Invité Stylee Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Oui tu dois flasher le CSC avec Odin http://www.multiupload.com/Q1B368562N mdp : intratech@XDA La Beta le la 2.0 sort ce soir. Pas testé l'alpha mais je testerai la Beta C'est tout ce qu'il manquait!!! Excellent en tout cas grand merci à toi @Muhyidin! Bon boulot à tous ceux qui bosse sur cette ROM et qui ne cessent de l'améliorer! Peace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Salut je viens de suivre le tuto et j'ai installer la 1,7 en venant de la litening 1,5 je n'ai pas de clavier azerty et j'ai le csc en unknow vous avez une idee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Euh comment dire... lit les derniers messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Meme pas peur XD Sinan pour ceux qui teste la beta yaura une difference car pour cette derniere contrairement a l'alpha il va remettre son kernel au lieu de celui de DG pour voir les differences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) A supprimer Modifié 15 juillet 2011 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Hello, appel aux utilisateurs de la 1.7 Je ne sais pas trop si c'est depuis l'utilisation du nouveau market ou depuis le passage de la Lite 1.5 à la Infusion 1.5.2 puis 1.6 puis 1.7, mais je viens de me rendre compte que dans Titanium, toutes mes sauvegardes d'applis n'ont plus de lien Market. Je lance donc Doctor Market, ça me trouve bien toutes mes apps sans lien Market, je valide pour regénérer les liens, ça me dit que tout est bon, mais je reviens vois mes sauvegardes dans Titanium, toujours pas de lien Market. Ca vous le fait aussi? De plus, je ne sais pas trop quelles sont les conséquences de ne plus pouvoir sauvegarder le lien Market. Autre remarque, chez moi les mises à jours automatiques des apps du Market ne fonctionnent plus, je suis obligé de les lancer manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Oui j'ai remarqué ça également, une mise à jour corrigera certainement le problème. En attendant il y a une fonction sur Titanium qui permet de faire une recherche et les liers si on a pas le lien de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Euh comment dire... lit les derniers messages. Ah oui je suis c.. sur ce coups la... mais j'ai une excuse je suis en mobile et je suis venu voir tantôt juste avant qu'il ai la reponse a ma question ;) Modifié 16 juillet 2011 par jmarc690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Je l'ai ajouté au premier post à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 ajout de la version 2.0 ;) (sur XDA ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 On peut virer le vert de la.rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Mise à jour en carton encore. Bien plus compliquée à réaliser qu'on nous le dit dans les instructions. Il ne faut surtout pas faire de wipe (Ca pour le coup c'est bien dit). En revanche il faut installer au préalable une précédente version si ce n'est pas déjà fait. Ensuite on peut installer cette 2.0. Si vous faites un wipe vous aurez le droit à un bootloop. Pour ma part j'ai un problème de synchronisation, impossible de synchroniser mon compte Google, donc au final je n'ai pas accès au market, mail... etc. Une version modifiée kernel CWM 4.0.08 est automatiquement installée. EDIT : Après une nouvelle tentative de réinstallation, le problème de synchronisation persiste. Modifié 15 juillet 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Je comprend pas trop pourquoi ils se compliquent la vie avec plusieurs installation, pas de wipe etc... Je préfére vraiment faire un full wipe pour une installation propre, et un seule version à installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Là si on suit les instructions c'est un jeu d'enfant, mais dans la réalité c'est tout autre. Mais au final le plus gros problème c'est que la rom n'est pas utilisable chez moi, car sans synchro pas top... A priori je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème de synchro. Modifié 15 juillet 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Olala ça me saoule déjà tout ça. Les millions de manip à faire pour installer une ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Je l'ai ajouté au premier post à présent. Salut ok mais je n'arrive pas a l'extraire avec Winrar celui-ci ne me demande même pas de mots de passe (d'habitude je n'ai aucuns soucis) avec qu'elle programme extraire le ZIP du CSC ??? merci EDIT; Ok avec une version plus récente de WinRar (ça me l'avais jamais fait ça ??? Modifié 15 juillet 2011 par jmarc690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Télécharge le à nouveau le fichier est peut être corrompu. Met à jour WinRar aussi, je n'ai pas de problème pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 La 2.0 est bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Oui j'ai remarqué ça également, une mise à jour corrigera certainement le problème. En attendant il y a une fonction sur Titanium qui permet de faire une recherche et les liers si on a pas le lien de base. Justement cette fonction c'est Doctor Market et cela ne marche pas Jack, le problème des liens market persiste-t'il toujours avec la 2.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Je ne suis plus dessus, elle a in problème de synchro chez moi. Mais c'est à Titanium de faire le correctif pour s'adapter je pense. MarketDoctor fonctionne si tu remets l'ancien Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Pour l'instant, quelle est la meilleure ROM que tu as testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Pour moi , c'est celle là, Je suis sur la 2.0 et aucun problème . Je viens de la 1.7 ,j'ai juste fais un wipe cache et dalvik cache , j'avais déjà le kernel demandé. Pour l'instant, pas plus de bug que la précédente et je ne vois pas de différence non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Pour l'instant, quelle est la meilleure ROM que tu as testé ? Pour l'instant je n'ai pas vraiment de préférence. J'ai déjà mon choix de fait, c'est la MIUI mais c'est une rom que je connais bien et que j'utilisais avant d'avoir mon Samsung Galaxy S2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 MAJ en 2.0 depuis la 1.7 sans soucis. Tous marche parfaitement,meme le market B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 J'ai finis par tester cette ROM : http://forum.hdblog.it/f393/%5Brom%5...eomar75-41067/ Pas mal du tout voir la meilleure, en plus HW Acceleration pour le browser d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.