Aller au contenu

[ROM] Nitroz Infusion 2.0


Recommended Posts

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

sorry si c'est une noob question mais ou puis-je trouver la 1.1 en dl?

est elle stable et complete?

Si quelqu'un peut me rapeler quel appli utiliser pour backup mes données ce serait top.

Premier androphone depuis une semaine, noob inside.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on réorganiser les appli dans l'app drawer de cette ROM?

Si il y a un truc que j'aime dans TW4 et que je ne suis pas prêt à perdre, c'est pouvoir mettre toutes les applis que je n'utilise pas au quotidien dans un même dossier (et également pouvoir trier mes applis pour mettre les plus utilisées sur une même page).

PS : poimu, tu as une touche d'édition pour éditer tes messages, plutôt que poster 15 messages d'affilée (je sais bien que tu as envie de "scorer" mais bon..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

après avoir suivi les instruction d'installations je me retrouve avec le message suivant: E: signature verification failed

J'ai lu sur un autre topic que cela pouvais provenir d'un probleme de kernel.

En effet après avoir root j'ai réinstallé le kernel d'origine pour virer le triangle jaune.

Quelqu'un peut-il confirmer que ca proviens bien du kernel?

Comment modifier le kernel maintenant que j'ai tout wipe?

Merci!

Edit: quel kernel installer pour faire fonctionner la rom?

Modifié par Toolbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir suivi les instruction d'installations je me retrouve avec le message suivant: E: signature verification failed

Tu peux virer la vérification de la signature dans cwm dans la partie avancée je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai contacté Nitrozk pour lui demander pourquoi le thread de sa ROM avait disparu et il ma répondu ceci :"En raison d'un changement radical dans ma vie récemment, je ne peux plus soutenir ma ROM. J'ai essayé de publier un poste mais personne ne l'a vu car il a été enlevé instantanément, je ne m'attendais pas à ça. Désolé mais maintenant ma vie a changé pour de bon je n'ai plus le temps pour le développement Android."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle vie, j’espère qu'elle a changé en mieux !

De mon coté, suite a la disparition du thread de sa rom, j'ai cherché autre chose, et je viens d'installer celle ciTK-ROM v0.3.7

Elle semble dans le même ordre d'idée, je vous en dis plus dans qq heures !

EDIT : Oups effectivement... merci :|

Modifié par broc4910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que faut wipe toutes tes données avant de l'installé oui ;)

Mais bon je te conseil pas forcément de l'installer dans la mesure ou elle est abandonnée par son auteur. Ce serait je pense une information à faire figurer dans le titre du topic ou la first page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon je te conseil pas forcément de l'installer dans la mesure ou elle est abandonnée par son auteur. Ce serait je pense une information à faire figurer dans le titre du topic ou la first page ;)

Hello

Pourquoi avoir mis la mention "(Abandonnée par son auteur)" puisque l'auteur est revenu et qu'il a donné un nouveau nom à sa ROM : "Infusion". Il devrait sortir une nouvelle release : 1.2 aujourd'hui ou demain avec quelques nouveautés :

(Source XDA) Coming in Version 1.2:

-Adding Nexus S Boot Animation

-Laggy Browser Fix

-Adding Gingerbread Keyboard

-Going to Stock Google MMS.APK

-Changing icons to stock Google Gingerbread

-Various Battery Life fixes

Voilà, je pense que se sont de good news ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je viens de voir ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1152693

he reason my 2nd thread was deleted is because I have recently received some bad news which pretty much changed my life and I realised I didn't have anymore time for any of my hobbies (Included Android Development). But now I've sorted all the sh** I've got in my life I've decided to get back onto the Android Development Horse, but this time, this ROM is BIGGER & BETTER than before.

Faut suivre avec lui lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...