie est expliquée... Regarde plus bas cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecaussois Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Milles excuses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Chouette rom pour l'instant, mais mon gsm chauffe très fort avec, avez vous le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Le lockscreen c'est une app payante sur le market : widgetlocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poimu Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 C'hui pas bluffé par la batterie, mais j'aime bien la rapidité. J'attends la 1.1 avec impatience. Sinon tout tourne impec (j'ai pas test le navigateur par défaut j'ai direct mis dolphin) Première ROM KF3 (à confirmer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 La 1.1 arrive vers 16h30 avec retour en kf2 apparemment. La 1.2 est terminé et est en cour de test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 La 1.1 vient de sortir pour ceux qui veulent B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.