Aller au contenu

[ROM] Nitroz Infusion 2.0


Recommended Posts

Ouai alors autant la 1.5.2 donnait envie, mais la il s'éloigne de l'esprit de bass "stock gingerbread" et certains lui font remarquer. Te foutre un clavier avec du bleu, des applis en plus, un fond dans contact, etc...

Les applis tu les vires avec Root Explorer ou Titanium.

Le fond dans les contact, perso j'adore, sobre, efficace..

Le pavé num bleu je suis 100% d'accord avec toi, mais le dev est ultra à l'écoute et dévoué, donc je parie qu'il revient sur un pavé google dans la 1.7

Bon pour ma part j'ai bien suivi le tuto en partant de la rom vilan 2, et pour la version 1.6 ça ne marche pas, de plus ça ne me prend pas le réseau, et quand j'appuie sur le robot après avoir changer la langue, je ne vais pas plus loin.

Tu voulais dire j'ai mal suivi le tuto tongue.png

Pour ceux qui comme moi veulent dégager le clavier bleu :===>http://www.megaupload.com/?d=JAVZROD6

Sous CWM :faire "flash update" et séléctionner l'archive du même nom.

Tu pourrais citer la source steuplé? Je suis intéressé mais j'aime pas trop flasher un truc à l'aveugle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Les applis tu les vires avec Root Explorer ou Titanium.

Le fond dans les contact, perso j'adore, sobre, efficace..

Le pavé num bleu je suis 100% d'accord avec toi, mais le dev est ultra à l'écoute et dévoué, donc je parie qu'il revient sur un pavé google dans la 1.7

Ouais je sais bien que ca se vire facilement. C'etait juste pour dire que je trouve qu'il s'eloigne un peu avec cette version de l'esprit stock gingerbread qu'il met tant en avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon, j'ai restauré les SMS/MMS avec Titanium, il suffisait de rebooter le téléphone pour que ça prenne effet.

Ouf :)

Sinon pour le moment cette ROM est fort sympathique, le seul problème que je lui ai trouvé, c'est que lorsqu'on quitte Adobe Reader, ce dernier fait un FC.

Alors c'est la version "imposé" de reader. J'essaierai de le désinstaller par Titanium puis de le réinstaller par le Market.

Et y a un truc qui me chagrine, c'est le peu de configuration possible au niveau du launcher/app drawer.

Pas moyen de régler le nombre de bureaux,

pas moyen de trier les apps par autre chose qu'alphabétique ni de les réorganiser manuellement

pas moyen de créer des dossiers dans le drawer.

Je regrette aussi le widget calendrier (ou agenda je ne sais plus) qu'il y avait sur les ROM stock Samsung ou la Lite.

Et la widget de gestion de tâche de Samsung me manque également.

Pour le widget de calendrier, je crois que Launcher Pro Plus a ça en stock, moyennant sousous.

Par contre pour le widget de gestion des tâches si vous avez une alternative je suis preneur :)

Modifié par djoole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pavé num bleu je suis 100% d'accord avec toi, mais le dev est ultra à l'écoute et dévoué, donc je parie qu'il revient sur un pavé google dans la 1.7

Changelog Version 1.7

-Added new Android Market

-New Lockscreen Wallpaper

-New Default Wallpaper

-Tweaked Theme Slightly

-Added new AOSP Launcher (Runs alot faster, no lag)

-Included Ad-Blocking

-Added Backslash Kernel to Improve Battery & Fix Touch Screen

-Gone back to Stock Dialer

-Themed some Apps

;)

Chtite question : vous recalibrez la batterie systématiquement à chaque flashage? Autant je l'ai fait pour le passage de la Lite 1.5 à l'Infusion 1.6 (en plein dedans dans la phase de recharge ininterrompu après la phase de décharge complète), autant je me demande s'il est nécessaire de le faire pour passer de la 1.6 à la 1.7 sachant que le firmware ni le modem ne changent.

Modifié par djoole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applis tu les vires avec Root Explorer ou Titanium.

Le fond dans les contact, perso j'adore, sobre, efficace..

Le pavé num bleu je suis 100% d'accord avec toi, mais le dev est ultra à l'écoute et dévoué, donc je parie qu'il revient sur un pavé google dans la 1.7

Tu voulais dire j'ai mal suivi le tuto tongue.png

Tu pourrais citer la source steuplé? Je suis intéressé mais j'aime pas trop flasher un truc à l'aveugle...

J'ai réupé le zip après l'avoir renommé. Autrement le zip source vient d'ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1152693&page=86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stylee

Cette ROM est génaile! En tout cas pour ma part elle fonctionne parfaitement bien! Juste un petit détail... le clavier est un clavier QWERTY! Si quelqu'un à une solution pour avoir un clavier AZERTY je suis preneur et je pense que beaucoup d'autres seront de mon avis.

Stylee à votre service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...