djoole Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ouai alors autant la 1.5.2 donnait envie, mais la il s'éloigne de l'esprit de bass "stock gingerbread" et certains lui font remarquer. Te foutre un clavier avec du bleu, des applis en plus, un fond dans contact, etc... Les applis tu les vires avec Root Explorer ou Titanium. Le fond dans les contact, perso j'adore, sobre, efficace.. Le pavé num bleu je suis 100% d'accord avec toi, mais le dev est ultra à l'écoute et dévoué, donc je parie qu'il revient sur un pavé google dans la 1.7 Bon pour ma part j'ai bien suivi le tuto en partant de la rom vilan 2, et pour la version 1.6 ça ne marche pas, de plus ça ne me prend pas le réseau, et quand j'appuie sur le robot après avoir changer la langue, je ne vais pas plus loin. Tu voulais dire j'ai mal suivi le tuto Pour ceux qui comme moi veulent dégager le clavier bleu :===>http://www.megaupload.com/?d=JAVZROD6 Sous CWM :faire "flash update" et séléctionner l'archive du même nom. Tu pourrais citer la source steuplé? Je suis intéressé mais j'aime pas trop flasher un truc à l'aveugle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dphil83 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Intallé en suivant le topic ( 1.5.2 puis 1.6) tout fonctionne Merci aux devs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Les applis tu les vires avec Root Explorer ou Titanium. Le fond dans les contact, perso j'adore, sobre, efficace.. Le pavé num bleu je suis 100% d'accord avec toi, mais le dev est ultra à l'écoute et dévoué, donc je parie qu'il revient sur un pavé google dans la 1.7 Ouais je sais bien que ca se vire facilement. C'etait juste pour dire que je trouve qu'il s'eloigne un peu avec cette version de l'esprit stock gingerbread qu'il met tant en avant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 1.7 en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bon moi j'ai un souci. Pour passer de la Lite à l'infusion j'ai fait un wipe, donc perte des sms... normal. Maintenant j'aimerais bien les récupérer, avec mes sauvegardes titanium, mais je n'y arrive pas.. un coup de main siouplé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Et ben on est plusieurs a passer de la Lite'ning 2.1 à la Infusion par contre comme j'aime bien TouchWizz je vais essayer de trouver un thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eraf Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Titanium ne sauvegarde pas les sms je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Mais en fait, qu'est ce qu'elle vaut cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 MyBackup Pro sauvegarde les SMS. Pour la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Non c'est bon, j'ai restauré les SMS/MMS avec Titanium, il suffisait de rebooter le téléphone pour que ça prenne effet. Ouf :) Sinon pour le moment cette ROM est fort sympathique, le seul problème que je lui ai trouvé, c'est que lorsqu'on quitte Adobe Reader, ce dernier fait un FC. Alors c'est la version "imposé" de reader. J'essaierai de le désinstaller par Titanium puis de le réinstaller par le Market. Et y a un truc qui me chagrine, c'est le peu de configuration possible au niveau du launcher/app drawer. Pas moyen de régler le nombre de bureaux, pas moyen de trier les apps par autre chose qu'alphabétique ni de les réorganiser manuellement pas moyen de créer des dossiers dans le drawer. Je regrette aussi le widget calendrier (ou agenda je ne sais plus) qu'il y avait sur les ROM stock Samsung ou la Lite. Et la widget de gestion de tâche de Samsung me manque également. Pour le widget de calendrier, je crois que Launcher Pro Plus a ça en stock, moyennant sousous. Par contre pour le widget de gestion des tâches si vous avez une alternative je suis preneur :) Modifié 13 juillet 2011 par djoole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 FC de la camera .. en 5.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Normal.... t'as qu'à mettre la 1.6 ou la 1.7.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Le pavé num bleu je suis 100% d'accord avec toi, mais le dev est ultra à l'écoute et dévoué, donc je parie qu'il revient sur un pavé google dans la 1.7 Changelog Version 1.7-Added new Android Market -New Lockscreen Wallpaper -New Default Wallpaper -Tweaked Theme Slightly -Added new AOSP Launcher (Runs alot faster, no lag) -Included Ad-Blocking -Added Backslash Kernel to Improve Battery & Fix Touch Screen -Gone back to Stock Dialer -Themed some Apps ;) Chtite question : vous recalibrez la batterie systématiquement à chaque flashage? Autant je l'ai fait pour le passage de la Lite 1.5 à l'Infusion 1.6 (en plein dedans dans la phase de recharge ininterrompu après la phase de décharge complète), autant je me demande s'il est nécessaire de le faire pour passer de la 1.6 à la 1.7 sachant que le firmware ni le modem ne changent. Modifié 13 juillet 2011 par djoole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Qu'en est il de l'autonomie sur cette ROM parce que j'aime bien la lite'ning mais en ce moment pb de lags ( un tout petit peu ) avec la 2.34 et j'aime bien son thème et TouchWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Connaissez vous un bon thème pour la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je suis tenté par celle la, pour le moment je suis lightning 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 fusiodu92 : Tu trouves pas que la Lite'ning est au dessus du reste niveau thème ?- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patte41 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Les applis tu les vires avec Root Explorer ou Titanium. Le fond dans les contact, perso j'adore, sobre, efficace.. Le pavé num bleu je suis 100% d'accord avec toi, mais le dev est ultra à l'écoute et dévoué, donc je parie qu'il revient sur un pavé google dans la 1.7 Tu voulais dire j'ai mal suivi le tuto Tu pourrais citer la source steuplé? Je suis intéressé mais j'aime pas trop flasher un truc à l'aveugle... J'ai réupé le zip après l'avoir renommé. Autrement le zip source vient d'ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1152693&page=86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Justement c'est son bleu que j'aime =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Moi aussi j'adore son bleu, il y a bientot la 2.3 qui sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Perso j'accroche pas du tout la litening, trop usine à gaz, rien ne vaut (pour ma part) des Villain Rom, Cognition ou Infusion qui sont juste stock et optimisé et qu'on peut modder à notre façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 je viens d'Installer le kernel de nitroz Backslash-1.2 et c'est parfait. Le nouveau market est splendide . L'ecran est vraiment beaucoup plus réactif quand on navigue dans le menu C'est du tout bon cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) La 2.0 est sortie et est une alpha et elle a l'air incroyable Modifié 14 juillet 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stylee Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Cette ROM est génaile! En tout cas pour ma part elle fonctionne parfaitement bien! Juste un petit détail... le clavier est un clavier QWERTY! Si quelqu'un à une solution pour avoir un clavier AZERTY je suis preneur et je pense que beaucoup d'autres seront de mon avis. Stylee à votre service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Oui tu dois flasher le CSC avec Odin http://www.multiupload.com/Q1B368562N mdp : intratech@XDA La Beta le la 2.0 sort ce soir. Pas testé l'alpha mais je testerai la Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.