Aller au contenu

[ROM] Nitroz Infusion 2.0


Recommended Posts

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous,

Je n'arrive pas du tout à installer cette version 2.0, j'ai tenté de flasher à partire d'une litening 2.0 et d'une infusion 1.7, sans wipe et j'obtiens tout de même un bootloop, un blocage à l'écran de boot ou le démarrage de la rom puis des reboot intempestifs (toutes les 30 s).

Je précise que j'ai téléchargé 3 fois la rom. Une chose étrange que j'ai noté c'est le fait qu'après un flash de CF 4.1 ou backslash 1.3, mon recovery reste en 4.0.0.0.2, je ne sais pas si c'est lié... Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je n'arrive pas du tout à installer cette version 2.0, j'ai tenté de flasher à partire d'une litening 2.0 et d'une infusion 1.7, sans wipe et j'obtiens tout de même un bootloop, un blocage à l'écran de boot ou le démarrage de la rom puis des reboot intempestifs (toutes les 30 s).

Je précise que j'ai téléchargé 3 fois la rom. Une chose étrange que j'ai noté c'est le fait qu'après un flash de CF 4.1 ou backslash 1.3, mon recovery reste en 4.0.0.0.2, je ne sais pas si c'est lié... Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur ^^

Installe CF-Root 4.1 en premier suivi d'un full wipe. Flash avec la Infusion 1.7, démarre la rom. Installe ensuite la 2.0 sans wipe, et redémarre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe CF-Root 4.1 en premier suivi d'un full wipe. Flash avec la Infusion 1.7, démarre la rom. Installe ensuite la 2.0 sans wipe, et redémarre.

Merci pour ta réponse, il me semble que j'avais tenté déjà cela dans cet ordre mais je vais le refaire pour être sûr.

Edit : Après le flash de CF root 4.1 je suis toujours en CWM 4.0.0.2 alors que le flash s'est bien déroulé, ne devrais-je as être plutôt en 4.0.0.8 avec le thème bleu? Je poursuis tout de même.

Modifié par kana972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non CF-Root est en 4.0.0.2 c'est normal.

Le flash de CF-Root 4.1 c'est pour pouvoir installer Infusion 1.7 sinon tu auras un bootloop. Il est important de la démarrer ensuite avant de flasher la 2.0 qui elle contient ClockWorkMod 4.0.0.8 modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non CF-Root est en 4.0.0.2 c'est normal.

Le flash de CF-Root 4.1 c'est pour pouvoir installer Infusion 1.7 sinon tu auras un bootloop. Il est important de la démarrer ensuite avant de flasher la 2.0 qui elle contient ClockWorkMod 4.0.0.8 modifié.

Ah d'accord je comprend mieux maintenant :D Je finis la réinstallation de mes applis et je tente le passage 1.7 vers 2.0. Je te tiens au courant du résultat.

Edit : Bon ben résultat bootloop encore, je pensais que ne pas faire de wipe avant le flash de la 2.0 était censé l'empêcher.

Modifié par kana972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement cette fonction c'est Doctor Market et cela ne marche pas

Jack, le problème des liens market persiste-t'il toujours avec la 2.0?

Nouvelle version de Titanium, le problème de lien avec le nouveau market est réglé.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain comment ya des batards... je deteste les modos qui reflechissent pas avant d'agir, alors qu'il cite ses sources en premiere page.... ca me rappelle deviant art qui supprime avant de verifier quoi que ce soit.

Edit : bon en fait j'ai rien dit, il a bien volé le taff de DG...

Modifié par Shinfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version de Titanium, le problème de lien avec le nouveau market est réglé.

Yes!

Merki pour l'info j'update!

Par contre les mises à jour auto avec le nouveau Market ne semble toujours pas fonctionner : obliger de forcer les mises à jour à chaque fois.

Sinon, il est vrai que l'install de cette 2.0 est une usine à gaz (nécessité de passer par une version antérieure) mais c'est une vrai bombe en terme de fluidité (comparé à la 1.7 avec un Launcher Pro bien chargé) et en terme d'autonomie (30% restant au bout de 21h d'utilisation intensive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de lire les dernières pages du topic sur XDA, c'est vraiment pas cool ce qu'à fait Nitrozk par rapport à la ROM de DG...

Pour le coup, bien que j'adore Infusion, je vais switcher vers Cognition (je ne devrais pas perdre grand chose)

Modifié par djoole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...